| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 08:49:15 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
linvestisseurus |
archergrincheux |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
canti75 |
|
linvestisseurus |
|
rheo |
Et tu n'as pas non plus l'air de savoir ce qu'est un préjudice moral. Aussi à moins que tu sois réellement victime d'une usurpation d'identité, passe à autre chose et estimes toi heureux déjà qu'ils t'aient parlé de leur erreur, c'est déjà pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-05-2021 à 15:09:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
T’es sûr que c’est un cas de force majeure ? |
linvestisseurus |
|
Publicité | Posté le 18-05-2021 à 15:32:47 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
flash_gordon | TU as signé un devis ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 19-05-2021 à 17:21:08 |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
babylone83 Corse :o |
Parle lui de Julien Courbet aussi. |
louloute_78 | Tu penses vraiment que la presse locale va s’occuper de ça?
|
Cuistot Maitre nageur | prend des photos aussi si c'est mal stocké --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
qwazer Merci M.arc |
|
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gusano |
|
gusano | On a déjà eu sur le topic une discussion sur la responsabilité du syndic en cas de demande de paiement tardive.
Message édité par gusano le 20-05-2021 à 19:56:51 |
myock92 | La clause c'est avant la date d'entrée en jouissance c'est lui. Sinon c'est moi. Je me retrouve avec un reliquat assez élevé (1500 balles) et je refuse de faire les frais. |
gusano | Les clauses de la vente, c'est pas le problème du syndic. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-05-2021 à 07:53:47 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Alanina | +1
|
rheo | Merci de ne pas entretenir ce HS dont on se contrefout. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Ecco Dolphin Spirit | Petit message pavesque pour parler d'une affaire que je ne souhaitais pas évoquer ici avant, peut-être par superstition. Octobre 2020, je me trouve arrêté devant le domicile d'un de mes patients, attendant que celui-ci sorte de chez lui pour me rejoindre, dérangeant évidemment les râleurs matinaux que ça énerve de devoir tourner légèrement le volant pour me dépasser. L'une d'entre eux en Golf grise s'arrête derrière moi et klaxonne, puis finit par venir à côté de ma voiture, toute chafouine, en pestant que je n'ai pas à rester là, que j'emmerde tout le monde, ce que je feint d'ignorer, n'ayant entendu aucune forme de politesse ou de civilité jusqu'ici. Elle finit par me dépasser puis se garer n'importe comment un peu plus loin, et au bout de quelques instants, entreprend un demi-tour afin de revenir à ma hauteur puis d'ajouter très énervée, qu'elle vient de me dire de ne pas rester là. Je lui demande alors, moi-même agacé, pourquoi elle insiste et que je fais encore ce que je veux (dans le strict respect des conditions) Puis elle saisit son col de chemise sous son pull afin de le tirer pour laisser apparaître la couleur bleu ciel et quelques broderies type gendarmerie, en signalant que je serai verbalisé, et se barre comme elle était venue... Sur le coup je reste un peu con, et me demande bien pour quel motif elle aurait bien pu me verbaliser sans rien avoir contrôlé Et bien si pendant 1 mois je n'ai pas eu de nouvelle, un beau matin je reçois un magnifique PV me signalant que mon véhicule a fait l'objet d'un contrôle pour Arrêt dangereux et que par conséquent je suis redevable d'une somme de 135€ et que vais faire l'objet d'un retrait de 3 POINTS Évidemment je conteste, une fois de plus en faisant les choses bien, dossier complet, témoignage de mon patient, description des faits et du lieu précis (je passe sur le fait que seule l'avenue était mentionnée) et rappel du code de la route qui encadre très précisément le stationnement et tout particulièrement ce cas de figure. Je ne dis rien quand au fait qu'une personne m'a interpellé, car hormis un morceau de chemise bleue, je n'ai eu aucune info sur ses qualités, et joue la carte de l'agent inconnu qui m'aurait verbalisé à la volée. Je vous passe le chapitre sur le rejet de la contestation pour absence de certains documents, sauf que c'est con, mais j'ai contesté en ligne Et donc tout ce blabla indigeste pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui je décide de sortir du silence #BalanceTaTruie ? Et bah juste pour dire qu'ils viennent enfin de m'envoyer le papier du classement sans suite. Content ? Oui quand même, 3 points en jeu. Satisfait ? Non car elle a réussi son coup la grognasse, elle m'a bien fait chier avec cette histoire, et sa mauvaise foi. J'aurais bien pris un avocat dès le début pour la faire chier sur son abus, mais je n'avais aucune chance à mon avis, et je vais me contenter du non lieu, comme un sage mouton, hein... (Si ça n'avait pas fonctionné je n'aurais pas lâché en revanche, j'étais prêt à dépenser sans trop compter, par principe, pour l'abus de pouvoir) tl;dr Ça vaut le coup de contester, mais sur des bases solides et avec des preuves, une bonne forme, beaucoup de politesse et de manifestation de respect. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 21-05-2021 à 10:52:06 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Niju Call me doc' |
myock92 |
|
gusano |
Message édité par gusano le 21-05-2021 à 16:21:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |