| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2021 à 15:26:42 ![]() ![]() |
tails38 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tails38 |
|
FRACTAL |
Option médiation avec le confrère en face le cas échéant si vraiment le problème semble insoluble En général j'ai comme réponse "non mais c'est ok on s'est arrangé " |
tails38 |
|
tarpan66 | --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
mantel | Vous recevez des quittances de loyer? Ou des appel de charge?
|
tarpan66 | Non, on reçoit rien, on n'a jamais eu besoin de quoi que ce soit… --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 15-05-2021 à 21:03:44 ![]() ![]() |
Eifersucht91 |
Huissier de justice. Il essayera probablement même pas de retrouver la personne et notifiera à la dernière adresse connue. Mais ça c'est pas votre problème, le préavis commencera quand même (contrairement au cas de la LRAR). Sinon aller consulter l'acte de vente de son ancien domicile au service de publicité foncière compétent et voir si de nouvelles coordonnées sont mentionnées. Message cité 2 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-05-2021 à 21:42:08 |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Sans date et/ou références de publication, ça va être compliqué à mon avis...
|
Eifersucht91 |
Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 15-05-2021 à 22:19:37 |
barna | Bonjour Je reçois 3 PV de circulation J'ai été intercepté pour ces 3 motifs par un policier zelé, mais il ne m'a pas verbalisé sur le champs et je suis reparti sans contravention. question 1: peuvent ils m'intercepter ET NE PAS me verbaliser sur le champ ? Merci Message cité 1 fois Message édité par barna le 16-05-2021 à 01:14:06 |
bastinho | Lignes discontinue c'est la ligne dite de dissuasion des sorties d'autoroute ?
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
elv1s |
Message cité 2 fois Message édité par elv1s le 16-05-2021 à 08:49:44 |
tarpan66 |
Du coup c'est à nous de payer pour un manquement de la proprio ?
Tu veux dire l'adresse pour ma location ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
elv1s |
|
barna |
|
barna |
|
tails38 |
Après je suis toujours reconnaissant de ma faute et je ne discute pas et encore moins j'insulte Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 16-05-2021 à 13:27:17 |
elv1s |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2021 à 13:30:43 ![]()
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
david42fr | Dites, je suis tombé en zappant sur un reportage sur la une et j'ai trouvé très étonnant qu'un détective privé puisse débarquer dans des mairies et demander des extraits de naissance/mariage d'une personne sans son accord? Un détail m'échappe ?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tails38 | Je crois que tu n’es pas obligé d’être là personne en question pour en avoir un.
|
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
rheo |
Message édité par rheo le 17-05-2021 à 08:11:51 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
keos92 This is the way.. |
J'ai vécu un cas relativement semblable récemment. Décès d'une tante mon père (sans enfant) ==> part revenant à mon père ==> décès de mon père pendant la succession => sa part à été divisée entre ses enfants. /pasjuriste Message édité par keos92 le 17-05-2021 à 13:11:20 |
cd5 / g r e w t | Que dit la date sur ce que vous avez signé ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel | Je suis pas juriste, mais à priori vous vous êtes jamais désisté de façon formel?
|
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |