| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2019 à 12:00:56 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 11:57:57 ![]() ![]() |
jpm1 cochon sauvage |
--------------- ami motard Français n'oublie pas tes stickers de casque. ne pas les avoir = 135€ amende, 3 points = possibilité non prise en charge par assurance en cas accident (car casque non homologué) |
babylone83 Corse :o |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
cd5 / g r e w t | Oui, et comme tu le dis c'est pas rentable pour eux pour 50€ je pense. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Pourtant elles sont citées :
Ca rentre dans "circulation sur voie interdite" dans la liste des cas, non ? Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 18-06-2019 à 14:51:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wombat1515 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit. Merci de me réorienter si c'est pas le cas (j'ai pas trouvé que le topik immo était approprié non plus).
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 19:50:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
trashfrann Maître Poireau |
gusano |
Tu n'es pas tenu de reboucher les trous. Message édité par gusano le 19-06-2019 à 07:51:01 |
Xeonlolz | Hello Message cité 2 fois Message édité par Xeonlolz le 19-06-2019 à 09:03:38 |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
Message cité 1 fois Message édité par wonderfulnightmare le 19-06-2019 à 08:55:37 --------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Xeonlolz | Effectivement ! Je corrige |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
silkr | Outch tu peux poster sur HB les toff |
renardrouge |
rheo | Honteux Bricolages https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6044_1.htm --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
renardrouge |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
niju Call me doc' |
rheo | AAF parce qu'on sent que tu as envie de t'exprimer. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' | Je --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | n'ai --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | pas --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | besoin --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' | d'AFF --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Xeonlolz |
|
rheo | Ben les conditions pour en bénéficier/la touhcer (à commencer par l'ancienneté ! mais ça peut être une condition de présence sur l'année ou d'autres conditions...) Ca se trouve, ta boîte a été créée y a deux ans ou ne dépend pas de la CCN métallurgie (elle est inscrite sur ton bulletin ?) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-06-2019 à 12:51:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
silkr |
|
niju Call me doc' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |