| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
the_skwi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2020 à 14:17:56 ![]() ![]() |
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
the_skwi | Oui je viens de voir ça, plus qu'à résilier donc |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
RomainD2 |
|
labrat ah les femmes! | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Hello hello,
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 04-12-2020 à 15:35:33 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 15:35:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Tu appelles, tu leur laisses un message en disant "Bonjour, on n'arrive pas à obtenir de prêt, on va devoir annuler --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je vais faire appel à un avocat dans le cadre d'une action prud’homale.
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
FRACTAL |
|
archergrincheux |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2020 à 12:15:10 ![]()
J'ai exactement le même soucis avec une maison que j'ai signé en novembre, que ce soit le notaire ou le proprio c'est la misère pour passer. Il faut que je leur donne dix créneau pour qu'ils piochent dedans alors que j'ai juste besoin de passer deux fois 30 minutes et basta. |
Lautho |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Bonjour-bonjour,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
rheo |
Message édité par rheo le 07-12-2020 à 12:53:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Niju Call me doc' |
mantel | Dans un ton plus léger vous avez les spots publicitaire des notaires de girondes? |
spurina | J'ai reçu ajd une contravention pour une infraction fantasmée pour port d'un dispositif à l'oreille durant la conduite d'un véhicule à Paris, fin novembre.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Merci de te pencher sur mon cas...on l'a déjà fait par oral (sans succès) et dans ma demande écrite, j'aimerais m'appuyer sur un texte de loi et/ou sur des garanties contractuelles...selon l'article 827-32e du code fenestrale Message cité 2 fois Message édité par Germ@ine le 07-12-2020 à 13:52:38 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
qwazer Merci M.arc |
Comme toi, je pense que ça ne peut être que de la responsabilité contractuelle... et à mon avis il fallait ensuite partir sur les différents intervenants (agent, hôtel, asso) et étudier leur responsabilité
Pas sur que ce soit toujours le bon qualificatif de leur communication
Un code des fenêtres |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Y'a pas déjà un vieux code régissant les fenêtres avec des cas d'école dans certains vieux apparts parisiens ? |
archergrincheux |
rheo |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ma question à propos de "travaux-fenêtres-location" n'a pas trouvé d'écho. --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
qwazer Merci M.arc |
Je pense que c'est une matière où le prof m'a rarement croisé Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-12-2020 à 18:56:59 |
qwazer Merci M.arc |
Son bail dit quoi ? En général, il y a une clause par laquelle le locataire doit supporter les travaux du bailleur et notamment ceux d'amélioration de la performance énergétique... Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 07-12-2020 à 18:55:05 |
spurina |
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Niju Call me doc' |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |