| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
fun_olivier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 09:37:27 ![]() ![]() |
efyliae |
Moi aussi j'ai buggé sur cette phrase car c'est le cas dans notre entreprise (des gens en activité partielle et en télétravail), mais je suis allée relire les réponses de rheo ici et j'en ai conclu que c'était juste mal tourné |
archergrincheux |
|
archergrincheux | Tu fais ton pognon mais tu travailles pas.
|
Roger01 |
rheo |
De nombreux dossiers existent sur le sujet de l'activité partielle, notamment les sites gouvernementaux ou encore les éditeurs (éditions législatives, Francis Lefebvre, entre autres), ou encore mieux le Code du travail. Merci donc de les consulter en 1er lieu. Message édité par rheo le 03-04-2020 à 10:53:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t | Merci à tous pour vos précisions, ça me semble effectivement plus logique (mais parfois la logique... --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 11:25:38 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Darya E * L | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Darya le 03-04-2020 à 13:20:55 --------------- I've got my mind set on you |
FRACTAL |
|
rheo |
Darya E * L | C'est ce que je pensais mais j'avais un doute à cause de mon cerveau en marmelade, merci beaucoup --------------- I've got my mind set on you |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Tiens question reviens à voir avec le covid mais garagiste, pour un ami.
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
iceman088 |
Oui mais tarif unitaire.
A partir du 16 mai ? Message édité par iceman088 le 04-04-2020 à 14:37:16 |
efyliae | 16 mars probablement. |
Linoa1fleur | Oui |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Je viens de faire ma première consultation gratuite CNB. --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
rheo |
Avoue que ta question posée comme cela est différente et à tous le moins beaucoup moins connotée que "Donc là ton ex paye autant que toi, mais toi tu y vis, et tu te demandes comment ne pas te faire avoir? " Bref, tu as une réponse à lui apporter ? Message édité par rheo le 06-04-2020 à 10:24:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cartemere | faut pas nous facher notre rhéo dès le lundi matin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui pardon --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
FRACTAL |
|
FRACTAL |
|
babylone83 Corse :o |
Normalement et je parle sous contrôle des pro. Donc attends leurs avis à eux ! Les depenses courante qui ont lieu pendant le mariage / pacs ne donnent pas lieu à un ' bonus ' lors de la séparation. En gros vous vous êtes mis d'accord sur cette répartition pendant le couple. Ca ne joue pas lors de la séparation |
gusano |
Ça ne sera pas suivi par la pratique, et utilisé seulement pour des cas exceptionnels. La procédure est trop complexe.
Création par le client d'un compte sur une plateforme dédiée, Pas convaincu que beaucoup de notaires le proposeront à leur clients pour les actes courants, alors qu'il suffit d'une bonne vieille procuration adressée par email et imprimée / signée / scannée par le client avec un justificatif d'identité pour faire le job. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 06-04-2020 à 13:51:45 |
archergrincheux | Ça et le fait que je vais pas foutre 10k de matos pour 1 mois dans l'année, d'autant qu'au pire on peut faire des procs sur plein de dossiers |
qwazer Merci M.arc | Sauf si les clients n'ont pas d'imprimante (le scanner, au pire, il y a une photo par smartphone) |
qwazer Merci M.arc | T'as par la visio archergrincheux ? |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
dpnose |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |