| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2019 à 10:51:11 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' | Les potos :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bonjour amis juristes, pour bien commencer la semaine, je vous propose une petite question héritage et abus de faiblesse. Je vais essayer d’être aussi claire et concise que possible.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
archergrincheux | Rapidement :
Message édité par archergrincheux le 25-03-2019 à 10:51:43 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Merci infiniment ! C'est exactement ce que je voulais savoir --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
gusano |
Pour l'imputation : OMG, tu as tout à fait raison. Je me suis emmêlé avec les donations préciputaires qui s'imputent sur la QD et qui ne s'imputent pas subsidiairement sur la réserve. Du coup, il n'y a plus de problème pour mon cas d'espèce. La question demeure pour les cas où la QD est déjà amputée, par exemple par l'imputation d'une donation antérieure. Merci beaucoup de m'avoir remis dans le droit chemin de l'orthodoxie des imputations. Message édité par gusano le 25-03-2019 à 18:43:57 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Publicité | Posté le 26-03-2019 à 17:46:35 ![]() ![]() |
__nicolas__ |
|
garoju | OK je vous remercie !! Pour info, la succession est pas déficitaire, mais c'est une baraque qui ne se vendra jamais, donc frais de succession a fond perdus quoi... |
archergrincheux | Un bien immobilier ça se vend toujours, c'est qu'une question de prix |
avoir Can u help me occupy my brain? | Expertise contradictoire idéalement puis saisine du tribunal. Message cité 1 fois Message édité par avoir le 26-03-2019 à 21:56:31 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nounou_hfr |
Valeur ridicule pour engager de telles démarches je pense 1600€. J'aimerai arriver à obtenir un dédommagement sans en arriver là mais bon... |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
Message édité par avoir le 26-03-2019 à 23:27:40 --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano | SIRET ou pas, le vendeur agit / se présente / manifestement comme professionnel. |
nounou_hfr | Je l'ai appelé ce matin. J'ai bien son SIRET. Il veut voir la voiture avec son garagiste, et il me propose remboursement si c'est bien joint de culasse. Pour l'instant, je n'ai pas sorti la carte du "T'es un PRO, tu vas payer". Si ça peut se régler sans menace, autant le faire. Après, si j'ai besoin d'aller jusqu'à faire expertiser, etc. Je pense que je vais m'asseoir dessus, car je ne me vois pas mettre de l'argent dedans vu la voiture que c'est... Mais merci à vous HFRriens Message cité 1 fois Message édité par nounou_hfr le 27-03-2019 à 10:20:28 |
niju Call me doc' |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nounou_hfr | 17 ans - 200000 kms |
archergrincheux |
nounou_hfr |
|
Mammago The Space Lion | Si c'est.le joint de culasse, sache que sa durée de vie normale est de 200 000 km et peut pas mal varier selon l'usage du véhicule. Là, sauf s'il y a déjà eu une réparation ou un remplacement sur cet organe, (voir le carnet d'entretien du véhicule), tu tombes en plein dans cette usure normale. Et quand bien même tu ferais face à un pro, ni la garantie de conformité, ni la garantie contre les vices cachés ne peuvent s'appliquer car c'est de l'usure normale et ces garanties ne couvrent que l'usure/la panne anormale. Quand je vois un cas comme ça avec mes clients, je leur dis directement que cela reste à leur charge. S'ils veulent un véhicule sans problème, ils achètent un véhicule neuf ou moins usé. Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 27-03-2019 à 12:44:43 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
nounou_hfr |
|
gsi spirit |
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 27-03-2019 à 14:43:42 |
archergrincheux | Il est probablement garagiste.
Message cité 2 fois Message édité par archergrincheux le 27-03-2019 à 15:36:28 |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 27-03-2019 à 16:09:16 |
silkr |
|
rheo |
Daphne kernel panic |
rheo | Ben non, Daniel est trop vieux pour être sur HFR, un peu de logique Message édité par rheo le 27-03-2019 à 16:56:52 |
Daphne kernel panic | Amendement Brischri/uisto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |