| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
taxalot- | Reprise du message précédent : --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:07:00 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
taxalot- | Donc si j'ai bien compris, la trésorerie Amendes doit me rembourser
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Bagdarion |
Même expérience ici |
the-monk Ça passait c'était beau |
Bah à la base d'après l'assurance, il devait m'appeler pour qu'on se mette d'accord avant de rendre son rapport d'expertise. Moi ça m'allait bien comme façon de procéder. Il l'a pas fait Quand j'ai voulu l'appeler, on m'a informé que ce n'était plus lui mais un autre expert d'un autre département qui était en charge car ma voiture volée avait entre temps été retrouvée. re L'autre expert ne m'a pas appelé non plus et avant qu'il ne puisse rendre son rapport, le premier expert a envoyé son rapport à l'assurance qui l'a utilisé comme base pour me rembourser. re-re Là ça fait plus de deux semaines que j'essaye d'avoir les justificatifs de son chiffrage (la soutenance de ce que j'ai compris du jargon des assurances : les copies de petites annonces de voitures similaires justifiant son expertise). Il ne les envoi pas. J'ai eu sa secrétaire au téléphone ce matin. Elle va le relancer. J'ai demandé à convenir d'un rdv téléphonique avec lui, la réponse de la secrétaire m'a fait sourire : "bah non la soutenance est pas faite, c'est pas utile pour le moment." J'ai du mal à comprendre comment il a pu faire correctement son expertise sans chercher de petites annonces. Si il avait effectivement fait une recherche, je suppose qu'il aurait sauvegardé les annonces pour pouvoir facilement les ressortir. Cela dit, j'ai déjà réussi à regler en direct avec l'assurance le remboursement du siège auto et des pare-soleils. Ils m'ont demandé un additif à ma plainte (je ne les avais pas mentionné lors de ma déposition initiale) mais à priori ça va être bon. J'ai envoyé hier soir l'additif et ce matin à 08:00 j'avais un écrit comme quoi ils me les remboursaient. C'est déjà ça de récupéré. Message cité 1 fois Message édité par the-monk le 05-08-2020 à 14:42:41 |
Lagwiyann | Message cité 1 fois Message édité par Lagwiyann le 05-08-2020 à 20:51:12 |
raukoras |
|
Publicité | Posté le 06-08-2020 à 09:53:08 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
archergrincheux |
|
archergrincheux | Et si on a un couplet "le notaire a pris parti pour [insérer un côté de la famille]", j'invite les forumer concernés :
Message cité 1 fois Message édité par archergrincheux le 06-08-2020 à 12:02:58 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
yoda34 Chemical Worker | J’ai continué à creuser la question de mon côté.
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
Cela sent le dépôt de plainte à venir. Message cité 2 fois Message édité par avoir le 06-08-2020 à 14:05:37 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
archergrincheux |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 06-08-2020 à 14:21:07 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Cuistot Maitre nageur |
non une fois ferré on continue Message édité par Cuistot le 06-08-2020 à 14:21:14 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lagwiyann |
La sœur du défunt a coupé les ponts depuis 20 ans, plus possible de la contacter donc l'indivision reste telle quelle. Le notaire est celui de la famille, mais pour d'autres raisons, Raymonde a des doutes quant à son impartialité et son devoir de conseil. L'ambiance est pas terrible, les enfants font pression pour qu'elle débarrasse le plancher. |
mantel |
|
grotius |
|
archergrincheux |
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 06-08-2020 à 14:35:36 |
coucouriste |
|
Ecco Dolphin Spirit | Paypal. Si le vendeur refuse pour x ou y raison, next. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Linoa1fleur |
Message édité par Linoa1fleur le 06-08-2020 à 15:07:10 |
tails38 | Pour le fun ca serait pas mal de contacter Nickel...
|
Linoa1fleur | Oui tu peux les contacter, ils sont sensibilisés à ce type d'arnaque |
yoda34 Chemical Worker | C’est ce que j’ai fait hier soir oui. |
raukoras |
La CNIL a une page dédiée à la vidéosurveillance dans sa partie "je suis un particulier", tu trouvera plus de détails là. |
qwazer Merci M.arc |
C'est qui ce "vous" ? Parce que pas d'immobilier, pas de notaire, le conjoint survivant garde les sous, c'est un peu léger
|
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 06-08-2020 à 16:35:36 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
yoda34 Chemical Worker | Tiens tant qu’on parle d’indivision, j’ai une question à ce sujet.
|
archergrincheux | WARNING : si on est pas enfant unique ET doté d'une confiance totale et absolue dans l'entente qu'on aura avec ses parents jusqu'à leur mort grabataires à l'EPAHD, on n'achète pas avec les parents.
|
yoda34 Chemical Worker | Ah, ça sent donc les emmerdes |
Ran Mouri | Je rajouterai même un point sur ce qu'à dit archi grincheux, si donation des parents, bien indiqué le remploi dans l'acte notarié, ça peut aider plus tard (merci au notaire de mes parents sur ce coup là) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |