| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 15:09:31 ![]() ![]() |
tibot | On parle de maximum : 2.6m max donc amha la base est la verte (la plus basse afin de garantir la hauteur max). |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tibot | Exact : https://www.service-public.fr/parti [...] roits/F914
Message édité par tibot le 10-03-2021 à 15:28:57 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Caution bancaire ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
niju Call me doc' |
Marco Paulo |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Avec un RSA, Apl et une demande de logement social ça ne serait pas mieux --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 10-03-2021 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 18:59:48 |
Linoa1fleur | Tu peux aussi trouver en passant direct par un proprio et en expliquant la situation, ça peut fonctionner dans les zones où les vacances locatives sont importantes |
dd_pak |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 23:34:23 |
Marco Paulo | Bon, j'en ai une plus délicate et que j'ai même du mal à exprimer (chier, merde, pute, si je puis m'expirmer ainsi Mon frère et moi avions hérité de l'appartement de mon père il y a 5 ans. Il était convenu que nous le vendions. L'appartement et mon frère sont dans le sud. Au bout de quelque temps, il a décidé de le garder, il a des enfant qui approchaient de l'age adulte et pensait à eux. Ceci, sans me prévenir, c'est ma mère qui m'en a parlé. Jusque là, c'est juste indélicat, je pense que légalement il avait le droit. L'appartement était officiellement en vente dans un agence qui appartient à la famille de sa femme. Bon tant mieux, me suis-je dit. Là ou ça devient cocasse (mais je ris très jaune, limite ictère), c'est qu'il m'a demandé de payer la moitié des frais qu'il a eu pendant 5 ans (impôts locaux, foncier, assurance et tuti quanti ) donc la moitié de 14000 euro. Ce que j'ai fais pour ne pas me fâcher avec lui mais aussi surtout vis à vis de ma mère, qui vit chez lui et qui serait mise en porta faux. Mais en fait, je suis fâché, très très fort. Déjà qu'il m'ait arnaqué et en plus qu'il m'ait pris pour un con de ne pas comprendre que les 5 ans, c'était de son fait. Pensez vous que je puisse faire quelque chose légalement pour lui demander de me reverser au moins un partie. Sur la ville ou est l'appart, les temps moyens de vente sont de 3 à 4 mois. Je serais donc assez tenté de lui demandé de me rembourser au moins 6000 balles. Quelle recours puis-je avoir, si tant est que je puisse en avoir un ? Désolé d'étaler ainsi cette lamentable histoire Message cité 3 fois Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 23:37:01 |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 10-03-2021 à 23:38:52 |
MajoriteSilencieuse iel |
En tout cas, vrai travail effectué derrière, je sais qu'on cherche souvent des conseils à moindre frais mais parfois c'est aussi utile d'avoir un vrai professionnel rémunéré pour son travail. Le plus dur c'est de jamais savoir avec assurance si on va gagner ou pas, rapport bénéfices/risques topic bourse Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 11-03-2021 à 01:05:45 |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 07:45:14 ![]()
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
QNTAL Cours ! Jette ! | Merci. |
qwazer Merci M.arc |
Mais tu fais pas régulariser un "reçu" pour prouver le retrait ?
|
rheo |
gusano |
|
qwazer Merci M.arc | Je me demande si chez moi c’est pas aussi une simple mention dans le registre |
cd5 / g r e w t |
Marco Paulo |
|
archergrincheux |
|
rheo |
Pomme Petite olive |
Mais en vrai (c'était pour un cas pratique pour un entretien d'embauche) je me suis un peu monter la tête toute seule en voulant aller sur ce terrain là pour des musiciens qui enregistrent juste des pistes en home-studio pour la production d'un album, puis les envoyer à un artiste-producteur. Donc lors de l'entretien, je suis restée sur l'hypothèse du salariat, ce qui était la bonne réponse. Par contre, j'ai appris un truc sur des humoristes invités sur les plateaux télé qui lorsqu'ils sont président de leur propre société ne peuvent pas agir en double-casquette, et doivent donc être salariés même pour un passage de 6 minutes sans donner de prestation artistique (inutile de préciser que je me suis bien foirée sur cette question Message édité par Pomme le 11-03-2021 à 15:17:20 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
rheo |
qwazer Merci M.arc | Quel scénariste ce Chiesse |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 11-03-2021 à 17:51:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |