| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
ACTIVITE PARTIELLE, sinon demande de redressement/liquidation et intervention de l'AGS (enfin une entreprise qui n'a plus de trésorerie pour payer les salaires de Mars alors que la crise est survenue en milieu de mois, c'est une belle gestion de merde) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-04-2020 à 14:40:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
phila | Je pensais a Avril, effectivement Mars ne doit pas poser de problème --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Linoa1fleur |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Linoa1fleur |
rheo | Parce que l'expertise HFR Message édité par rheo le 01-04-2020 à 14:50:47 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:51:51 ![]() ![]() |
rheo |
Linoa1fleur |
|
flash_gordon | Ah bah forcément, si tous les employés ont la même mentalité que toi, le CSE se doit d'être représentatif... "30% en moins ? osef on fait rien". Message édité par flash_gordon le 01-04-2020 à 14:57:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Linoa1fleur |
|
__nicolas__ |
|
rheo | Ouais enfin si tu sais déjà que tu accepteras de te faire enfiler à quoi bon étudier les options ? Évidemment que je n'ai pas proposé autre chose, faut commencer par là. Maintenant tu peux aussi démissionner, faire une prise d'acte de rupture aux torts exclusifs de l'employeur, saisir le CPH en référé, bref ce ne sont pas les options qui manquent... Au revoir. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-04-2020 à 15:04:22 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | T'as toutes les réponses déjà. Bonne continuation. Message édité par rheo le 01-04-2020 à 15:07:40 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo | Quelles attaques ? Faut arrêter la parano là. Message édité par rheo le 01-04-2020 à 15:17:26 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
qwazer Merci M.arc |
Je t'ai fais une petite réponse chez eux, pour ne pas vexer l'ami des poneys... |
rheo |
KrisKross |
|
FRACTAL |
|
rheo |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
gusano |
Clairement plus possible chez nous de travailler sans support pour le serveur, malheureusement. Je le faisait jusqu'à l'obligation de télépublier certains actes (autour de 2009, de mémoire).
Suite aux retours HFR, j'ai appelé la commerciale. Elle reconnaît que le serveur est surdimensionné et qu'elle a tenté de me fourguer une bécane qui permet de gérer un nombre d'users trois fois supérieur. Pour le coup, en attente d'un nouveau devis (avec extention de garantie, comme suggéré sur l'autre topic).
My pleasure
Vu
J'vais quand même pas me justifier ? Sur hfr ? Message cité 2 fois Message édité par gusano le 01-04-2020 à 16:55:12 |
gusano |
Pour l'organisation des obsèques, c'est toujours la foire. Celui qui s'en occupe, c'est... celui qui s'en occupe. Une fois que c'est fait, de toute façon... Pour la suite, ce sont les héritiers qui ont en principe la main sur les démarches. C'est à dire son épouse s'il était marié, sinon ses parents ou ses enfants, ou la personne qu'il a désigné par testament, ou ses frères et sœurs... Je ne vois rien de choquant à demander à sa compagne s'ils étaient mariés ou si elle bénéficie d'un testament. Avec tact, hein. Savoir que le pacs ne rend pas héritier s'il n'y a pas de testament. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 01-04-2020 à 17:01:53 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
KrisKross |
Message cité 1 fois Message édité par KrisKross le 01-04-2020 à 22:22:05 |
gugusg |
|
rheo |
Message cité 2 fois Message édité par rheo le 02-04-2020 à 08:27:21 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gugusg |
Merci ! Le versement est bien interrompu, quand on lit le truc, mais ils ne parlent pas des droits ouverts sur le CSP, d'où mon interrogation; mais bon je te fait confiance à priori tu as plus l'habitude que moi là dessus Message édité par gugusg le 02-04-2020 à 08:28:40 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
rheo |
gusano |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
twain2 | Bonjour a tous Suite à la mise sous chômage partiel d une parti de ma société, mon employeur ne verse pas tout de suite les salaires.
Message cité 1 fois Message édité par twain2 le 02-04-2020 à 14:16:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |