| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent :
J'ai bien compris le sens de ton message, j'ai --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 02-10-2021 à 19:35:46 ![]() ![]() |
niju Call me doc' | En fait tu as trois étages:
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Ecco Dolphin Spirit | C'est pas clair clair quand même --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Zaib3k | hello, petite question. Dans une décision, je ne suis pas sûr de comprendre cette partie :
Dois-je comprendre que xxxxx doit lever les réserves au plus tard 3,5 mois après la signification ? Et après, il se passe quoi ? A moins qu'elle doive lever les réserves sous 15 jours et que les astreintes s'appliquent au plus durant 3 mois ?! merci Message cité 2 fois Message édité par Zaib3k le 03-10-2021 à 10:59:34 |
silkr |
|
raclette 74 reblochon |
|
sadicologue What's in the booox!!! |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Publicité | Posté le 04-10-2021 à 11:07:28 ![]() ![]() |
apidya Les masses suivent la classe |
|
apidya Les masses suivent la classe | Tu n'as peut être pas tous les éléments. Surement et le notaire a déjà reçu une bonne dizaine de mail mais il n'a pas franchement été très clair. Pour la mainlevée pour moi à ce stade c'est seulement une disposition amiable comme la dispense de purge d'ailleurs. Si le comptable public dit niet je ne vois pas trop quoi faire de plus. C'est un achat de quelques milliers d'euros pour une créance inscrite de plusieurs dizaines de milliers d'euros Message cité 1 fois Message édité par apidya le 04-10-2021 à 11:22:17 |
qwazer Merci M.arc | Je pense que tu as la réponse donc... |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Zaib3k |
|
archergrincheux |
|
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! |
|
archergrincheux |
|
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Alors la nuit du droit c'était bien par chez vous ? --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
myock92 | Bonjour le topic, j'ai des questions juridiques mais cela concerne une copropriété ? Quelqu'un de connaisseur et disponible pour répondre à mes questions en privé ?
|
cd5 / g r e w t | L'idée du topic c'est de poster en public, histoire que tout le monde profite des explications --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myock92 |
|
mantel | Je suis pas juriste
|
myock92 | Ce sont les comptes de 2021 donc évidement pas encore passés en AG. Mais pour le point 1), la société nous harcèle de régler les factures et nous refusons. Mais je ne sais pas si juridiquement nous nous mettons dans l'embarras.
Message édité par myock92 le 05-10-2021 à 15:41:09 |
cd5 / g r e w t | Point 1, si ce ne sont pas des réparations urgentes, le syndic a outrepassé sa mission. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myock92 |
|
cd5 / g r e w t | Refus de compte + refus de donner le quitus j'imagine ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
myock92 | Vote par correspondance, les gens ne sachant ce que signifier le quittus, il a été donné malheureusement. Mais comptes non approuvés. |
mantel |
|
myock92 | J'ai ni le temps ni la charge mentale pour assumer tout ce bordel... |
mantel | Pour ça que je te dis de chercher un nouveau syndic, ou un administrateur provisoire qui va faire le boulot a ta place... |
myock92 | On vient à peine de changer en 2020.. Les comptes sont en bordel je ne sais pas si c'est la bonne idée de changer de nouveau et recréer un max de bordel. |
mantel | cela ressemble a une erreur de casting... |
Zaib3k |
|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Pour moi c est option 1. |
astrojojo Editeur compulsif |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
bertrand_205champion | Le ct avait bien moins de 6 mois le jour de la vente? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |