| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the-monk Ça passait c'était beau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 16:39:38 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 28-09-2021 à 16:51:18 |
cd5 / g r e w t | Non non, je parle bien de l'aide juridictionnelle --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arthas77 |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 28-09-2021 à 17:29:07 |
cartemere |
|
Publicité | Posté le 28-09-2021 à 17:07:33 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
arthas77 |
|
arthas77 | |
qwazer Merci M.arc |
CorB3n ッ |
--------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
gusano |
|
astrojojo Editeur compulsif |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano |
Oui. La solution si tu commences à avoir des problèmes avec les voisins ou la mairie c'est de remonter une rangée de parpaings de 20 à l'extérieur, pour coller pile poil à la limite.
|
archergrincheux |
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 29-09-2021 à 10:08:03 |
bertrand_205champion |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est le SPANC qui gère ça, tu peux les contacter et leur expliquer le problème, ton voisin recevra une fessée si il est pas dans les clous --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Tetedeiench Head Of God |
Je vous donne la fin de l'histoire. Après je ne sais combien de coups de fil, avoir regardé les emplacements des chantiers du département et le prix des chaines et des cadenas à Leroy merlin, j'ai fini par appeler le département, pour parler à un élu dans le domaine dont le nom m'a été convenablement fourni par des recherches google. Facile, y a eu des élections récemment. On m'a dit d'envoyer un courrier, qu'il ne parlait pas à la populace Je me suis pas démonté, j'ai attendu le lendemain, et j'ai rappelé, cette fois en me présentant comme "Robert tripoux, conseiller attaché au cabinet de Sophie Cluzel, secrétaire d'Etat auprès du Premier ministre chargée des personnes handicapées". J'ai été transféré instantanément Le mec était complètement interdit au téléphone ("mais comment vous avez eu ce numéro" "secret professionnel" "nan mais sérieusement" "oui sérieusement, ce serait pas drôle si je vous le disais" ). Au final, il a pris ma demande, m'a demandé un dossier, que j'ai ficelé et envoyé dans la journée. Le lendemain, appel de l'ITEP "votre fils commence lundi prochain Ce qu'il faut pas faire, je vous jure PS : le défenseur des droits, c'est de la couille. Appel au défenseur des droits "appelez le truc discrimination". Appel du truc discrimination "appeler le conseiller de permanence tel jour". Appel du conseiller de permanence : réponds pas. Une semaine plus tard, le conseiller rappelle "appelez le numéro d'accueil du défenseur des droits". Ouai, OK, laissez tomber. Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 29-09-2021 à 13:19:17 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
tails38 | Le defenseur des droits n'a rien fait avant d'avoir une date d'audience.
|
CorB3n ッ |
rheo |
J'applaudis la persévérance et le culot ! Bien joué --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
gfive | Bonjour, J'ai une question bête sur une histoire de paiement échelonné. Madame a bénéficié d'un protocole long d'orthodontie. Devis de 2800 euros, avec un échéancier de 20x140 euros, jusqu'ici tout va bien. Les paiements se faisaient par chèque au fil des RDV, ça allait. Et puis COVID, plus de RDV pendant un long moment, donc la praticienne a proposé de mettre en place des virements. Et là, c'est le drame : suivi à la con de la part du cabinet, vacances, 2 échéances annulées pendant le 1° confinement parce que protocole suspendu, etc.. au moment de la fin du traitement, la secrétaire refuse de fournir les 2 dernières factures à MAdame parce que "vous avez pas tout payé" Et de nous sortir un "état financier du patient", où on voit : - Trace d'un chèque de 140 euros qui n'apparaît pas dans nos relevés, Face à l'attitude hostile de la secrétaire, Madame m'a envoyé essayer d'arrondir les angles (je suis très bricoleur) J'en sors, et je suis un peu perplexe. Il semblerait que les virements soient fait sur le compte personnel de la dentiste, qui fait ensuite reporter les virements sur la compta du cabinet. Autant vous dire que j'ai pas une confiance absolue dans le process Quand j'ai demandé à la secrétaire pourquoi on n'avait pas de reçu des différents paiements, et que je trouvais surprenant de n'avoir aucune trace, elle m'a répondu que 'oui, la trace c'est l'échéancier"... ouais, mais non en fait. Au final, elle m'a filé 4 factures pour un montant de 2800 euros (alors que la somme due est de 2520, mais bon), mais je me pose quand même des questions :
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 29-09-2021 à 15:59:11 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
fegre Voleur professionnel | #pasjuriste mais en banque
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Quelqu'un d'ici?
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 30-09-2021 à 11:40:48 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
rheo |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |