| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 20:24:06 ![]() ![]() |
rr8578-2 El Mark | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rr8578-2 le 14-06-2019 à 20:34:11 --------------- Who the fuck wants to live forever? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Mais c’est quoi le problème exactement ? |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Salut " El Mark ", si ton prénom est Marc je suis désolé de te signaler une faille dans ton procéduralisme --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
rr8578-2 El Mark | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Who the fuck wants to live forever? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | C’est plutôt sympa, il fait l’effort de remarquer que tu as un prénom |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rr8578-2 El Mark | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par rr8578-2 le 14-06-2019 à 21:33:39 --------------- Who the fuck wants to live forever? |
rheo | Mouais il a lu ta fiche quoi Tu m'as l'air bien fragile ou sensible voire parano. T'as pas encore saisi l'esprit d'hfr on dirait Message cité 1 fois Message édité par rheo le 14-06-2019 à 21:36:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rr8578-2 El Mark | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Who the fuck wants to live forever? |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 21:48:41 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Non, juste un BB
Message édité par gimly the knight le 14-06-2019 à 21:52:34 |
Linoa1fleur | Hello les juristes !
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 15-06-2019 à 11:57:03 |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 15-06-2019 à 12:07:51 |
wombat1515 |
|
qwazer Merci M.arc |
|
wombat1515 |
|
Linoa1fleur | Merci pour ton retour d'expérience gusano Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 15-06-2019 à 17:03:13 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
gusano |
De toutes façons, pas le choix. Et plus tôt tout le monde sera prévenu, mieux ça sera. Au notaire d'être fin psychologue pour faire retomber le stress de tout le monde et faire en sorte que tous les intervenants soient pragmatiques. S'il faut décaler deux ventes, ben on décalera deux ventes. Tout le monde s'en remettra. Les travaux attendront. Encore une fois, c'est une situation fréquente. En vingt ans je n'ai vu qu'UNE fois une vente plantée pour dépassement de délai alors que l'offre de prêt était éditée. Mais les vendeurs étaient complètement frappés. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 15-06-2019 à 17:40:30 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 17-06-2019 à 09:14:00 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Linoa1fleur |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2019 à 10:15:27 ![]() Bah la vente est annulée et le notaire leur verse l acompte que t as filé lors de la signature du compromis |
Linoa1fleur |
Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 17-06-2019 à 10:24:38 |
gusano |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Linoa1fleur |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | J'aurais presque parié que c'était en première page ça --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Message cité 2 fois Message édité par thoulisse_bernard le 17-06-2019 à 12:44:14 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Je suis trop bon |
Bébé Yoda | Oh ... Pardon, ça fait longtemps que je n'avais pas regardé le FP... Je n'ai même pas pensé. |
tuxbleu renie ses origines |
Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 17-06-2019 à 13:24:09 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
silkr | de mémoire il doit y avoir certaines mentions obligatoires pour que cela soit contraignant pour l'entreprise.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |