| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 17:18:42 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
Marco Paulo |
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 20:00:20 |
babylone83 Corse :o |
|
FRACTAL |
Tu parlais de consultation tu me répond ensuite coup de fil, nuance
Corde sensible, peut être que j'ai eu 5 appels aujourd'hui "juste pour une question rapide" Tu as des consult gratuites en palais de justice et mairie |
Marco Paulo |
|
FRACTAL |
Après si tu trouve un avocat qui te fais ça au tel, oui c'est pas impossible, on est au moins 70 000 en France je crois ? |
Marco Paulo |
On ne s'entends peut être pas sur la terminologie je pense : Ce que j'entends par coup jouable, détectable en quelques secondes, c'est quand il y a un truc bloquant genre division par zero dans les 30 secondes. Dans la caricature que j'ai mis au dessus par exemple. Je suis informaticien, si quelqu'un me demande si je peux lui faire un programme qui va deviner les chiffres du loto, je dirais non tout de suite et je ne ferais pas payer de devis. Je n'ai pas besoin de lui poser des questions pendant une demi heure. Je pense qu'en droit, il en est de même. Quand les premières phrases de la demande sont déjà impossibles juridiquement, je ne vois pas l'intérêt d'aller plus loin et de poser encore des questions. Si je t'ai vexé juste pour une histoire de terminologie, j'en suis confus. Je pensais sincèrement que ma demande était claire. J'espère que je ne te dois rien Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 21:15:59 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 15-03-2021 à 21:19:46 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc | Attends qu’on lui envoie nos RIB en mp |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 15-03-2021 à 21:30:25 |
Nicolas26200 |
|
Marco Paulo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marco Paulo |
|
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marco Paulo |
|
petite fraise | Team Marco le dépressif concernant la possibilité d'un premier retour rapide même en droit, comme c'est d'ailleurs proposé sur ce topic |
Marco Paulo |
|
petite fraise |
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 15-03-2021 à 22:52:10 |
Marco Paulo |
|
gusano | Essayer de comprendre ce qui se passe dans la tête des clients dans les affaires notariales, surtout les successions, je m'y risque de moins en moins. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 16-03-2021 à 15:31:45 |
archergrincheux |
|
cd5 / g r e w t |
fabien Vive la super 5 ! | a mon avis le gars n'est pas pressé, il peut attendre 5 ans , 10 ans, il va vous avoir a l'usure le bien va se dégrader, la valeur baisser, personne ne voudra faire des dépenses de travaux, ca va devenir une ruine et vous achètera a une bouchée de pain si ca baisse ou au contraire vendre si ça monte dans le secteur --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Carbon'R Fahren macht frei |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mieux qu'un viager, il a rien à payer tous les mois. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rheo | Laisser tomber et aller racheter une poussette que tu pourras plier pour la ranger chez toi. De rien. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
jkf |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Bref, ce n'est pas tellement du juridique, tu l'auras compris, je veux dire par là que le droit n'arrangera pas le comportement des gens ici. La prochaine fois tu ne laisseras rien dans les parties communes de ton immeuble sauf à ce qu'il y ait une caméra de surveillance --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Dans le cas d'une succession, le notaire a t'il le droit de ne pas donner d'info sous prétexte qu'une première succession n'est pas terminée? Merci! Message édité par nonosore le 17-03-2021 à 09:23:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
poltek |
Hippoviolon | . Message édité par Hippoviolon le 17-03-2021 à 13:16:16 |
kropotchnikov | Bonjour
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |