| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 21:36:35 ![]() ![]() |
ganfoud Talk to me Goose | et pour compléter, indivision ça veut dire qu'il est propriétaire d'une partie de la baraque |
qwazer Merci M.arc |
Ah mon avis, ce n’est pas un juriste qui t’as répondu ça, ou alors avec plus d’éléments que ce que tu nous as dit...
|
Wo0chY |
Merde, ça a été vu avant Message édité par Wo0chY le 06-08-2020 à 23:15:16 --------------- 1 an en isolement |
archergrincheux | Nan mais il a pas tort, c'est départ en vacances ce soir, j'ai pas fini de gueuler sur tout le monde |
Ran Mouri | Désolé pour l'erreur |
ratatouille36 | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par ratatouille36 le 07-08-2020 à 10:14:15 |
PressurE A peu PressurE de moi |
C'est une assurance/garantie type garantie des moyens de paiements qui a fonctionné non ? Message cité 1 fois Message édité par PressurE le 07-08-2020 à 10:51:35 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 07-08-2020 à 10:51:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
yoda34 Chemical Worker | Exactement |
coucouriste |
|
raukoras |
|
Lagwiyann |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
mantel |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
Message édité par the-monk le 08-08-2020 à 12:02:15 |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
ratatouille36 |
|
gusano |
Q2 : pour faire simple : pour tout bien (sauf immo) : pas de soucis. Pour la voiture tu auras besoin d'un document qui te sera remis par le notaire après signature de l'acte de notoriété. À voir avec lui. |
raukoras |
Si tu doutes vraiment, passe un coup de fil aux RH. Ils te donneront la même réponse que moi. Dans le cas contraire, tu saura que ce sont des vautours |
keos92 This is the way.. |
|
rheo | Il faut d'abord voir comment il te demanderait de faire cela et également voir ce qu'il y aurait dans ton contrat, même si les descriptifs de fonction sont rarement exhaustifs. Quoi qu'il en soit, je te conseillerais de lui répondre par écrit (un mail suffit) en précisant bien les conditions (celles de ta collègue quoi) dans lesquelles tu refuserais d'effectuer ces nouvelles taches, en rappelant ce que tu fais déjà et que cela te semblerait dès lors incompatible avec tes responsabilités actuelles. Mais ce n'est pas vraiment une question juridique cela. Message édité par rheo le 11-08-2020 à 10:54:18 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raukoras |
Pour ton cas, essaye de trouver le document unique des risques (il doit être affiché quelque part, à côté du règlement intérieur), ça t'aiguillera déjà pour savoir si le risque de manutention est pris en compte, et comment. |
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 11-08-2020 à 11:57:00 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
+1 pour le DUERP ce sera déjà cela mais l'IT le demandera déjà et c'est plus elle que ça regarde. Pour les enquêtes, difficile de te conseiller comme cela sans connaître plus le contexte de ta boîte, les personnes, l'orientation de l'enquête... Reste objectif et factuel c'est déjà bien. Message édité par rheo le 11-08-2020 à 11:57:28 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raukoras |
Donc ça a beau être un poncif, l'équipe a beau être gentille et sympa, le jour où ça chauffe il y a de sacrées munitions en stock (toutes n'étant pas forcément légales, par ailleurs). Et toutes les personnes que j'ai vues aller se plaindre d'un harcèlement de la part de leur chef ont quitté l'entreprise. |
rheo |
Ah oui donc ça te permet de faire une généralité sur les RH juste parce que tu bosses dans un service RH ? Aussi ça ne te dérangera pas que j'écrive, en m'appuyant sur ton seul cas, que les RH sont des gros cons qui ne savent pas gérer leurs ressources humaines en préférant garder un chef visiblement mauvais plutôt que de le virer Message édité par rheo le 11-08-2020 à 12:31:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Stigbambi |
|
mantel | Déjà pour le poids transportable : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |