| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Aline BOQS le 11-03-2021 à 17:51:13 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 17:31:55 ![]() ![]() |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par applecherry le 11-03-2021 à 17:46:15 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
gusano |
|
Linoa1fleur |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
applecherry | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - COULEURS.STUDIO |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
dd_pak |
|
DarkNeo2 |
Message édité par DarkNeo2 le 11-03-2021 à 22:43:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2021 à 21:36:34 ![]() ![]() |
gusano |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
jkf |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
raclette 74 reblochon |
|
renard91 | Merci pour vos réponses ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
qwazer Merci M.arc | Cet arrêt semble traiter d'un commodat ou prêt à usage, d’où l'emploi de "chose prêtée", que l'emprunteur aurait bien voulu voir requalifier en bail |
tibot | Bonjour, En ville, je suis le 293, avec le voisin 294 nous envisageons les ventes de son garage mitoyen et d'une bande mitoyenne de son terrain ( cadres rouge) pour le 293. Complications : son compteur d'eau (C) est dans un regard dans le dit garage et ses arrivées d'eau (bleu) et évacuations d'eau usées à l’égout (bordeaux) passent dans le dit garage et sous la bande de terre. Faut-il :
Même cadastre (à jour) depuis 1980 ( constructions lot 293 ~1940, lot 294 ~1955) :
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 14-03-2021 à 13:37:05 |
fabien Vive la super 5 ! | c'est quoi le statut de ton épouse ? indépendante? salariée? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o | Elle a sa société |
fabien Vive la super 5 ! | Je ne suis pas juriste, mais je suis à mon compte, donc si elle a son entreprise, elle est responsable si elle fourni un travail artistique avec des photos sans licence, droit d'exploitation, etc. Si c'est le client qui fournit, qu'elle fasse signer quelque chose comme quoi ils ont les droits pour tel ou tel photo en imprimant la photo, en cas de problème eux seul sont responsable. S'ils disent clairement qu'ils n'ont aucun droit, et qu'ils s'en foute, je conseil d'éviter, pas très reglo, faut pas risquer sa boite et sa réputation juste pour une mission. Message cité 1 fois Message édité par fabien le 15-03-2021 à 08:09:57 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
niju Call me doc' | Ca se règle dans le contrat, avec une clause d'exclusion de responsabilité rédigée ad hoc, sachant qu'ici, j'ai un petit doute quand même, tu ne peux pas exclure ta responsabilité sur l'obligation principale, donc ici donner un générique non diffusable, ca peut semble contradictoire. A la limite, si ce sont eux qui fournissent les images, tu peux jouer là-dessus dans ta clause. Mais clairement, ca vaut le coup de voir un avocat pour rédiger le contrat. Message cité 1 fois Message édité par niju le 15-03-2021 à 08:25:58 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | Sinon Marlène prend un scud assez violent du sénat sur la réserve héréditaire internationale
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
archergrincheux |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | En cas de désistement parfait il y a au moins les dépens à la charge du demandeur. En cas de désistement alors qu'il y a des demandes incidentes et des frais irrépétibles, ça peut veut vite être un problème Je parle du civil. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 15-03-2021 à 11:27:26 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Marco Paulo |
|
FRACTAL |
|
tibot |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |