| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2020 à 16:12:26 ![]() ![]() |
gusano |
|
otobox |
C'est comme cela que ça se passait chez nous, par services impactés. Nous étions 4 techs, on roulait sur un mois : 1 semaine de taf, 3 semaines d'APLD. Idem chez les secrétaires et à l'atelier. Pour l'ordre des départs, par ancienneté, situation familiale, etc. j'ai vécu cela mais dans le cadre d'un licenciement éco où des critères comme ça décident de qui part et qui reste. Mais cela ne veut plus dire grand chose car la direction peut maintenant pondérer les critères, genre l'âge coef.1 et note du salarié coef.5... Message édité par otobox le 02-11-2020 à 18:02:35 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-11-2020 à 20:34:22 ![]() ![]() |
rheo |
ol1v1er | Merci |
StefSamy VC FTW | Ca vous semble correct comme mail d'information à notre notaire pour lui signifier qu'on en change?
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Quine2 | Personne ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Gqqch |
|
gusano |
StefSamy VC FTW |
Boucher-a-pied |
|
gusano |
|
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
StefSamy VC FTW |
david42fr |
Je ne connaissais pas, ça consiste en quoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
StefSamy VC FTW |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je prépare ma première convention d'honoraire en signature électronique. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
FRACTAL |
|
gugusg |
|
StefSamy VC FTW |
meredil |
|
otobox |
|
Gqqch | Ou tous en AP pendant 40% du temps? |
meredil |
|
david42fr | Et sur la base du volontariat? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
otobox |
Comparé au tirage au sort, c'est plus équitable. Si tu as des DP, il faudra les consulter au préalable (sauf si ça a changé à cause du Covid mais je ne pense pas) tu peux en profiter pour leur demander leur avis sur la façon de choisir. Message cité 1 fois Message édité par otobox le 03-11-2020 à 18:55:57 |
rheo |
rheo |
meredil | Ok donc la meilleure solution c'est le roulement mais je crains d'avoir le même blocage concernant l'ancienneté. A débattre demain du coup. |
rheo | Oseb de l’ancienneté puisque tout le monde a le même volume d’AP. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
meredil | chacun défendra forcément son bout de gras (les AP du printemps on fait mal pour ceux qui devaient garder les gosses...) mais si ça peu permettre de mieux faire tourner tout en limitant la casse autant la première fois ça n'aura pas fait un trou béant mais la seconde |
otobox |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 04-11-2020 à 08:40:56 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |