| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
silkr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 15:43:27 ![]() ![]() |
gusano |
Franchise à 20% du sinistre plafonnée à 15.000 € (de mémoire) je te promets que tu le sens passer même quand l'assurance prend en charge |
baggers |
--------------- Mens laxa in corpore laxo |
gusano |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 18-11-2021 à 16:35:21 |
babylone83 Corse :o |
|
Miles_Teg91 |
Message édité par Miles_Teg91 le 18-11-2021 à 18:40:44 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Yor_le_Bourrin |
|
Tuxerman12 | Sauriez-vous si je peux demander/connaître les sommes exactes que la mère de mon gamin touche de la CAF ? A minima pour lui, vu qu'il est dans une situation de santé atypique ça banque bien comme il faut, même si en réalité il ne coûte rien de plus qu'un gamin lambda. Je reçois à chaque changement de situation des intitulés d'ouvertures de droits mais jamais de chiffres. Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 18-11-2021 à 23:20:17 |
Publicité | Posté le 18-11-2021 à 21:44:10 ![]() ![]() |
tails38 | La CPAM t'ouvres les droits dès que tu es résident français. Donc si tu n'es plus AE tu es sous régime CPAM Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 19-11-2021 à 11:10:11 |
Amenodes |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Carbon'R Fahren macht frei | /Non juriste, préventeur à plein temps C'est " facile", de base l'employeur est tenu pour responsable de l'accident. Là certes tu as un tiers en cause, mais comme tu le dis, la direction peut interdire le point dangereux, ou aurait pu s'arranger pour localiser tout le monde au même endroit. Sachant qu'en plus, dans ce genre d'accident, la victime peut se retrouver en état de ne plus témoigner du tout --------------- A new power is rising |
tails38 |
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
tails38 | Le soucis de la CAF c'est que c'est du non imposable (et non saisissable) et donc ca n'apparait pas dans les impots...
|
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-11-2021 à 14:42:04 |
On suppose que oui il s'est marié en il y'a deux ans et le testament a été fait 2 mois avant sa mort . On l'a revue plusieurs fois dans ces deux mois là et malgré la maladie c'est compliqué de dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait . On soupçonne que sa femme l'a un peu poussé à le faire mais aucune preuve de ça . Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 19-11-2021 à 14:47:36 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
arthas77 |
|
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 19-11-2021 à 15:25:58 |
Amenodes |
|
snatt1 |
Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-11-2021 à 15:02:32 |
Amenodes |
|
Amenodes | J étais même pas au courant que CMU supprimée, c est tout dire |
Tuxerman12 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
tails38 |
Pour la gendarmerie je dirais avocat vu comment ca c'est passé la première fois.
Ton malus de 0.5 ne passe pas a 1.5.
Message édité par tails38 le 19-11-2021 à 17:42:27 |
GAS Wifi filaire© |
C'est normal que l'assurance parle déjà de malus alors que l'enquête policière n'a pas encore établi les faits edit : l'expression en italique n'est peut-être pas la bonne, m'enfin z'avez compris Message cité 1 fois Message édité par GAS le 19-11-2021 à 17:44:50 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
tails38 |
Pour l'avocat previens l'assurance et ton souhait d'etre assisté. Tu as surement un défense / recours ou protection juridique. Message édité par tails38 le 19-11-2021 à 18:57:32 |
Amenodes |
gugusg |
|
meredil |
|
xplo | Donc assurance tout risque et à priori non responsable et l assurance prends pas tout en charge ? Ca me conforte d être assurer au tiers et de m assurer moi même quoi Message édité par xplo le 19-11-2021 à 21:43:20 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |