| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-04-2021 à 17:40:58 ![]() ![]() |
david42fr | Désolé, pas de réponse à ta question mais quel est l'intérêt de transformer l'arrêt en accident du travail? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Daphne kernel panic | Moins de perte de salaire (pas de carence et indemnités meilleures), après peut-être que je me trompe mais il me semble bien que c’est ça. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 25-04-2021 à 18:54:36 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-04-2021 à 20:07:04 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Daphne kernel panic |
|
rheo | Tu écris à ta Direction ou à tes RH en leur expliquant bien précisément la situation (quand, quoi, où ...) de manière à bien leur démontrer que c'est un AT et que tu en demandes donc la déclaration par eux aurpès de la Sécu (peu importe que le médecin qui t'a prescrit l'arrêt ne l'ait pas qualifié de la sorte, ce n'est pas de son ressort mais évidemment ça t'aurait facilité le job).
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gusano | Pas trop le temps de poster mais je pense à vous, bonne semaine à tous ! |
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 12:27:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
rheo |
rheo |
Il a raison. Rien compris à la 2eme phrase. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Stellina90 |
--------------- Tout ce qui est susceptible de mal tourner, va mal tourner. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
qwazer Merci M.arc | C’est légal cette période de souplesse Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 27-04-2021 à 19:02:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
quand je lis ca je comprend de moins en moins le merdier Message édité par arkrom le 27-04-2021 à 19:24:16 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bastinho | Ce n'est pas un drapal j'aurais besoin d'une réponse à une question. Avec ma sœur on a pas choisi notre famille. On a tous les 2 la trentaine. On a géré les papiers, les frais de obsèques comme des grand tout ça. J'ai toujours ma grand mère, qui avec ma mère à eu 5 autres enfants. Ceux qui n'ont rien fait pour nous quand on en aurait eu besoin. La maison de mamie n'a jamais été entretenu et ils se trouvent que ces oncle et tantes ont décidé d'y jeter un œil. Je vous passe les détails mais leur idée c'est de nous faire contribuer aux frais pour nous refiler des miettes du futur heritage de je ne sais quoi (mamie seule maison en ruine, elle non plus ne paie pas l'isf). Dans le principe on trouve ça, assez cavalier de nous faire payer pour feu ma Maman, mais bon y'a des aides alors les devis exhorbitants (sdb 4m2 8500€) on passe et on dit oui comme des soumis pour pas se brouiller avec la famille. Ma belle mère a vécu à peu près la même chose et me dit qu'ils ne peuvent pas nous enlever la part de notre mère. Enfin qu'ils le veulent ou non on sera le jour venu dans l'héritage. Ps: 5 ans que la grand mère ne monte plus à l étage, sdb useless. Merci de m'apporter vos lumières sur le passage en gras du coup.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
rheo |
rheo |
gugusg |
|
Eifersucht91 |
Tant qu'il n'y a pas eu émission d'un titre exécutoire. Je te laisse chercher l'émission des titres exécutoires par les collectivités territoriales. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 29-04-2021 à 16:41:13 |
Roger01 |
|
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 29-04-2021 à 17:04:57 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eifersucht91 |
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0028747701
A voir ce qu'est exactement le courrier et si tu es bien sur de l'exécution forcée. Message cité 1 fois Message édité par Eifersucht91 le 29-04-2021 à 17:08:31 |
Roger01 |
|
Eifersucht91 |
Sauf que la facture émise par la collectivité territoriale, c'est déjà un titre exécutoire. C'est la raison pour laquelle je ne citais pas ce paragraphe pour ne pas t'embrouiller. Les frais sont à ta charge. Après tu peux toujours faire celui qui na rien reçu si ça t'a été envoyé en courrier simple et tenter de payer directement auprès du comptable public. Mais de mémoire l'huissier récupérera quand même une partie de ses frais, à la charge de la commune. Message édité par Eifersucht91 le 29-04-2021 à 17:47:28 |
Roger01 | Ha ok, bon au moins là c'est clair. Je vais tout payer du coup, pas la faut de la commune après tout. Merci encore |
Roger01 | C'est pas pour 20 balles |
qwazer Merci M.arc | Ou alors t’as aussi rangé la relance avant de la lire |
Le-tcho-du-62 |
Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 29-04-2021 à 20:13:53 |
Ecco Dolphin Spirit | C'est chaud là quand même ... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |