| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
ledauphinois Pour un BSW en France ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2021 à 02:38:41 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
qwazer Merci M.arc |
nounours78 |
|
qwazer Merci M.arc |
nounours78 |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2021 à 09:03:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-07-2021 à 09:03:33 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Si bien sûr on a accès à une base de donnée qui regroupe toutes les adresses des français Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 19-07-2021 à 14:04:19 |
babylone83 Corse :o |
Les impôts l'ont bien eux |
qwazer Merci M.arc |
Non
|
cd5 / g r e w t | Tu peux lister tout ce que ça t'a coûté, au delà du prix de la carte grise : franchise, journée de congé posée pour faire les démarches, préjudice moral si tu estimes qu'il y en a un. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gugusg |
arthas77 |
|
apidya Les masses suivent la classe | Le notaire a quand même un accès aux bases de données bancaires et de l'assurance vie. Après certes pas pour retrouver une personne vivante mais comme tu l'écris on dirait que tu ne consultes jamais ficoba
https://www.lepetitjuriste.fr/sur-l [...] -inconnus/ |
archergrincheux |
|
spark Luc ? |
Message cité 1 fois Message édité par spark le 19-07-2021 à 18:48:12 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
qwazer Merci M.arc |
Tu sais pas de quoi tu parles pas vrai ?
Et je consulte jamais Ficoba/Ficovie Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 19-07-2021 à 20:23:16 |
elv1s | Hello les juristes Message cité 1 fois Message édité par elv1s le 19-07-2021 à 21:01:24 |
apidya Les masses suivent la classe |
|
qwazer Merci M.arc | Je ne vois pas du tout de quoi tu parles |
boober Compromis, chose due |
c'est assez nebuleux l'armoire est clairement sur notre terrain. la raccordement lui ben sur nos parties communes mais domaine service public (j'y connais rien) pas de servitude connue pour ma part, mais bon ça change quoi? une servitude pour ENEDIS? Message édité par boober le 20-07-2021 à 17:47:02 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
raclette 74 reblochon |
|
spark Luc ? |
--------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
daddykiller |
|
keos92 This is the way.. | Bonjour, Besoin d'un avis sur courrier histoire de savoir si je ne fais pas de boulette en cas d'éventuelle suite juridique. En bref : Le mur est en mauvais état et me semble dangereux et ce depuis longtemps. J'ai essayé d'aller voir mon voisin sur le sujet mais sans retour. Je peux le comprendre car vu les travaux Voici le courrier, Objet : Concertation pour la réhabilitation du mur séparatif. Madame, Monsieur, Comme évoqué avec vous lors de ma visite le 23 Avril 2021, nous souhaitons réaliser des travaux d’aménagement de notre allée et nous avons été alertés par les différents paysagistes sur la fragilité de votre mur bordant celle-ci. Je vous ai indiqué que je reviendrais vers vous afin de vous communiquer la date de réalisation des travaux d’aménagement de l’allée. Le mur séparatif, composé d’une base en pierres et rehaussé en parpaings, comporte de nombreuses fissures, ainsi qu’une reprise de fondation présente avant l’achat du terrain, etc (voir photos) et penche de plus en plus vers notre allée. Cette situation a déjà été abordée avec vous, depuis la construction de notre maison, à savoir en 2011 et à plusieurs reprises aux cours des 10 années qui se sont écoulées. Pour rappel, la première partie du mur avait été démolie et reconstruite par un professionnel. Sans intervention sur votre mur, les travaux sur l’allée ne pourront potentiellement pas être réalisés. Je reste disponible afin d’échanger sur le sujet avec vous. Je vous prie d'agréer, ... Madame ou Monsieur,, l'expression de mes sentiments distingués. Votre avis ? Oui ? Non? A modifier ? Merci Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 21-07-2021 à 16:38:06 |
tinc |
|
Hippoviolon |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |