| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
babylone83 Corse :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 09:20:58 ![]() ![]() |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Venividivicious Psn: vulvor | Salut, Je reviens dans le topic au sujet de mon bureau sans fenetres. Bientot un an et demi que je suis dans ce bureau avec un collegue, je focalise dessus et ça m'angoisse. La RH qui est sur le depart me suggère de prendre rdv avec la medecine du travail mais je me demande si c'est une bonne idée. Ça devient compliqué de travailler. Message cité 1 fois Message édité par Venividivicious le 29-04-2019 à 07:08:08 --------------- Relation à usage unique entierement recyclable |
gusano |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
snaluori1 Utinam | Ma mère a signé un papier qui stipulait qu'elle renonçait à un traitement médiatique d'une affaire l'opposant à un garagiste. Est-ce que cela concernerait également tout ce qui est des avis laissés sur des sites comme Google, Pages Jaunes, Facebook... ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Moonster | Bonjour le topic |
gusano |
Ça faisait 20 ans que j'étais persuadé du contraire. Je me coucherai moins con ce soir. EDIT : On n'envoie pas aux impôts une "LR/AR de contestation de mise en demeure", on fait gentiment un "recours gracieux" (par LR/AR quand même). C'est plus poli, ça correspond à la procédure et ça sera mieux vu. Message édité par gusano le 29-04-2019 à 13:42:42 |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 13:37:54 ![]() ![]() |
Moonster | merci Gusano pour ton retour.
|
qwazer Merci M.arc |
|
sausalito75 | C'est fou ça, y a même des fiches/réponses déjà élaborées par machin.gouv !
|
rheo |
|
sausalito75 |
|
rheo |
Pas chez les .gouv nécessairement mais sur le site du ministère du travail, c'est certain ! Un exemple au hasard et pourtant si chère à Marlène, l'égalité professionnelle, un ramassis de trucs qui n'existent plus ou qui sont faux. (en tous les cas, très approximatifs) https://www.egalite-femmes-hommes.g [...] s-actions/ Là par exemple. La synthèse a été supprimée depuis la loi Avenir de Septembre 2018... Ou encore mettre des exemples d'accord co signés en 2013, donc plus applicables aujourd'hui, et alors que depuis au moins 3 lois sont passées modifiant pas mal de points... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-04-2019 à 17:00:27 |
Stigbambi | Je n'ai aucun droit, ok, ça veut dire que je ne peux pas râler si mes chefs disent non, mais ils ont quand même le droit d'accepter ? Ce n'est pas forcément clair dans ta réponse. |
babylone83 Corse :o |
|
rheo |
Ah ben evidemment qu'ils ont le droit d'accepter, ça reste leur boîte, ou en tous les cas ils en sont les dirigeants, donc s'ils sont ok, aucune raison que ça ne se fasse pas. T'as le droit de demander. Ils ne sont pas forcés d'accepter. C'est plus clair ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 29-04-2019 à 17:05:41 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Stigbambi |
|
Stigbambi |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message cité 1 fois Message édité par GibiShadok le 29-04-2019 à 17:57:11 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
rheo |
|
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo | Ah ok. |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
--------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
rheo | Ouais mais ce ne sera que temporaire quand même. (le CPE hein, pas le gosse. Enfin si, aussi, d'ailleurs Message édité par rheo le 29-04-2019 à 18:47:00 |
Stigbambi |
|
rheo | Tu peux aussi tenter l'abandon de poste 1 jour par semaine et voir combien de temps ça tient. |
gusano |
|
babylone83 Corse :o |
|
Stigbambi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |