Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3823 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°62932805
tails38
Posté le 14-05-2021 à 15:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Le français n'est pas ta langue maternelle, parce que je vois mal ce qu'il y a à interpréter dans le texte qui est quand même accessible à un niveau primaire...

Après oui faut comprendre le sens d'une année paire ou impaire :o

D'un côté comme de l'autre, ça semble pas mettre de la bonne foi ni de gestion en bonne intelligence pour le bien des gamins communs donc bon.

Ça dépends :o
Soit tu prends en compte que ça commence dès le mercredi 7 pour 15j
Soit tu attends le premier lundi pour 15j ( en réalité on faisais deux semaines :o )

mood
Publicité
Posté le 14-05-2021 à 15:26:42  profilanswer

n°62932815
tails38
Posté le 14-05-2021 à 15:27:54  profilanswer

loukoum a écrit :

Ben franchement, avec qqn de tatillon, la phrase pour les grandes vacances est pas claire, en années impaires la mère a la 2eme moitié (en gros, Aout), sauf que il est indiqué que le changement se fait tous les 15 jours..

Et 15j ce n’est pas deux semaines :o
Donc tu as un jour de décalage à chaque fois.
Et oui il fait chier sur les mots :o
2 semaines et changement tout les lundis et zou …

n°62932822
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 14-05-2021 à 15:28:49  profilanswer

tails38 a écrit :

Et 15j ce n’est pas deux semaines :o
Donc tu as un jour de décalage à chaque fois.
Et oui il fait chier sur les mots :o
2 semaines et changement tout les lundis et zou …

qu'en pense l'enfant ?

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°62933541
tails38
Posté le 14-05-2021 à 17:26:53  profilanswer

Cuistot a écrit :

qu'en pense l'enfant ?

Je ne sais pas il est autiste et bien qu’âgé de 11 ans a un QI de 80 …
Donc si tu orientes la question tu as la réponse dans ton sens :o

n°62934923
FRACTAL
Posté le 14-05-2021 à 20:21:07  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

A la manière de Salomon ? :o

J'envoie une facture de provision.

Option médiation avec le confrère en face le cas échéant si vraiment le problème semble insoluble

En général j'ai comme réponse "non mais c'est ok on s'est arrangé "

n°62935470
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 14-05-2021 à 21:18:10  profilanswer

Bonsoir,

que puis-je demander à un réparateur de mon sèche linge gardé dans sa boutique depuis 3 mois sans être capable de le réparer et qui me demande de venir le chercher pour débarrasser sans me demander d'argent ?

Est ce qu'il a pas une obligation de résultat ou de dédommagement pour 3 mois sans sèche linge ?

Si je refuse de le prendre dans l'état sachant qu'il ne fonctionne pas il se passe quoi ? Sachant qu'il m'accuse de l'avoir cassé alors que j'ai juste changé la pompe de relevage qu'il m'a vendu..

Merci

n°62935839
tails38
Posté le 14-05-2021 à 21:41:38  profilanswer

FRACTAL a écrit :

J'envoie une facture de provision.

Option médiation avec le confrère en face le cas échéant si vraiment le problème semble insoluble

En général j'ai comme réponse "non mais c'est ok on s'est arrangé "

Certes mais cas social inside donc AJ il s’en fou d’aller au jaf cela ne lui coûte rien.
Il a un quotient familial à 300e …

n°62942764
tarpan66
Posté le 15-05-2021 à 20:47:03  profilanswer

:hello:  

Situation "spéciale" : nous sommes locataires depuis 13 ans.

Notre propriétaire a 103 ans (à peu près)  

Depuis 2-3 ans elle est en maison de retraite et sa résidence principale a été vendue.

Nous n'avons jamais été prévenus (on l'a appris par des voisins)

Nous n'avons ni son adresse actuelle (même pas la commune, elle n'est plus dans la notre c'est tout ce qu'on sait)  ni son téléphone (l'ancien a évidement été résilié)

Bref : aucun moyen de la contacter (pratique si la chaudière de 25 ans nous lâchait…)

La question : comment dans ces conditions donner notre congé du bail :??:

Ou toute autre demande du type travaux urgents à effectuer ?

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°62942888
mantel
Posté le 15-05-2021 à 20:59:56  profilanswer

Vous recevez des quittances de loyer? Ou des appel de charge?
Doit bien avoir l’adresse d’un contact quelque part...

n°62942925
tarpan66
Posté le 15-05-2021 à 21:03:44  profilanswer

Non, on reçoit rien, on n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit…

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2021 à 21:03:44  profilanswer

n°62942965
kley
Miaou !
Posté le 15-05-2021 à 21:08:12  profilanswer

Et si vous arrêtez de payer, il se passe quoi ? :o
edit : blague à part, si c'est elle qui gère la location et pas une agence, je me demande qui suit ses comptes et gère ses papiers puisque vous virez bien l'argent quelque part, non ?

Message édité par kley le 15-05-2021 à 21:12:22
n°62943392
Eifersucht​91
Posté le 15-05-2021 à 21:41:50  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Depuis 2-3 ans elle est en maison de retraite et sa résidence principale a été vendue.

Nous n'avons ni son adresse actuelle (même pas la commune, elle n'est plus dans la notre c'est tout ce qu'on sait)  ni son téléphone (l'ancien a évidement été résilié)

Bref : aucun moyen de la contacter (pratique si la chaudière de 25 ans nous lâchait…)

Huissier de justice. Il essayera probablement même pas de retrouver la personne et notifiera à la dernière adresse connue. Mais ça c'est pas votre problème, le préavis commencera quand même (contrairement au cas de la LRAR).

Sinon aller consulter l'acte de vente de son ancien domicile au service de publicité foncière compétent et voir si de nouvelles coordonnées sont mentionnées.
Ou contacter la banque de la propriétaire (je suppose que tu paye par virement ou prélèvement) et voir s'ils veulent bien la contacter pour toi.

Message cité 2 fois
Message édité par Eifersucht91 le 15-05-2021 à 21:42:08
n°62943402
archergrin​cheux
Posté le 15-05-2021 à 21:42:44  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Nous n'avons ni son adresse actuelle (même pas la commune, elle n'est plus dans la notre c'est tout ce qu'on sait) ni son téléphone (l'ancien a évidement été résilié)

Va a la mairie, tu regardes a quelle adresse la propriétaire est enregistrée sur le registre du cadastre. Ça te permettra déjà les courriers.

n°62943691
qwazer
Merci M.arc
Posté le 15-05-2021 à 22:07:53  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Sinon aller consulter l'acte de vente de son ancien domicile au service de publicité foncière compétent et voir si de nouvelles coordonnées sont mentionnées.

Sans date et/ou références de publication, ça va être compliqué à mon avis...

n°62943825
Eifersucht​91
Posté le 15-05-2021 à 22:18:30  profilanswer

qwazer a écrit :

Sans date et/ou références de publication, ça va être compliqué à mon avis...

S’il a l’adresse de l’ancien domicile, il peut trouver la référence cadastrale (sous réserve que c’est pas un immeuble avec des centaines d’appartements) et donc les dates des mutations intervenues.

L’adresse de correspondance de la propriétaire figurera sur la matrice cadastrale ? Pour moi le seul truc qui figurera c’est l’adresse du bien que lui occupe et des autres biens qu’elle possède éventuellement. Ce qui l’avancera pas vraiment.

Message cité 1 fois
Message édité par Eifersucht91 le 15-05-2021 à 22:19:37
n°62944912
barna
Posté le 16-05-2021 à 01:06:14  profilanswer

Bonjour

Je reçois 3 PV de circulation
1 - Manque du macaron de l'assurance sur le pare brise
2 - "Franchissement d'une ligne discontinue non justifié par un dépassement" (oui discontinue !)
3 - changement de file sans clignotant

J'ai été intercepté pour ces 3 motifs par un policier zelé, mais il ne m'a pas verbalisé sur le champs et je suis reparti sans contravention.
Je reçois une semaine après ces 3 PV par voie postale. Comme des PV "à la volée" .

question 1: peuvent ils m'intercepter ET NE PAS me verbaliser sur le champ ?
question 2 : vu que je n'ai pas été verbalisé sur le champs, je peux considérer que ces 3 PV sont des PV " à la volée" ? Dans ce cas, les infractions rentrent elles dans le cadre des infractions que l'on peut verbaliser "à la volée" ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par barna le 16-05-2021 à 01:14:06
n°62945155
bastinho
Posté le 16-05-2021 à 07:38:39  profilanswer

Lignes discontinue c'est la ligne dite de dissuasion des sorties d'autoroute ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°62945289
elv1s
Posté le 16-05-2021 à 08:46:52  profilanswer

barna a écrit :

Bonjour  

Je reçois 3 PV de circulation  
1 - Manque du macaron de l'assurance sur le pare brise  
2 - "Franchissement d'une ligne discontinue non justifié par un dépassement" (oui discontinue !)  
3 - changement de file sans clignotant  

J'ai été intercepté pour ces 3 motifs par un policier zelé, mais il ne m'a pas verbalisé sur le champs et je suis reparti sans contravention.  
Je reçois une semaine après ces 3 PV par voie postale. Comme des PV "à la volée" .  

question 1: peuvent ils m'intercepter ET NE PAS me verbaliser sur le champ ?  
question 2 : vu que je n'ai pas été verbalisé sur le champs, je peux considérer que ces 3 PV sont des PV " à la volée" ? Dans ce cas, les infractions rentrent elles dans le cadre des infractions que l'on peut verbaliser "à la volée" ?  

Merci

PV à la volée que tu peux faire en tant que FDO :
- Stop
- Feu rouge
- Téléphone
- Ceinture  

Après il aurait du te faire signer sur son pad les infractions si tu les reconnaissaient... là tu vas devoir écrire à l’ONP pour contester et expliquer la situation...
Car un PV à la volée et intercepté ce sont 2 NATINF différent...

Message cité 2 fois
Message édité par elv1s le 16-05-2021 à 08:49:44
n°62945853
tarpan66
Posté le 16-05-2021 à 10:28:59  profilanswer

Eifersucht91 a écrit :

Huissier de justice. Il essayera probablement même pas de retrouver la personne et notifiera à la dernière adresse connue. Mais ça c'est pas votre problème, le préavis commencera quand même (contrairement au cas de la LRAR).

Du coup c'est à nous de payer pour un manquement de la proprio ? :/

archergrincheux a écrit :

Va a la mairie, tu regardes a quelle adresse la propriétaire est enregistrée sur le registre du cadastre. Ça te permettra déjà les courriers.

Tu veux dire l'adresse pour ma location ?

Eifersucht91 a écrit :

S’il a l’adresse de l’ancien domicile, il peut trouver la référence cadastrale (sous réserve que c’est pas un immeuble avec des centaines d’appartements) et donc les dates des mutations intervenues.

L’adresse de correspondance de la propriétaire figurera sur la matrice cadastrale ? Pour moi le seul truc qui figurera c’est l’adresse du bien que lui occupe et des autres biens qu’elle possède éventuellement. Ce qui l’avancera pas vraiment.

Y a pas une disposition en faveur du locataire du coup ? C'est à lui de se décarcasser…

---------------
n°62946083
tails38
Posté le 16-05-2021 à 10:57:06  profilanswer

elv1s a écrit :

- Stop
- Feu rouge
- Téléphone
- Ceinture  

Après il aurait du te faire signer sur son pad les infractions si tu les reconnaissaient... là tu vas devoir écrire à l’ONP pour contester et expliquer la situation...

Pas de signature obligatoire avec le covid ....
Mon dernier PV je ne l'ai pas signé. Mais le Fdo m'a averti de cela :)
Pas de contestation de ma part car pour un teléphone en main il m'a relevé que le fait de ne pas pouvoir executé une manoeuvre (22€ sans points en moins)

n°62946105
elv1s
Posté le 16-05-2021 à 11:00:21  profilanswer

tails38 a écrit :

Pas de signature obligatoire avec le covid ....
Mon dernier PV je ne l'ai pas signé. Mais le Fdo m'a averti de cela :)
Pas de contestation de ma part car pour un teléphone en main il m'a relevé que le fait de ne pas pouvoir executé une manoeuvre (22€ sans points en moins)

Alors pour info, je suis dans la réserve de la GND.  
Bon nombre de PV reviennent conteste. Car la signature du PVE peut quand même se faire Covid ou pas.. il a été sympas pour les 22)  :)

n°62946354
barna
Posté le 16-05-2021 à 11:35:10  profilanswer

bastinho a écrit :

Lignes discontinue c'est la ligne dite de dissuasion des sorties d'autoroute ?

non c'est en ville. Une voie à sens unique avec 2 files de circulation. Je roulais sur la voie de gauche si tu préfères, pour doubler la file de voiture qui était sur celle de droite. J'ai du mal à voir ce qui m'est reproché

n°62946371
barna
Posté le 16-05-2021 à 11:37:23  profilanswer

elv1s a écrit :

- Stop
- Feu rouge
- Téléphone
- Ceinture  

y'a une liste des NATINF qui sont dressable à la volée ?

n°62946996
tails38
Posté le 16-05-2021 à 13:12:11  profilanswer

elv1s a écrit :

Alors pour info, je suis dans la réserve de la GND.
Bon nombre de PV reviennent conteste. Car la signature du PVE peut quand même se faire Covid ou pas.. il a été sympas pour les 22)  :)

Oui oui j'en ai bien conscience après en 16 ans de permis je n'ai eu qu'une fois une vrai sanction.
131 relevé pour 90 :o mais bon cable de compteur HS sur la moto ...
Sinon deux feux rouges passés en feux orange et un téléphone passé en impossibilité d'executer la manoeuvre.

Après je suis toujours reconnaissant de ma faute et je ne discute pas et encore moins j'insulte :o
Peux etre que ca aide :D

Message cité 1 fois
Message édité par tails38 le 16-05-2021 à 13:27:17
n°62947011
elv1s
Posté le 16-05-2021 à 13:14:38  profilanswer

barna a écrit :

y'a une liste des NATINF qui sont dressable à la volée ?

Oui y’a les NATINF à la volée et intercepte !

tails38 a écrit :

Oui oui j'en ai bien conscience après en 16 ans de permis je n'ai qu'une fois une vrai sanction.
131 relevé pour 90 :o mais bon cable de compteur HS sur la moto ...
Sinon deux feux rouges passés en feux orange et un téléphone passé en impossibilité d'executer la manoeuvre.

Après je suis toujours reconnaissant de ma faute et je ne discute pas et encore moins j'insulte :o
Peux etre que ca aide :D

Qui ne fait pas d’erreur  :D  

n°62947059
archergrin​cheux
Posté le 16-05-2021 à 13:22:03  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Du coup c'est à nous de payer pour un manquement de la proprio ? :/

tarpan66 a écrit :

Tu veux dire l'adresse pour ma location ?

tarpan66 a écrit :

Y a pas une disposition en faveur du locataire du coup ? C'est à lui de se décarcasser…

L'adresse du propriétaire est indiquée au cadastre, même sur un bien locatif.

n°62947112
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2021 à 13:30:43  answer

C’est lié avec les impôts fonciers pour la mise à jour de l’adresse?

n°62947829
tarpan66
Posté le 16-05-2021 à 14:44:48  profilanswer

Même question : le changement d'adresse dans les fichiers du cadastre se fait automatiquement/systématiqeuement en cas de déménagement du propriétaire ?  

Mais la parcelle étant une copropriété, on a la liste des 80 co-propriétaires du coup ?

---------------
n°62948589
david42fr
Posté le 16-05-2021 à 16:55:01  profilanswer

Dites, je suis tombé en zappant sur un reportage sur la une et j'ai trouvé très étonnant qu'un détective privé puisse débarquer dans des mairies et demander des extraits de naissance/mariage d'une personne sans son accord? Un détail m'échappe ?

Merci

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62948621
tails38
Posté le 16-05-2021 à 16:59:26  profilanswer

Je crois que tu n’es pas obligé d’être là personne en question pour en avoir un.
Un peu comme un certificat de décès :o

n°62948690
archergrin​cheux
Posté le 16-05-2021 à 17:13:16  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Même question : le changement d'adresse dans les fichiers du cadastre se fait automatiquement/systématiqeuement en cas de déménagement du propriétaire ?

Mais la parcelle étant une copropriété, on a la liste des 80 co-propriétaires du coup ?

Ah, copro ça marchera pas.
Demande au syndic

n°62948719
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 16-05-2021 à 17:17:56  profilanswer

david42fr a écrit :

Dites, je suis tombé en zappant sur un reportage sur la une et j'ai trouvé très étonnant qu'un détective privé puisse débarquer dans des mairies et demander des extraits de naissance/mariage d'une personne sans son accord? Un détail m'échappe ?

Merci

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1427

Citation :

Vous pouvez obtenir un extrait d'acte de naissance sans filiation, sans avoir à justifier votre demande ou qui vous êtes.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°62952898
bastinho
Posté le 17-05-2021 à 06:57:39  profilanswer

bastinho a écrit :

Ce n'est pas un drapal j'aurais besoin d'une réponse à une question.

Avec ma sœur on a pas choisi notre famille.

On a tous les 2 la trentaine.
En 2010 nous perdons notre seule parent, notre Maman.

On a géré les papiers, les frais de obsèques comme des grand tout ça.
Nous avons a l'époque renoncer à la succession car c'était en négatif. Une histoire de 14000 euros de loyers impayés que personne n'a jamais payé. Pourquoi comment je ne saurai vous dire.

J'ai toujours ma grand mère, qui avec ma mère à eu 5 autres enfants. Ceux qui n'ont rien fait pour nous quand on en aurait eu besoin.

La maison de mamie n'a jamais été entretenu et ils se trouvent que ces oncle et tantes ont décidé d'y jeter un œil.

Je vous passe les détails mais leur idée c'est de nous faire contribuer aux frais pour nous refiler des miettes du futur heritage de je ne sais quoi (mamie seule maison en ruine, elle non plus ne paie pas l'isf).

Dans le principe on trouve ça, assez cavalier de nous faire payer pour feu ma Maman, mais bon y'a des aides alors les devis exhorbitants (sdb 4m2 8500€) on passe et on dit oui comme des soumis pour pas se brouiller avec la famille.

Ma belle mère a vécu à peu près la même chose et me dit qu'ils ne peuvent pas nous enlever la part de notre mère. Enfin qu'ils le veulent ou non on sera le jour venu dans l'héritage.

La part des travaux à payer c est 500 euros, (me suis même proposer pour les faire ) y'aura pas de sommes folle à récupérer.

Ps: 5 ans que la grand mère ne monte plus à l étage, sdb useless.

Merci de m'apporter vos lumières sur le passage en gras du coup.
Mon idée si ils ne veulent pas de mon aide gratuite pour faire les travaux de les envoyer paître tous autant qu'ils sont :)

:jap:

Personne ?

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°62953049
david42fr
Posté le 17-05-2021 à 07:59:10  profilanswer

tails38 a écrit :

Je crois que tu n’es pas obligé d’être là personne en question pour en avoir un.
Un peu comme un certificat de décès :o

Poogz a écrit :

https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F1427

Citation :

Vous pouvez obtenir un extrait d'acte de naissance sans filiation, sans avoir à justifier votre demande ou qui vous êtes.

Merci pour la réponse. Ça ne choque personne ? C'est quand même un papier officiel et nominatif!

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°62953091
rheo
Posté le 17-05-2021 à 08:11:14  profilanswer

david42fr a écrit :

Ça ne choque personne ?

Non, ce sont des infos publiques. Et sinon pas de débat HS au passage au risque de passer à l’as les vraies questions juridiques.

Message édité par rheo le 17-05-2021 à 08:11:51

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°62955753
keos92
This is the way..
Posté le 17-05-2021 à 13:10:57  profilanswer

bastinho a écrit :

Personne ?

Vous êtes "héritier" de la part de votre mère.

J'ai vécu un cas relativement semblable récemment. Décès d'une tante mon père (sans enfant) ==> part revenant à mon père ==> décès de mon père pendant la succession => sa part à été divisée entre ses enfants.

/pasjuriste

Message édité par keos92 le 17-05-2021 à 13:11:20
n°62960677
canti75
Posté le 17-05-2021 à 22:06:50  profilanswer

Hello  :hello:  

un petit cas personnel (je vais essayer de faire simple) :  

On a commandé du parquet pour notre maison, 90m2 pour salon et cuisine et 20m2 pour la chambre.
On a signé un bon de commande et verser un acompte de 500 euros.

Le commercial nous contacte une semaine après pour nous dire que le parquet pour le salon (90m2) a été endommagé et qu'il n'y a plus de stock sans possibilité d'avoir de nouveau ce parquet à l'avenir.
Il nous établit d'autres devis qui ne nous convienne pas (parquet plus cher), on a bien sûr garder tout pour preuve.

On va dans une autre enseigne et on commande un autre parquet pour 90m2.

On informe la première enseigne qu'on a trouvé un autre parquet pour le salon et que l'on garde bien sûr le parquet pour la chambre. Le commercial nous dit qu'il va trouver une solution mais on lui dit que cela ne sert à rien.
Harcèlement téléphonique chaque jour dont un appel à + de 19h30 sachant que l'enseigne ferme à 19h00.

Au bout de deux semaines, le commercial nous rappelle qu'un client s'est désisté et qu'il a de nouveau la référence donc on est engagé.

Finalement on passe par mail. L'enseigne avoue que notre parquet a bien été endommagé (donc c'est par écrit) qu'ils ont fait le maximum  pour trouver une solution et qu'ils ont maintenant la référence et donc que la commande est ferme est définitive.

On leur donne le choix entre nous livrer le parquet de 20m2 ou de rembourser l'acompte.
L'enseigne fait la sourde oreille en disant qu'on est engagé sur l'ensemble le parquet de 20m2 + 90 m2 et qu'il faut aller le chercher à leur dépôt.

Que dit la loi ?

la prochaine étape pour nous c'est le médiateur pour récupérer nos 500 euros.

Merci  :)  

n°62962141
cd5
/ g r e w t
Posté le 18-05-2021 à 07:26:56  profilanswer

Que dit la date sur ce que vous avez signé ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°62962280
mantel
Posté le 18-05-2021 à 08:05:52  profilanswer

Je suis pas juriste, mais à priori vous vous êtes jamais désisté de façon formel?
Et vu quele magasin est capable d’honorer la commande, dans les délai compatible avec le contrat initial...

n°62962410
linvestiss​eurus
Posté le 18-05-2021 à 08:41:58  profilanswer

Bonjour,

première visite de ma part sur ce topic, HFR est décidément une mine d'or!!!

Je viens de recevoir un courrier de ma caisse des congés m'indiquant qu'ils ont envoyé des "attestations de paiement et/ou avis de paiement" mentionnant mon état civil, mes coordonnées, mon numéro de SS et des informations financières (salaire, taux d'imposition) à un mauvais destinataire suite à une erreur humaine non intentionnelle.

Je trouve quand même assez choquant qu'un organisme dont c'est le métier n'ait pas des process fiables afin d'éviter ce genre d'erreurs, il me semble que la nature des informations communiquées pourrait aisément permettre l'usurpation de mon identité.

Qu'en pensez-vous? Il me semble que ce serait justifié de demander une indemnité afin de compenser le préjudice moral, cela vous parait-il pertinent ou abusif? A votre avis quel est l'ordre de grandeur des indemnités que je pourrais réclamer?

Merci par avance pour vos réponses  :)

n°62962452
rheo
Posté le 18-05-2021 à 08:49:15  profilanswer

Je pense que tu regardes trop de séries US

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4539  4540  4541  ..  4973  4974  4975  4976  4977  4978

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)