| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
popol_55 | Reprise du message précédent :
Je peux sans doute contacter l'administrateur avant, j'ai ses coordonnées, enfin je ne sais pas si c'est une bonne idée. S'il n'a pas eu d'autres propositions, il va attendre d'en avoir ou ça passera direct ? sur validation des proprios quand même j’imagine Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 29-11-2021 à 13:30:05 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 12:01:42 ![]() ![]() |
popol_55 | Je ne pense pas que ce soit en liquidation, c'est un divorce qui se passe mal, c'est chez l'administrateur judiciaire et non chez un mandataire judiciaire (si j'ai bien compris la diff entre les 2 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
archergrincheux | Ouais alors là sans les docs, va savoir qui a le droit de quoi.
|
arthas77 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
La on est en train de causer avec les voisins et le propriétaire du chien pour l'aider à minima a sécuriser le portail de son squat, mais ya un monde entre trouver une solution de vie commune et ne rien faire face à un chien qui attaque. Juste je me demande où ça part en cas de conflit judiciaire, c'est vraiment pas ma branche. |
Frank Abagnale Jr Catch me if you can |
--------------- Keep pushing that lie. Keep pushing it. Keep pushing till you make it true. |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 22:57:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
kley Miaou ! |
|
archergrincheux |
|
Besoule NiCo.Hs | Pas possible de le forcer a accepter (et lui payer) l’euthanasie du chien pour forte agressivité? --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
ajill | UP
|
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t | Faut peut être craindre la réaction du propriétaire, si tu t'en prends à son chien, aussi ? (ouais c'est pas juridique --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kley Miaou ! |
|
Adiht |
--------------- topic amp enfants et parentalité différents |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
qwazer Merci M.arc |
AMHA, ca va être ça le plus compliqué, je sens bien les actes de ventes muets sur ce point...
|
ours02 |
|
|
FRACTAL | edit : en réponse à ledauphinois
Message cité 2 fois Message édité par FRACTAL le 30-11-2021 à 17:26:16 |
qwazer Merci M.arc |
|
|
FRACTAL |
Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 30-11-2021 à 18:23:06 |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | D'accord, merci bien pour la réponse! |
ajill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |