| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2019 à 22:37:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2019 à 22:38:37 |
Publicité | Posté le 20-07-2019 à 22:37:11 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Retrouvé. Message édité par GibiShadok le 21-07-2019 à 22:24:00 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
babylone83 Corse :o | Excellent ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ta mère s’appelle Rourou |
mantel | L'état de droit Message édité par mantel le 22-07-2019 à 09:23:47 |
trashfrann Maître Poireau | Petite question pour les rh J'ai un boulot qui me fait bosser des semaines en journées (9-17) et d'autres semaines en soirées/nuit (16h-00h voire 2h). Jusqu'ici, on m'a toujours demandé de choisir entre le remboursement à 50% des frais de transport en commun ou des IK. Cet été, je suis amené à faire pas mal de semaines en journées, chose qui me coûte une couille (à coup de 10 balles le trajet ça commence à piquer). Du coup je me suis renseigné un peu sur le site de l'urssaf et je suis complètement paumé Sauf que celle-ci rentre en confrontation directe avec la "prise en charge obligatoire des frais de transport en commun", non ? Sachant qu'on ne me permet pas, à ma connaissance, de changer de régime de remboursement (IK ou abonnement transport en commun) tous les mois, je suis forcément perdant une fois sur deux Bref, tout ça pour finir par poser cette question : C'est pour éviter de passer pour un con auprès de ma RH si jamais c'est une question de merde Merci ! Edit : pour les notions entre ", je me base sur les titres de chapitres du site de l'urssaf : Message cité 1 fois Message édité par trashfrann le 22-07-2019 à 11:46:32 |
exotio |
Message cité 1 fois Message édité par exotio le 22-07-2019 à 12:34:29 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 22-07-2019 à 13:11:49 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 22-07-2019 à 14:05:41 ![]() ![]() |
Giscours |
Message édité par Giscours le 22-07-2019 à 15:29:02 |
babylone83 Corse :o | Le voisin aussi à les fissures ? |
trashfrann Maître Poireau |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
LePcFou Delinquant textuel | ok merci edit ok donc si c'est superficiel c'est deux ans Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 22-07-2019 à 22:33:45 --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
mantel |
|
DVDAI |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 23-07-2019 à 09:56:33 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Giscours |
|
Giscours |
Message édité par Giscours le 23-07-2019 à 11:27:27 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2019 à 11:31:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
trashfrann Maître Poireau |
Je suis d'accord Tant que tu viens pas chouiner que t'es à deux doigts de finir à la rue parce que t'as préféré te refaire un pc gaming que payer ton loyer et ta bouffe |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il ne dit pas que c'était le cas, son action se voulait général,. --------------- Roll out ! |
Upal | Bonjour, je viens vers vous car j'ai un petit conflit de voisinage que je ne sais pas comment gérer au mieux.
Message cité 1 fois Message édité par Upal le 23-07-2019 à 12:21:51 --------------- δύναμη και τιμή |
keos92 This is the way.. |
qwazer Merci M.arc |
Il y a l'image, et le mur n'est pas separatif entre eux mais donne sur la rue |
Cabri jaron.gouv.org | Bonjour, Je suis locataire d'un appartement depuis Février 2017, le bien est géré par une agence immobilière. Aujourd'hui j'ai trouvé dans ma BAL une lettre (simple) intitulée "Avis de passage" et signée par un huissier de justice qui dit ceci :
L'adresse de l'huissier où je dois aller pour récupérer "l'acte" est à 2h aller-retour de chez moi et pendant mes heures de boulot donc autant vous dire que je vais pas poser une demi journée pour ça. Cependant avant toute chose j'aimerais comprendre ce qu'il se passe et dans quoi je mets les pieds là. Edit: Petites précisions, je loue un appartement non meublé et j'habite en zone tendue, au cas où ça ferait une différence. Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 23-07-2019 à 16:00:36 |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:01:08 ![]()
|
sausalito75 |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Cabri jaron.gouv.org | Ok merci pour les infos. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
Profil supprimé | Posté le 23-07-2019 à 16:44:53 ![]()
Oui dans l'absolu, pourquoi aurait-je envoyé une lettre à ma proprio à l'étranger en LRAR quelques jours après lui avoir envoyé un mail lui parlant de mon préavis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-07-2019 à 16:45:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |