| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 13:27:03 ![]() ![]() |
silkr | Peut on sequestrer le prix d'une fin de travaux à la Caisse des depots ?
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
Message édité par rheo le 19-06-2019 à 13:56:55 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
babylone83 Corse :o |
Tu confonds peut être avec les amendes ? |
silkr | Nop ^^ car la c 'est l'etat et faut pas faire mumuse avec |
babylone83 Corse :o | Non je parle du fair de payer d'abord pour contester ensuite. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 15:38:58 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
rheo | Tu es cadre ou non ? (cf l'excellente réponse de l'excellent cd5) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 19-06-2019 à 17:07:29 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xeonlolz |
|
rheo | J'ai vérifié, effectivement la prime d'ancienneté CCN Métallurgie (appeau à Fingy) ne concerne que les ETAM, pas les Ingénieurs et Cadres. Et de fait, puisque tu étais ETAM tu aurais du en bénéficier après tes 3 ans, sauf à ce que les apprentis soient expressément exclus du bénéfice. Message édité par rheo le 19-06-2019 à 17:13:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xeonlolz | D'accord merci de l'info.
|
rheo |
Xeonlolz | Si je crois, il faut donc regarder si les apprentis étaient inclus ou non dans les conditions. Mais ça m'étonnerait qu'ils y soient. |
rheo | Faut surtout regarder s'ils en sont exclus. Si ce n'est pas écrit, ils y ont droit. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Xeonlolz | J'irai regarde l'exemplaire que l'on possède au bureau merci ! |
rheo | Si Fingfairy passe dans le coin, elle te le dira. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gimly the knight |
|
cd5 / g r e w t |
RemiFL | Il précise le cas de force majeure.
|
cd5 / g r e w t | Pour moi la force majeure c'est le truc imprévisible et indépendant de leur volonté. A voir selon la panne ? Mais attends l'avis d'un juriste --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fingfairy |
Message édité par fingfairy le 19-06-2019 à 21:06:57 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 19-06-2019 à 21:20:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fingfairy |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J’avoue que j’ai bêtement récité |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
RemiFL | Merci beaucoup pour ces réponses. Ils connaissent bien leur affaire... Ils me l'ont faite à l'envers.
|
mxyzptlk | Bonjour
|
silkr |
|
renardrouge |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2019 à 11:49:30 ![]() Et c'est qui qui se retrouve à rédiger une politique de confidentialité conforme à RGPD Message édité par Profil supprimé le 20-06-2019 à 11:49:42 |
archergrincheux |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 20-06-2019 à 12:16:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |