Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2092 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°57443757
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 30-08-2019 à 18:10:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

GibiShadok a écrit :

Présent !

Arf, c'est pour cela que je n'aime pas le droit. :lol:   Ceci dit c'est quand même intéressant! :D  

Merci pour toutes ces précisions! :jap:  

Reste donc à définir ce qu'est une marque notoire et ce qui peut être dans le droit d'auteur  :pt1cable:  C'est une marque qui a crée un objet/autre auquel on l'identifie et une marque dont le nom est connu par le grand public. Quid dans le cas d'un cercle plus restreint? Pour reprendre mon exemple, Leica = appareil photo pour le grand public, mais Alsaphot est plutôt peu connu de nos jours sauf cercles de connaisseurs ou anciens utilisateurs, cela n'en fait pas une marque notoire. J'ai bon?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2019 à 18:10:49  profilanswer

n°57445759
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 30-08-2019 à 23:14:03  profilanswer

nonosore a écrit :

Reste donc à définir ce qu'est une marque notoire et ce qui peut être dans le droit d'auteur  :pt1cable:  C'est une marque qui a crée un objet/autre auquel on l'identifie et une marque dont le nom est connu par le grand public. Quid dans le cas d'un cercle plus restreint? Pour reprendre mon exemple, Leica = appareil photo pour le grand public, mais Alsaphot est plutôt peu connu de nos jours sauf cercles de connaisseurs ou anciens utilisateurs, cela n'en fait pas une marque notoire. J'ai bon?

Oui, je serais assez d'accord. La comparaison entre Leica et Alsaphot serait assez pertinente...  si Leica n'était pas une marque déposée ; or elle l'est.  

Quant à savoir si la notoriété de Leica dans le grand public est suffisante pour en faire une marque notoire... joker. Discutable mais possible.

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57445938
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 30-08-2019 à 23:54:32  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Doit bien y avoir un descriptif du fonctionnement du conseil et des modalités de représentation dans ton règlement de copropriété.

beuhhh... non, pas du tout

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57446006
Juni0r
Lurker Professionnel
Posté le 31-08-2019 à 00:17:31  profilanswer

Bonsoir,

Néophyte en la matière, j'ai deux petites questions concernant les droits et devoirs d'un Maire, plus précisément en sa qualité d'Officier de Police Judiciaire.

Résumé des faits :
Une photo d'un véhicule jugé suspect par un riverain a été publiée sur un réseau social (plaque visible) avec un message incitant à la prudence vis à vis du risque de cambriolage, et précisant que la police municipale a été prévenue.

Le maire commente la publication en disant : "je vous confirme après vérification du véhicule au fichier que son propriétaire est connu défavorablement des services de police et de gendarmerie pour des faits de vols, de recel et de cambriolages."

Mes interrogations :
J'ai donc appris à cette occasion qu'un Maire et ses adjoints étaient automatiquement officiers de police judiciaire.
En me renseignant un peu plus, j'ai lu qu'un OPJ pouvait mener des enquêtes dites soit de flagrance, soit préliminaires. Ici, aucun délit n'a encore été commis, donc je suppose qu'on serait dans le cas d'une enquête préliminaire.

1/ Dans ce cas, l'OPJ (ici le Maire) doit-il avoir l'autorisation de Procureur pour mener son enquête (ici "consulter les fichiers" ), ou doit-il seulement l'en informer ?

2/ A-t-il le droit de diffuser publiquement l'information qu'il aura recueillie dans lesdits fichiers ? (ici, l'identité de la personne n'est pas dévoilée, même si sa plaque d'immatriculation est bien lisible)

Merci :jap:

Message édité par Juni0r le 31-08-2019 à 00:18:37
n°57446203
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 05:02:47  answer

GibiShadok a écrit :

Si mon si discret et subtil appel du pied n'a pas été compris c'est à désespérer.  [:mycrub]

Je ne dis pas que ce sera de ma compétence mais y a qu'un seul moyen de le savoir...

Poogz a écrit :

Ce sera taxé comme pour un pays qui n'a aucun accord commercial avec l'UE

Tout est précisé dans les codes TARIC (tu peux t'amuser à les apprendre si ça t'amuse :o )

https://www.tarifdouanier.eu/

@Shadok oui vous avez écrit "mayrde" à mon  encontre.C'est élégant et discret

@Poogz TARIC ok merci
Sinon j'ai trouvé ceci(pour les services)
http://pourinfoeco.over-blog.com/2 [...] ation.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2019 à 05:04:15
n°57446399
bigboss_91
Posté le 31-08-2019 à 08:50:39  profilanswer

:hello: à tous,

J'ai une situation / question, mais comme ça concerne une collègue et que c'est très personnel, je vais rester très bref.

Elle est en procédure de divorce avec sa femme, mariée il y'a un an, clash / engueulade dès le lendemain (si si, comme quoi des fois vaut mieux rien faire :o), et procédure lancée depuis mars ...
Elle, elle est cool, elle accepte tout, elle se fait avoir en beauté (elle avait de gros patrimoines et cette andouille n'a pas fait de contrat de mariage), et veut juste que ça s'arrête pour continuer sa vie (elle est jeune, 25 ans).
Précision utile, elle a gardé la maison (qu'elle avait de toute façon payer en très grosse partie), mais comme le divorce n'est pas encore acté, sa femme y a toujours accès.

Justement, sa femme, en revanche l'a mauvaise et lui en fait baver sévère. Elle lui a détruit la majorité de ses affaires (vêtements comme objets personnels), lui a bousillé sa voiture, ... Mais surtout, elle lui fait une pression morale de fou : elle débarque à n'importe quelle heure chez elle et sonne sans interruption jusqu'à qu'elle lui ouvre (en pleine nuit), lui casse les meubles, pique des affaires, l'insulte extrêmement violemment, ment, ...

Et c'est là que ma question arrive. Qu'est-ce que ma collègue peut faire ?
Je lui ai conseillé de déposer une main courante, voir de porter plainte pour harcèlement moral. Mais est-ce un bon conseil ?

:jap:

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°57446651
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2019 à 10:00:03  profilanswer

bah c'est déjà le minimum de poser plainte pour harcèlement et même pour violences...

n°57446739
GibiShadok
Posté le 31-08-2019 à 10:19:34  profilanswer

Pas du tout. Relisez mieux.  :o  

Sinon, votre question au juste c'est quoi ? Le passage du régime de la TVA intracommunautaire à la TVA internationale pour les échanges avec le RU en cas de brexit ?  :??:  

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°57446750
thoulisse_​bernard
Climatonégationniste
Posté le 31-08-2019 à 10:20:55  profilanswer

J'ai l'impression qu'il s'intéresse plus aux questions qu'aux réponses

n°57446847
Wo0chY
Posté le 31-08-2019 à 10:41:11  profilanswer

jupiter c'est comme sarah, faut pas répondre :o

---------------
1 an en isolement
mood
Publicité
Posté le 31-08-2019 à 10:41:11  profilanswer

n°57446895
GibiShadok
Posté le 31-08-2019 à 10:50:37  profilanswer

thoulisse_bernard a écrit :

J'ai l'impression qu'il s'intéresse plus aux questions qu'aux réponses

Kant et Nietzsche se sont fait des couilles en or avec cette façon de faire.  [:zedlefou:1]

Wo0chY a écrit :

jupiter c'est comme sarah, faut pas répondre :o

Sauf si elle accompagne ses questions de photos d'elle en maillot de bain.  [:mycrub]  

Moi je dis que si elle accompagne ses questions de photos d'elle en maillot de bain, éventuellement ça passe.  [:mycrub]

Message édité par GibiShadok le 31-08-2019 à 10:56:07

---------------
n°57447093
bigboss_91
Posté le 31-08-2019 à 11:33:23  profilanswer

kley a écrit :

bah c'est déjà le minimum de poser plainte pour harcèlement et même pour violences...

C'est bien ce que je pensais... mais c'est une gentille... :(

---------------
n°57447215
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2019 à 11:56:24  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

C'est bien ce que je pensais... mais c'est une gentille... :(

C'est justement pour ça que son ex se permet tout ça... ta collègue doit comprendre que si elle n'y met pas sérieusement le holà avec l'aide de la justice (et encore quand on connaît l'efficacité de cette dernière face aux conjoints violents...), ça sera juste de pire en pire et qu'elle n'aura jamais la paix.

n°57447394
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 12:28:07  answer

GibiShadok a écrit :

Pas du tout. Relisez mieux.  :o  

Sinon, votre question au juste c'est quoi ? Le passage du régime de la TVA intracommunautaire à la TVA internationale pour les échanges avec le RU en cas de brexit ?  :??:  

@GibiShadok Bonjour et merci :jap: . Je vais essayer de la reformuler,n'étant pas juriste de formation. :sweat:  
Le UK est un grand exportateur de services,pas seulement financiers.
En cas de "no-deal" d'une part,et d'éventuelles réactions protectionnistes de l'UE d'autre part sur le principe de libre prestation des services dans l'UE,comment,concrètement,peut-on "taxer" de manière importante les prestations de services britanniques en Europe?

n°57447455
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 12:39:29  profilanswer

arkrom a écrit :

bonsoir a vous ... j'ai une question un peu speciale :jap: j'ai besoin de l'aide de l'un d'entre vous qui parle PORTUGAIS :pt1cable:  

j'ai un courrier qui semble etre une prune de stationnement, mais je comprend pas combien on me réclame( plusieurs montants différents sur la page:  60 ou 300€ c'est pas pareil  ) , ni comment payer, a qui, sous quel délai.  
je ne souhaite pas poster le papier en publique :spamafote: ( nom, addresse, dates, toussa toussa )  

le bla bla juridique en francais c'est deja relou mais dans une langue etrangere que je maitrise pas :fou:
sinon faut que je me tire le cul jusqu'au consulat et je suis moyen motivé :sleep:

très très à la bourre, mais je suis assez fan de Linguee, ils font des trad avec des phrases de contexte, ca aide vachement à bien identifier les cas pertinents.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57447465
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 12:41:07  profilanswer

LE brexit n'a pas encore eu lieu, on ne peut pas encore savoir ce qui va se mettre en place.

Cette phrase est tellement ubuesque fin aout 2019/

/en train de monter des projets H2020 en se demandant comment intégrer des équipes UK.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°57447493
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 12:45:19  profilanswer

cd5 a écrit :

Si pas de réponse, MP niju, c'est un pro :o

Mais quel sombre fils de ^ù:-'(. :d

---------------
n°57447498
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 12:45:47  profilanswer

rheo a écrit :

:lol:  
Un modo peut il tt un autre ?

Non. Seul M.arc dispose de la foudre divine.

---------------
n°57447513
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 12:48:08  profilanswer

Vagitarian a écrit :

Bonjour,

Je poste ici en parallèle du topic Copro ;)

Lors de l'AG nous devons valider les comptes. Je n'étais déjà pas trop d'accord l'année dernière et je voudrai savoir pour cette année ce que je peux faire.
En fait concernant les charges de chauffage la répartition est au tantième.

Or dans le règlement de copro il est précisé que le chauffage était en partie au tantième et en partie selon la consommation individuel. Nous avons effectivement un compteur de calorie individuel dans les logements.

Le problème est que nous sommes dans une résidence neuve (2 ans) et que la gestion du relevé de ces compteur n'a jamais été mis en place. La télé relève ne fonctionne pas et le gestionnaire de chauffage ne le réalise pas (pas de contrat prévu).
Le syndic avait demandé a chacun de faire un relevé individuel de son compteur mais apparemment certains compteur ne fonctionnent pas et certains fonctionnent mal  (trop de consommation).

Pour cette année quel est le recours lors de l'AG ?
Si je vote contre la validation des comptes cela ne changera rien si nous ne sommes pas en majorité.
Est -ce que je peux utiliser le fait que la répartition ne respecte pas le règlement de copro ?

Merci d'avance.

Ben du coup, la première nécessité est de mettre en place:
- des compteurs qui marchent
- un relevé par le syndic

Ca impose de le mettre à l'ordre du jour. Si refus , vu que c'est prévu par le règlement de copro, faut voir comment c'est écrit, il est possible que ca autorise une action devant le juge pour contraindre l'AG a adopter une telle résolution. Ca va te faire des amis, évidemment :o

---------------
n°57447589
archergrin​cheux
Posté le 31-08-2019 à 13:03:49  profilanswer

because the night a écrit :

beuhhh... non, pas du tout

T"as un conseil syndical qui n'est pas prévu par ton rcp ?
Ou c'est juste la représentation qui n'est pas explicitée ?

niju a écrit :

/en train de monter des projets H2020 en se demandant comment intégrer des équipes UK.

Mais je répondais à jupiter  [:zedlefou:1] Tu vois bien le concept de cette réponse  [:zedlefou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 31-08-2019 à 13:04:13
n°57447645
niju
Call me doc'
Posté le 31-08-2019 à 13:12:14  profilanswer

Ha non mais elle m'effraye parce qu'elle est vraie :d

---------------
n°57447956
bigboss_91
Posté le 31-08-2019 à 14:13:14  profilanswer

kley a écrit :

C'est justement pour ça que son ex se permet tout ça... ta collègue doit comprendre que si elle n'y met pas sérieusement le holà avec l'aide de la justice (et encore quand on connaît l'efficacité de cette dernière face aux conjoints violents...), ça sera juste de pire en pire et qu'elle n'aura jamais la paix.

Merci à toi, je vais lui confirmer mon conseil.

---------------
n°57447984
GibiShadok
Posté le 31-08-2019 à 14:18:14  profilanswer

niju a écrit :

Bienvenue au club. [:rs baka]

J'ai plusieurs fronssais qui ont quitté la France ; ce après avoir vendu leurs boîtes en report de taxation sur les plus values et le report aurait du tomber lors de leur départ pour l'estranger, d'autres auraient du se taper des plus-values latentes, art 167 bis cgi.

...mais ils bénéficient d'un sursis de paiement au motif qu'ils sont partis vers un autre état membre de l'UE - ce qui revient à maintenir le report - art 167 bis IV.

T'as déjà compris vers quel pays ils ont choisi de s'installer. [:xqwzts]

Si ce pays cesse de faire partie de l'UE, que devient mon différé/report ?  

Si t'as des tuyaux... pasque y a quelques fiscalistes dans la maÿrde et à Bercy pour le moment c'est silence radio.

Sur les opérations en cours de formalisation, les gens ne savent pas si à la date de leur déménagement le pays de destination sera membre de l'UE et si c'est non quels accords seront conclus avec les rosbifs.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par GibiShadok le 31-08-2019 à 14:28:35

---------------
n°57448012
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2019 à 14:23:02  answer

GibiShadok a écrit :

Bienvenue au club. [:rs baka]

J'ai plusieurs fronssais qui ont quitté la France ; ce après avoir vendu leurs boîtes en report de taxation sur les plus values et le report aurait du tomber lors de leur départ pour l'estranger, d'autres auraient du se taper des plus-values latentes, art 167 bis cgi.

...mais ils bénéficient d'un sursis de paiement au motif qu'ils sont partis vers un autre état membre de l'UE - ce qui revient à maintenir le report.

T'as déjà compris vers quel pays ils ont choisi de s'installer. [:xqwzts]

Si ce pays cesse de faire partie de l'UE, que devient mon différé/report ?  

Si t'as des tuyaux... pasque y a quelques fiscalistes dans la maÿrde et à Bercy pour le moment c'est silence radio.

Sur les opérations en cours de formalisation, les gens ne savent pas si à la date de leur déménagement le pays de destination sera membre de l'UE et si c'est non quels accords seront conclus avec les rosbifs.  :o

Merci :jap:  
Sinon le site "Franchissons le brexit ensemble"
http://www.douane.gouv.fr/articles [...] -ensemble-

n°57448861
reven04
Posté le 31-08-2019 à 16:56:00  profilanswer

Salut, je me posait une question concernant les arrêts de travail non justifier.

Voilà, je vie dans un désert médical. Cela fait maintenant 3 ans que je suis sans médecin traitant et je n'ai pas réussi à en retrouver un.

Que ce passerait il vis à vie de mon employeur si je tombait malade et que je ne parvenait pas à trouver de médecin dans les 48h ?

n°57448944
rheo
Posté le 31-08-2019 à 17:14:35  profilanswer

Dans l'absolu tu serais en absence injustifiée, maintenant tu peux tenter d'expliquer la situation à ton employeur et voir s'il serait compréhensif.

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°57448958
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 31-08-2019 à 17:16:41  profilanswer

T"as un conseil syndical qui n'est pas prévu par ton rcp ?
Ou c'est juste la représentation qui n'est pas explicitée ?

J'ai un conseil syndical qui n'est même pas mentionné par le RC.  
(Mon RC est tellement ancien qu'il se réfère à la loi de 1938  :sarcastic: )

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°57449072
reven04
Posté le 31-08-2019 à 17:37:37  profilanswer

rheo a écrit :

Dans l'absolu tu serais en absence injustifiée, maintenant tu peux tenter d'expliquer la situation à ton employeur et voir s'il serait compréhensif.

Je doute qu il le soit  :D

Et si je reviens travailler avant la fin des 48h ça évite une eventuelle sanction ?

Ca devient un peu limite la situation dans ma province,  nous n'avons plus le droit d'être rembourser à 100% quand on tombe malade, ni le droit de tomber malade....

n°57449124
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2019 à 17:46:54  profilanswer

Il n'y a même pas de SOS médecins dans le coin ? Et aller à l'hopital?
Il me semble que sur le site Ameli, il y a un formulaire pour quand on ne trouve pas de médecin traitant. Pour le remboursement à 100%, il y a une case à cocher lors de la transmission de la carte vitale.

n°57449254
archergrin​cheux
Posté le 31-08-2019 à 18:08:50  profilanswer

because the night a écrit :

J'ai un conseil syndical qui n'est même pas mentionné par le RC.  
(Mon RC est tellement ancien qu'il se réfère à la loi de 1938  :sarcastic: )

Bah alors c'est le bordel donc tu fais ce que tu veux  :o

n°57449262
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2019 à 18:09:46  profilanswer

reven04 a écrit :

Je doute qu il le soit  :D

Et si je reviens travailler avant la fin des 48h ça évite une eventuelle sanction ?

Ca devient un peu limite la situation dans ma province,  nous n'avons plus le droit d'être rembourser à 100% quand on tombe malade, ni le droit de tomber malade....

Et une consultation à distance ? J’ai vu que ça existait, j’imagine que pour du tout venant c’est pas mal non ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57449342
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 31-08-2019 à 18:20:29  profilanswer

niju a écrit :

très très à la bourre, mais je suis assez fan de Linguee, ils font des trad avec des phrases de contexte, ca aide vachement à bien identifier les cas pertinents.

Je ne pense malheureusement pas qu'il ait accès à HFR depuis sa cellule au Portugal  :(

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°57449361
rheo
Posté le 31-08-2019 à 18:24:18  profilanswer

reven04 a écrit :

Non puisque tu auras au moins un jour d’absence non justifiée.

---------------
n°57449440
reven04
Posté le 31-08-2019 à 18:38:46  profilanswer

kley a écrit :

Il n'y a même pas de SOS médecins dans le coin ? Et aller à l'hopital?
Il me semble que sur le site Ameli, il y a un formulaire pour quand on ne trouve pas de médecin traitant. Pour le remboursement à 100%, il y a une case à cocher lors de la transmission de la carte vitale.

Non pas de SOS médecin ou d'équivalent.
 je suis à la Msa, ils n'y a pas d'équivalent au service que tu mentionnes. l'ars m'avais renvoyé vers eux aussi, je les ai contacté, ils m'ont dit que de toute façon il n'avais pas le pouvoir de contraindre un médecin a me prendre.

Il y a bien un service des urgences à 15 kilomètres de chez moi, mais si je vais les voirs pour un rhume je ne pense pas qu ils vont être content :D

Citation :

Et une consultation à distance ? J’ai vu que ça existait, j’imagine que pour du tout venant c’est pas mal non ?

Les médecins qui l'a pratique sur doctolib autour de chez moi précise dans leur annonce que c'est réservé au patient déjà suivi chez eux . :/

n°57449525
cd5
/ g r e w t
Posté le 31-08-2019 à 18:52:58  profilanswer

Appelle un vétérinaire du coup :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°57449558
rheo
Posté le 31-08-2019 à 18:56:55  profilanswer

Arrête de te vacciner tu seras moins malade.

---------------
n°57449560
kley
Miaou !
Posté le 31-08-2019 à 18:56:57  profilanswer

reven04 a écrit :

Non pas de SOS médecin ou d'équivalent.
 je suis à la Msa, ils n'y a pas d'équivalent au service que tu mentionnes. l'ars m'avais renvoyé vers eux aussi, je les ai contacté, ils m'ont dit que de toute façon il n'avais pas le pouvoir de contraindre un médecin a me prendre.

Il y a bien un service des urgences à 15 kilomètres de chez moi, mais si je vais les voirs pour un rhume je ne pense pas qu ils vont être content :D

T'as pas de médecin, tu ne peux pas faire autrement.

Tu peux y aller si tu es prêt à attendre quelques heures et que ça te permet d'avoir un arrêt de travail pour ton employeur.
Si tu n'es pas un cas compliqué et qu'ils peuvent traiter en quelques minutes, je pense que ça peut aller.

n°57449796
reven04
Posté le 31-08-2019 à 19:28:51  profilanswer

rheo a écrit :

Arrête de te vacciner tu seras moins malade.

Fait ! :o  Plus de vaccins depuis 14 ans ! La médecine du travail a gueuler l'année dernière, pour mon métier c'est dangeureux de ne pas avoir fait celui du tétanos, mais j'y peu rien moi j'ai pas de toubib :ange:  

n°57449856
rheo
Posté le 31-08-2019 à 19:36:38  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
n°57449896
HipiPeep
Posté le 31-08-2019 à 19:42:14  profilanswer

:jap:  
C'est comme ca que j'ai fait mon dernier tétanos, le doc m'a fait l'ordo, je suis passé à la pharma juste à coté et je suis retourné le voir dans la foulée pour la piquouze  [:spaarks]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4287  4288  4289  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)