| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2021 à 22:15:29 ![]() ![]() |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
Message cité 2 fois Message édité par ledauphinois le 20-11-2021 à 08:47:10 |
rheo | Ledauphinois n'est pas du tout désagréable, c'est l'une des personnes les plus sympas du topic, contrairement aux autres connards comme moi. Il est factuel. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GAS Wifi filaire© | Ok, admettons que j'ai pris la mouche un peu vite --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
Publicité | Posté le 20-11-2021 à 10:04:17 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-11-2021 à 16:53:02 |
Poly |
Bon après, avec une présomption de responsabilité de leurs assurés (le malus systématique sauf preuve du contraire), ils n'ont pas des airs de charitables non plus. |
petite fraise |
Rien de pire qu'on voleur qui joue la victime, les voleurs qui s'assument sont déjà plus respectables Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 20-11-2021 à 16:26:41 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
|
qwazer Merci M.arc |
tuxerman12 |
kabouik |
À la réflexion, les deux ou trois voleurs d'autoradios du quartier devaient être embauchés par le consortium des assurances. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2021 à 00:18:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
tuxerman12 | Quand tu fais une simulation de contrat auto il y a la question "Avez-vous déjà déclaré un sinistre non responsable ?", c'est assez parlant ... |
ledauphinois Pour un BSW en France ! | @kabouik : bon clairement malusser un bris de glace c est un peu n importe quoi et la vous auriez pu contester.
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Mon voisin vient de recevoir un courrier de résiliation au 31/12 car il a changé 2 pare brise en 2 ans. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
kabouik |
(Je sais que tu faisais ce calcul sur le simple bris de glace et pas sur un truc avec des sommes astronomiques, mais malgré tout ça change pas que c'est un peu déplacé de la part de l'assureur de malusser sous prétexte que les sinistres non responsables du client lui coûtent de l'argent, je trouve.) Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 21-11-2021 à 12:43:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai été résilié d'une de mes assurances et ne peux pas souscrire certaines pour 6 sinistres en 3 ans : 3 accidents non responsables (j'étais à chaque fois à l'arrêt on m'est rentré dedans) Pas un seul sinistre responsable Sauf que tout ça est arrivé sur plus de 240 000km, ce dont ils ne tiennent évidemment pas compte ces abrutis À te dégoûter d'avoir recours à eux, ils ont gagné. Ça fait 2 fois de nouveau qu'on me frotte la bagnole (refus de priorité) 2 fois que je m'asseois sur une indemnisation et que je fais des heureux en leur disant de laisser tomber pour le constat (accrochages filmés pourtant...) Et je ferai réparer à mes frais, ça sera bien moins prise de tête au final. Ils te tiennent par les c.... Message édité par Ecco le 21-11-2021 à 13:01:42 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Modération | Posté le 21-11-2021 à 13:40:25 ![]() Ici c'est le topic Juristes où on vient demander conseils et aide juridiques, pas le bureau des plaintes. Merci de stopper le HS. |
Message édité par ledauphinois le 21-11-2021 à 13:47:14 |
User Name | Hello,
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
sadicologue What's in the booox!!! |
tails38 | C'est le cas aussi des pages entreprises sur FB. tout ce qui est négatif est supprimé meme les notations |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Tu as compris mon analyse à l'envers. Un blog ou forum privé fait ce qu'il veut, si ils ont envie de transformer tout tes post en licorne rose ils en ont le droit. Y'aurait peu être moyen d'attaquer dans le sens ou le forum en question serait en position de monopole et que tu n'as pas d'autres options pour exprimer ton opinion mais ça n'est pas le cas. Tu peux tenter d'attaquer YouTube parce qu'on ne voit plus ton pouce vers le bas à la limite.
|
User Name |
Message cité 1 fois Message édité par User Name le 21-11-2021 à 16:33:06 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Les instances française et européenne vont plutôt à l'inverse de ce que tu demandes, poussant les hébergeur à être toujours plus actif sur ce qui est posté chez eux.
|
User Name |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
babylone83 Corse :o |
T'as le droit de dire ce que tu veux ( enfin grosso modo hein ) et d'autres ont le droit de te dire que ca chez eux ( leurs forums par exemple ) ils n'ont pas envie de l'entendre. Tu as même le droit de trouver ca con et eux de s'en foutre |
texas-ranger | Bonsoir tout le monde Message édité par texas-ranger le 22-11-2021 à 00:06:19 |
cartemere |
meredil |
|
Faut pas hésiter à envoyer des annonces le bon coin/la centrale etc à ton assureur/expert pour prouver la valeur et la "cote" de ta bagnole
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |