| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 07-12-2020 à 20:47:58 ![]() ![]() |
Aline BOQS Alsacobéquois. |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Ben non. Tu penses bien qu'on y a pensé en premier.
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Anyway, cela ne répond pas à la question posée.
Ecco Dolphin Spirit | J'ai trouvé une photo du lieu, effectivement, si la fenêtre est à droite, c'est pas simple
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
StefSamy VC FTW |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 08-12-2020 à 08:56:54 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-12-2020 à 09:37:45 ![]() ![]() |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
rheo | Pas mieux. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
jkf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. |
StefSamy VC FTW |
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 08-12-2020 à 13:52:03 |
Message cité 2 fois Message édité par wonderfulnightmare le 08-12-2020 à 14:01:03 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
qwazer Merci M.arc |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Non il y a eu rachat. B n'a plus rien à voir dans l'actionnariat de Abis. Abis est détenue complètement par Y. |
archergrincheux |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Merci M.arc |
Le changement de propriétaire ne change pas ta société… A a été vendue et a changé de nom, mais c'est resté la même personne morale…
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 08-12-2020 à 15:10:55 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
cooltiti Mangez du rebloch' ! | Bonjour,
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
niju Call me doc' |
Message édité par niju le 08-12-2020 à 16:34:15 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |