| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent : Suite à la mise sous chômage partiel d une parti de ma société, mon employeur ne verse pas tout de suite les salaires.
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 02-04-2020 à 14:16:43 |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 14:11:53 ![]() ![]() |
Nicolas26200 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
otobox |
|
rheo | Tous ses contentieux prud'hommaux qui s'en viennent quand la crise sera passée avec tous ces employeurs qui ne voient que l'effet d'aubaine et font n'importe quoi parce qu'ils ont entendu à BFM qu'ils ne devaient plus rien payer et que l'Etat leur rembourserait pleins de trucs. Message édité par rheo le 02-04-2020 à 16:58:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugusg |
|
otobox |
|
rheo | Vu tout le pognon en jeu, y aura des contrôles Message cité 3 fois Message édité par rheo le 02-04-2020 à 17:10:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 17:09:33 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
Linoa1fleur |
|
otobox |
Message édité par otobox le 02-04-2020 à 18:08:43 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Et donc, ils ne vont pas attaquer eux ? Message édité par rheo le 02-04-2020 à 18:21:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Ceux viré rapidement auront attaqué avant. Message édité par Poogz le 02-04-2020 à 18:28:49 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Linoa1fleur |
rheo |
C'est vrai que ça arrive tellement fréquemment de se retrouver en activité partielle Et puis pour ta gouverne, on va sûrement aller vers une indemnisation des salariés en forfait heures aussi. Quant aux primes, ça ne veut rien dire, c'est trop général en l'état, certaines sont prises en compte, d'autres non. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
De mon temps, en AP (déjà pratiquée en 2015 pendant 1 an avant de partir en PSE) les cadres n'avaient pas le droit de prétendre à l'activité partielle. Tant mieux si c'est le cas aujourd'hui. Certes, mais ce sont des cas qui existent. Là encore tant mieux si certaines sont incluses. Malheureusement, elle ne le sont pas toutes. |
rheo | Forfaits heures = cadres forcément.
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-04-2020 à 20:48:17 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo | Je me suis mal exprimé, depuis le COVID c’est 1 an (décret du 25 mars je crois) mais c’est exceptionnel, en 2015 c’était 6 mois. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
otobox |
Normalement, quand une entreprise demandait à bénéficier de ce dispositif, elle devait s'engager à ne pas licencier sous peine de devoir rembourser tout ou en partie les sommes versées. La Direccte était parfaitement informée de la situation et du PSE en cours d'élaboration, mais a continué de donner son accord chaque mois (puisque les demandes de l'entreprise étaient mensuelles). Évidemment, l'entreprise n'a jamais remboursé les sommes perçues. Ironie, cette situation a duré longtemps car la Direccte qui acceptait l AP, a refusé de valider la première demande de PSE et une seconde procédure a due être faite, retardant les licenciements éco de plus de 4 mois. Autre somme dévoyée de sa destination première : le CICE qui a financé le PSE et les indemnités de licenciement... |
otobox |
|
__nicolas__ |
|
otobox |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t | https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0005635537
__nicolas__ |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cd5 / g r e w t |
fun_olivier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |