Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3376 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°56398288
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2019 à 00:12:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour les juristes (et rheo). Les véhicules d'un défunt revendus par les héritiers rentrent ils dans la succession niveau impôts?
Pour le contexte, deux véhicules. Un sera revendu à un tiers, un racheté par moi et payé à ma soeur et à la belle mère. D'après la notaire qui s'occupe de la succession, on peut les vendre si chacun est d'accord. Qu'en est il de la somme des ventes?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 00:12:53  profilanswer

n°56398541
archergrin​cheux
Posté le 26-04-2019 à 07:10:49  profilanswer

La somme issue de la vente entre dans la succession (la voiture figurera dans la déclaration de succession) et sa répartition suit les droits de chacun dans ladite succession.
Pour la voiture rachetée par un héritier aux autres, seule la valeur de la part des autres leur est directement payée.

Pour le transfert de carte grise, il faudra une attestation du notaire.

n°56398542
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2019 à 07:10:59  answer

bzojo a écrit :

Je ne suis pas sur de comprendre ton message..

S'il n'y a aucun papier/ticket justifiant ton achat et garantissant sa reprise, qu'ils te disent qu'ils reprennent même sans ticket est juste du marketing n'ayant aucune valeur. Comme les assurances qu'on te vend pour "étendre la garantie à 2 ans" de tes appareils alors qu'ils sont déjà couverts par cette garantie au niveau légal.

n°56399012
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 26-04-2019 à 09:01:52  profilanswer

niju a écrit :

Ha oué, je découvre aussi :d

Ca emporte quoi comme conséquence, comme sanction du coup?

Ben on l'a un peu vu : la société n'est plus visible des tiers au RCS ce qui ne met guère en confiance. De ce point de vue c'est assez dévastateur.  

A noter que l'on se trouve évincé de pas mal de marchés - marchés publics entre autres - et que l'on ne peut plus prétendre à des aides publiques ou subventions - en fait à tout ce pour quoi le dossier requiert un Kbis.

Le hic est que la régul est très pénible au delà de 6 mois. Du coup beaucoup d'entreprises ne régularisent pas. Et ça commence à se voir.

Message édité par GibiShadok le 26-04-2019 à 09:04:23

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°56399522
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2019 à 09:59:39  profilanswer

archergrincheux a écrit :

La somme issue de la vente entre dans la succession (la voiture figurera dans la déclaration de succession) et sa répartition suit les droits de chacun dans ladite succession.
Pour la voiture rachetée par un héritier aux autres, seule la valeur de la part des autres leur est directement payée.

Pour le transfert de carte grise, il faudra une attestation du notaire.

Ok donc on est obligé de passer par le notaire pour avoir une attestation donc. Ce document est il facturé et fait il de fait rentrer les valeurs des véhicules dans la succession et du calcul des impôts?  Ok j'ai cette réponse à la relecture...

Le notaire (qui est en congés et que je n'ai pas encore eu au téléphone) "aurait dit" à belle maman que si on était tous d'accord, on pouvait revendre les véhicules nous mêmes sans passer par lui. Ca m'étonnait un peu surtout pour faire les papiers derrière...

Merci pour ta réponse  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 26-04-2019 à 10:01:27

---------------
n°56399572
Jean Grey
Posté le 26-04-2019 à 10:03:07  profilanswer

Alors pour info, la dernière voiture qu'on a acheté provient d'une succession.
Le conjoint survivant nous a fourni une attestation notariale, qu'on a présenté en préfecture pour refaire la carte grise

n°56401037
babylone83
Corse :o
Posté le 26-04-2019 à 12:02:05  profilanswer

Bonjour Rheo ( et les autres )

On est censé garder le sociale combien de temps ?

J'ai une employée qui me demande ses papiers de 2007 ! Fiche de paye, etc... Et J'ai la flemme :p

Message édité par babylone83 le 26-04-2019 à 12:03:01
n°56401059
rheo
Posté le 26-04-2019 à 12:04:32  profilanswer

5 ans (ou + ou -en fonction du délai de prescription applicable aux infos contenues dans le document).

2007, c'est se foutre de la gueule du monde.

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F10029

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-04-2019 à 12:06:02
n°56401090
babylone83
Posté le 26-04-2019 à 12:07:32  profilanswer

rheo a écrit :

5 ans (ou + ou -en fonction du délai de prescription applicable aux infos contenues dans le document).

2007, c'est se foutre de la gueule du monde.

https://www.service-public.fr/profe [...] its/F10029

Danke.

n°56401096
rheo
Posté le 26-04-2019 à 12:08:01  profilanswer

Belle Bite  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 26-04-2019 à 12:08:12
mood
Publicité
Posté le 26-04-2019 à 12:08:01  profilanswer

n°56401140
babylone83
Posté le 26-04-2019 à 12:12:25  profilanswer

rheo a écrit :

Belle Bite :o

Ta femme m'a dit pareil ! C'est fou ca !

n°56401355
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-04-2019 à 12:39:22  profilanswer

FRACTAL a écrit :

Trouvé comment alors ?

Amie de la famille d'un pote d'école, son mari a déjà travaillé pour eux ;)

n°56403361
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-04-2019 à 15:32:03  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Ok donc on est obligé de passer par le notaire pour avoir une attestation donc. Ce document est il facturé et fait il de fait rentrer les valeurs des véhicules dans la succession et du calcul des impôts?  Ok j'ai cette réponse à la relecture...

Le notaire (qui est en congés et que je n'ai pas encore eu au téléphone) "aurait dit" à belle maman que si on était tous d'accord, on pouvait revendre les véhicules nous mêmes sans passer par lui. Ca m'étonnait un peu surtout pour faire les papiers derrière...

Merci pour ta réponse  :jap:

La belle mère qui veut les vendre quand même en mode niksamerlaréinsertion...
Je sens déjà les emmerdes mais elle lâche pas genre mais non c'est bon t'inquiètes. Ca sent le redressement et/ou les complications pour les papiers futurs des bagnoles  :cry:  
On passe déjà un moment douloureux (décès de mon père soudain et récent) et elle a complètement buggé. Je veux même pas essayer de lui expliquer. Enfin j'ai essayé, mais elle reste sur son idée. Si seulement un rdv officiel chez le notaire arrivait, ça nous éviterait des soucis en plus  :sweat:

---------------
n°56404249
Foxus666
Posté le 26-04-2019 à 17:10:24  profilanswer

bonjour

dite moi, je souhaite souscrire une assurance scooter au tiers seulement, mais ma nouvelle assurance veux me faire signer un document comme quoi je ne serrais pas indemniser par eux si je me fais renverser par autrui....

Mais c'est le principe même d'une assurance au tiers, en effet !
C'est ce que dis la loi, donc pourquoi me faire signer ce document interne ?

il y a eu des cas ou la justice a quand même condamné une assurance au tiers a indemniser son client renverser par autrui et souhaite se protéger via cette clause interne a faire signer ???  
curieux...

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 26-04-2019 à 17:11:00
n°56404313
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 26-04-2019 à 17:18:14  profilanswer

En plus du contrat ils veulent te faire signer un doc ?

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°56404493
Foxus666
Posté le 26-04-2019 à 17:48:06  profilanswer

Poogz a écrit :

En plus du contrat ils veulent te faire signer un doc ?

oui un papier qui visiblement ne fait que confirmer ce que dis la loi sur une assurance au tiers seulement ... j'avais jamais vu ça chez les autres assurance !

n°56404515
rheo
Posté le 26-04-2019 à 17:51:17  profilanswer

Foxus666 a écrit :

C'est ce que dis la loi, donc pourquoi me faire signer ce document interne ?.

Procédure interne + preuve que tu étais parfaitement informé de ce que couvrait ton assurance et ainsi éviter tout contentieux/litige ultérieur.

Message édité par rheo le 26-04-2019 à 17:51:45
n°56405111
Black Hank​ DLS
Posté le 26-04-2019 à 19:48:10  profilanswer

Bonjour,

J'ai déjà posé ma question sur le topic des flics mais je tente ma chance avec vous les juristes !

Il y a quelques temps je stationne mon véhicule sur un parking public et vais payer à l’horodateur et lorsque je reviens les ASPV sont en train de me mettre un PV. Il ne peuvent pas l'annuler et me disent de contester le PV auprès de la police municipale. J'écris une LRAR à la police municipale pour contester l'amande mais ne reçoit pas de réponse. Puis, je reçois une amande majorée. Je saisis alors la commission du contentieux du stationnement payant. Ma requête est rejetée avec les arguments suivants:

1. Aux termes de l'article R. 2333-120-27 du code général des collectivités territoriales : "le président de la commission et des magistrats qu'il désigne à cet effet peuvent, par ordonnance : (...) / 5° rejeter les requêtes manifestement infondées (...)".

2. Aux termes du VI de l'article L. 2333-87 du code général des collectivités territoriales : (...) Le titre exécutoire émis en cas d'impayé peut également faire l'objet d'un recours devant cette commission. Il se substitue alors à l'avis de paiement du forfait de post-stationnement impayé". Aux termes de l'article R 2333-120-35 du même code : "Lorsqu'un titre exécutoire est émis, il se substitue à l'avis de paiement du forfait de post-stationnement impayé ou à l'avis de paiement rectificatif impayé, lequel ne peut plus être contesté. Aucun moyen tiré de l'illégalité de cet acte ne peut être invoqué devant la juridiction à l'occasion de la contestation du titre exécutoire, sauf lorsque le requérant n'a pas été mis à même de contester le forfait de post-stationnement directement apposé sur son véhicule en raison de la cession, du vol, de la destruction ou d'une usurpation de la place d'immatriculation dudit véhicule ou de tout autre cas de force majeure". Il résulte de l'instruction que les avis de paiement des forfaits de post-stationnement établis par la COMMUNE de [nom de la ville] ne sont pas apposés directement sur les véhicules, mais adressés par courrier par l'agence nationale du traitement automatisé des infractions (ANTAI). Par suite, aucun moyen tiré de l'illégalité d'un tel avis de paiement ne peut être utilement invoqué devant la commission à l'occasion de la contestation d'un titre exécutoire.

3. A l'appui des conclusions tendant à l'annulation du titre exécutoire, la partie requérante invoque l'illégalité de l'avis de paiement du forfait de post-stationnement. Cette argumentation est inopérante.

4. Il résulte de ce qui précède que la requête de [mon nom] est manifestement infondée et doit être rejetée.

Si j'ai bien compris cela signifie qu'à partir du moment où je reçois l'amande je ne peux plus rien contester? Donc il fallait que je paye en même temps que je conteste? Quelles sont mes solutions?

Merci beaucoup !

n°56405332
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 26-04-2019 à 20:31:36  profilanswer

niju a écrit :

Et une photo d'un type qui ne ressemble pas à papi hein, n'oublie pas la photo :o

Ils envoient la photo uniquement sur demande, mamie n'a rien vu...  :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°56405997
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2019 à 21:59:55  profilanswer

Bonjour à tous,

J’avais déjà parler du sujet je fais un petit résumé grosso modo ma compagne a divorcé mais son ex mari a fait bloquer l’argent de la vente de leur maison estimant finalement avoir droit à plus que le 50/50 dont ils avaient convenus.

Ça traîne en longueur ça n’a pas avancé depuis plus un an mais j’ai une question sans doute un peu con.

Il n’y avait pas de contrat de mariage et sur l’acte d’achat de la maison il n’y a aucune mention de la provenance des fonds.

Ma question con donc: vu que l’argent bloqué est celui de la vente de la maison. Est ce qu’il peux espérer récupérer (je donne au pif un exemple) 25 000€ qu’il aurait mis pour le motif mariage (et donc bien avant l’achat de la maison).

Où est ce que ça doit forcément concerner la maison et les fonds qui ont servis à l’achat, travaux etc ?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 26-04-2019 à 22:46:01
n°56406138
rheo
Posté le 26-04-2019 à 22:15:22  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Ma question con donc: vu que l’argent bloqué est celui de la vente du mariage.

Gné ?

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 26-04-2019 à 22:15:37
n°56406282
gusano
Posté le 26-04-2019 à 22:30:32  profilanswer

Bienvenue dans mon quotidien.

n°56406298
gusano
Posté le 26-04-2019 à 22:33:51  profilanswer

Boucher-a-pied a écrit :

Bonjour à tous,

J’avais déjà parler du sujet je fais un petit résumé grosso modo ma compagne a divorcé mais son ex mari a fait bloquer l’argent de la vente de leur maison estimant finalement avoir droit à plus que le 50/50 dont ils avaient convenus.

Ça traîne en longueur ça n’a pas avancé depuis plus un an mais j’ai une question sans doute un peu con.

Il n’y avait pas de contrat de mariage et sur l’acte d’achat de la maison il n’y a aucune mention de la provenance des fonds.

Ma question con donc: vu que l’argent bloqué est celui de la vente du mariage. Est ce qu’il peux espérer récupérer (je donne au pif un exemple) 25 000€ qu’il aurait mis pour le motif mariage (et donc bien avant l’achat de la maison).

Où est ce que ça doit forcément concerner la maison et les fonds qui ont servis à l’achat, travaux etc ?

Merci  

Oui, dans le cadre d'un divorce, le partage du prix de vente de la maison peut être bloqué pour des comptes entre époux qui n'ont rien à voir avec la maison elle-même.

n°56406406
Boucher-a-​pied
Posté le 26-04-2019 à 22:46:22  profilanswer

Pardon j’ai corrigé.

n°56409852
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2019 à 16:19:35  profilanswer

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la RATP pour un procès verbal d'infraction pour absence de titre de transport le 13 avril pour ma fille maryame.
Sauf que le 13 avril j'étais dans le TGV pour les alpes et surtout je n'ai pas de fille mariame

Quelqu'un a donné mon adresse et une partie de mon nom. Mon nom de famille n'apparait pas, seulement une modification de mon prénom:  je m'appelle Quentin et la lettre est addressé à Monsieur Quante.
Vu que ce n'est ni mon prénom ni mon nom, est ce que je laisse pisser? Ou est-ce que je dois aller porter plainte ou prévenir la RATP que je ne suis pas la bonne personne? Le nom donné par la personne qui a réellement fraudé n'étant pas le miens est ce que ca vaut la peine de les prévenir ?

Message cité 1 fois
Message édité par yardbirds le 27-04-2019 à 17:28:54

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56410209
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 27-04-2019 à 17:20:23  profilanswer

yardbirds a écrit :

Bonjour,

Je viens de recevoir un courrier de la RATP pour un procès verbal d'infraction pour absence de titre de transport le 13 mai pour ma fille maryame.
Sauf que le 13 mai j'étais dans le TGV pour les alpes et surtout je n'ai pas de fille mariame

Quelqu'un a donné mon adresse et une partie de mon nom. Mon nom de famille n'apparait pas, seulement une modification de mon prénom:  je m'appelle Quentin et la lettre est addressé à Monsieur Quante.
Vu que ce n'est ni mon prénom ni mon nom, est ce que je laisse pisser? Ou est-ce que je dois aller porter plainte ou prévenir la RATP que je ne suis pas la bonne personne? Le nom donné par la personne qui a réellement fraudé n'étant pas le miens est ce que ca vaut la peine de les prévenir ?

Go topic ratp :o.

Message édité par avoir le 27-04-2019 à 19:46:47

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
n°56410240
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2019 à 17:25:26  profilanswer

Bah non  
Ratp n’a rien à voir avec la sncf

---------------
Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune)
n°56410255
gusano
Posté le 27-04-2019 à 17:27:29  profilanswer

Si j'étais toi, j'enverrai à la RATP un courrier d'explication pour le principe. Histoire d'éviter d'avoir 36 relances.

n°56410262
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2019 à 17:28:25  profilanswer

:jap:
Mais si je j’écris pour prouver mon identité ils risquent pas de de modifier leur pv pour le mettre à mon nom ?
Ou faut que je mette aussi une copie des billets de trains, resa d’hôtel dans les Alpes et tout le bazard ?

Message édité par yardbirds le 27-04-2019 à 17:50:09

---------------
n°56410469
gusano
Posté le 27-04-2019 à 17:58:59  profilanswer

Si tu n'a pas de fille portant ce prénom je ne vois pas bien ce qui pourrait t'arriver... Quant à ta situation géographique perso, à mon avis ils s'en tamponnent le fignard puisque l'infraction aurait été commise par "ta fille".

n°56410531
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2019 à 18:08:33  profilanswer

Effectivement
Du coup le mieux c’est quoi, que j’écrive avec une copie de ma pièce d’identité ?
J’ai pas de livrets de famille donc de ce côté là je peux pas grand chose
Pardon les questions con c’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive

---------------
n°56410576
stephaneF
Posté le 27-04-2019 à 18:15:11  profilanswer

Question achat sur Internet.

Achat d'un objet sur un site belge (je ne sais pas si ça joue).
Le colis se perd.

Le site refuse de rembourser (230 euros) sous prétexte que la livraison choisie était la moins chère, en l'occurrence offerte, donc sans assurance.  

Légal ou entubage ?

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56410679
Jean Grey
Posté le 27-04-2019 à 18:25:54  profilanswer

Question con, tu as payé? CB, Paypal??

n°56410698
babylone83
Posté le 27-04-2019 à 18:28:04  profilanswer

stephaneF a écrit :

Question achat sur Internet.

Achat d'un objet sur un site belge (je ne sais pas si ça joue).
Le colis se perd.

Le site refuse de rembourser (230 euros) sous prétexte que la livraison choisie était la moins chère, en l'occurrence offerte, donc sans assurance.

Légal ou entubage ?

De mémoire c'est au site de prouver qu'il t'ont livré l'objet.

D'ailleurs à 230€ genrelament c est remis contre signature.

n°56410802
gusano
Posté le 27-04-2019 à 18:39:04  profilanswer

yardbirds a écrit :

Effectivement
Du coup le mieux c’est quoi, que j’écrive avec une copie de ma pièce d’identité ?
J’ai pas de livrets de famille donc de ce côté là je peux pas grand chose
Pardon les questions con c’est la première fois qu’un truc comme ça m’arrive

Personnellement, je n'aurais mis aucun justificatif de quoi que ce soit. Juste un courrier décrivant la situation.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 27-04-2019 à 19:00:31
n°56410915
yardbirds
Comte d'Armagnac
Posté le 27-04-2019 à 18:49:28  profilanswer

gusano a écrit :

Personnellement, je n'aurais mis aucun justificatif de quoi que ce soit. Juste un courrier décrivant le situation.

:jap:

---------------
n°56410987
gusano
Posté le 27-04-2019 à 19:00:01  profilanswer

Crénom de nom, ce qui passe à la Cour de Cassation, des fois...

Une grande avancée pour la clarification du droit des obligations :

Citation :

C’est l’histoire d’un artisan qui réalise des travaux sur la base d’un devis... non signé par sa cliente…

Un artisan envoie un devis d’un montant de 682 € à une cliente qui souhaite réaliser des travaux de démolition et de construction d’un pilier de portail. Après accord verbal de la cliente, l’artisan réalise ces travaux. Une fois les travaux exécutés, l’artisan réclame le paiement de sa facture, conformément au devis établi…

Mais la cliente refuse de payer : elle rétorque à l’artisan qu’elle n’a pas expressément consenti à la réalisation des travaux ; pour preuve, elle n’a pas signé le devis établi par l’artisan. Mais l’artisan rappelle que, pendant les 3 jours qu’ont duré les travaux, la cliente ne s’est pas opposée à leur réalisation. En outre, elle a fait poser un nouveau portail, en prenant appui sur le nouveau pilier qu’il a construit : elle a donc manifestement accepté les travaux réalisés.

« Exact », confirme le juge pour qui la cliente, de mauvaise foi ici, a accepté sans équivoque les travaux en utilisant le poteau pour y fixer un portail : elle doit donc payer la facture !

Source : Arrêt de la Cour de cassation, 3ème chambre civile, du 4 octobre 2018, n° 17-24287

[:ororuk:4]  

n°56414488
stephaneF
Posté le 28-04-2019 à 00:18:08  profilanswer

babylone83 a écrit :

De mémoire c'est au site de prouver qu'il t'ont livré l'objet.

D'ailleurs à 230€ genrelament c est remis contre signature.

Envoi simple.
Paiement par CB. Visa premier.

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°56415015
babylone83
Posté le 28-04-2019 à 08:49:27  profilanswer

gusano a écrit :

Crénom de nom, ce qui passe à la Cour de Cassation, des fois...

Une grande avancée pour la clarification du droit des obligations :

Citation :

C’est l’histoire d’un artisan qui réalise des travaux sur la base d’un devis... non signé par sa cliente…

Un artisan envoie un devis d’un montant de 682 € à une cliente qui souhaite réaliser des travaux de démolition et de construction d’un pilier de portail. Après accord verbal de la cliente, l’artisan réalise ces travaux. Une fois les travaux exécutés, l’artisan réclame le paiement de sa facture, conformément au devis établi…

Mais la cliente refuse de payer : elle rétorque à l’artisan qu’elle n’a pas expressément consenti à la réalisation des travaux ; pour preuve, elle n’a pas signé le devis établi par l’artisan. Mais l’artisan rappelle que, pendant les 3 jours qu’ont duré les travaux, la cliente ne s’est pas opposée à leur réalisation. En outre, elle a fait poser un nouveau portail, en prenant appui sur le nouveau pilier qu’il a construit : elle a donc manifestement accepté les travaux réalisés.

« Exact », confirme le juge pour qui la cliente, de mauvaise foi ici, a accepté sans équivoque les travaux en utilisant le poteau pour y fixer un portail : elle doit donc payer la facture !

Source : Arrêt de la Cour de cassation, 3ème chambre civile, du 4 octobre 2018, n° 17-24287

[:ororuk:4]

Bah c'est intéressant justement. La signature d'un devis n'est pas obligatoire. Y'a aussi l'usage qui compte.

En hôtellerie, on ne fait quasi jamais de devis entre professionnels. On ennonce les prix par clients. Le gars dit OK par mail, et roule ma poule ca vaut pour contrat.

Même si le nombre de clients va changer 12x d'ici l'arrivé des clients.

n°56415074
qwazer
Merci M.arc
Posté le 28-04-2019 à 09:18:37  profilanswer

Sauf que c’est une solution classique et « évidente »...
Je pense que gusano est plutôt étonné qu’une telle affaire aille jusqu’en cassation [:pikitfleur:4]

n°56415079
babylone83
Posté le 28-04-2019 à 09:20:58  profilanswer

Ah ok

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)