| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 10-12-2020 à 14:17:16 |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 13:47:21 ![]() ![]() |
Ikeo |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
Cuistot Maitre nageur | pas la meilleure chose non plus pour pouvoir changer ses mots de passe Message édité par Cuistot le 10-12-2020 à 23:53:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Niju Call me doc' |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 10-12-2020 à 23:59:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 10-12-2020 à 23:58:33 ![]() ![]() |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Niju Call me doc' |
baggers | A mon avis, faut plutôt chercher du coté de la transformation d'un local d'habitation en local professionnel s'il fait des travaux toute l'année --------------- Mens laxa in corpore laxo |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 12-12-2020 à 19:38:39 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo | LRAR de mise en demeure retraçant toutes tes démarches et les textes légaux et saisine CPH en référé après --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Il y a deux Cours d’Appel en Isle de France |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
Merci ! Apparemment, il me reste une dernière chance de régler ça calmement : il semblerait que ce soit en fait à la boîte d'intérim de servir d'intermédiaire, même si le courrier reçu laissait penser qu'il fallait directement voir avec Message cité 1 fois Message édité par gandalf-ze-wizard le 14-12-2020 à 22:42:40 --------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Mammago The Space Lion |
Donc avant de saisir le médiateur, Il aura 10 jours calendaires pour accuser réception de la réclamation et 2 mois pour répondre. A défaut, saisine du médiateur
NB : de retour sur le fil après avoir galéré ces dernières semaines --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Niju Call me doc' |
Je subodore que si le dossier viens du médiateur, il aura un peu plus d'attention que le dossier venant par la voie classique.
avoir Can u help me occupy my brain? | Ils n'ont rien dit pour Nike --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
raclette 74 reblochon |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Et padsque on est sur HFR : Gigabyte. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Mammago The Space Lion | N'oublions pas le petit coup de Kékette, bien rafraichissant
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Nicolas26200 | Toi, tu vas avoir des problèmes à demander ça |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
grotius |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
jkf |
|
Gqqch | Les notaires du topic, je suppose que vous avez vu cet article?
Message cité 1 fois Message édité par Gqqch le 16-12-2020 à 09:53:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |