| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Reprise du message précédent :
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 21:22:19 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | salut a tous
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
__nicolas__ |
|
labrat ah les femmes! | ok merci je savais meme pas que ca existait
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Ikeo | Bonsoir,
|
gusano |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Publicité | Posté le 09-12-2020 à 21:02:41 ![]() ![]() |
epsiloncentaury |
|
rheo | Ça ne veut pas pour autant dire que tu es en cycle ça. Ta durée hebdo varie ? Quand tu as des HS elles sont décomptées quand ?
epsiloncentaury |
Je comprend pas . Qu'est-ce qui prouve qu'on est en cycle ? Le contrat spécifie bien le travail en 2x8 -3X8 ou 4X8 On ne fait jamais d'heures supplémentaires sauf pour ceux qui viennent le samedi. Les horaires étant annualisés, on a des semaines de 32h et des semaines de 40h. en Janvier des HS peuvent être payés sur l'année précédente. Edit: En janvier on a le planning annuel avec le cycle Matin/Soir/Nuit Message cité 1 fois Message édité par epsiloncentaury le 09-12-2020 à 21:34:49 |
rheo | Moi je comprends que tu es annualisé surtout donc pas en cycle.
rheo |
Hanni95 J'aime les sucettes |
--------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
rheo | Tu découvres que le monde de l’assurance est un marché comme un autre, voire pire ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ah non du tout, je continue de m’étonner de la pingrerie de certains employeurs pour refuser de telles garanties. --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Message édité par rheo le 09-12-2020 à 22:04:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
rheo | Ah oui j’avais oublié que Mme était de la partie, effectivement ça promet de belles retrouvailles --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Ikeo |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 00:11:00 ![]()
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
Bon, le poseur a mis un peu d'eau dans son vin, la belledoche ne paiera que la moitié de la main d'oeuvre (entre 2 et 4 heures) et pas le matériel. Sur le principe, je ne suis toujours pas d'accord mais il faut savoir lâcher l'affaire au bout d'un moment je pense Ca ne lui a pas plu quand je lui ai cité tes articles du code la consommation, ça a joué je pense, donc merci! Message édité par Germ@ine le 10-12-2020 à 09:06:33 --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
cooltiti Mangez du rebloch' ! |
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Ikeo |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 10-12-2020 à 12:59:18 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
flash_gordon | Bonjour les juristes.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mantel | Gibishadok, les succession a cause de suicide ca change quelque chose pour le notaire?
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 12:52:57 ![]()
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2020 à 13:44:55 ![]()
|
louloute_78 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par louloute_78 le 10-12-2020 à 14:17:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |