| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 11:11:51 ![]() ![]() |
tails38 | Pour deux jours d’arrêt y a 0€ versé par la CPAM.
|
cd5 / g r e w t |
Cadre ou etam ?
Après tu as des dispositions particulières différentes pour les cadres et les non-cadres : Donc c'est au delà de 3 ans d'ancienneté le maintien total de salaire.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 25-02-2019 à 13:49:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Non, au bout de huit jours ton employeur complète ce que la sécu&prévoyance te verse.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
archergrincheux | Ca serait con si par suite de rachats inopinés il ne restait pas le minima que tu vises ici et que ta clause soit en pratique inutilisable |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 15:22:17 ![]() ![]() |
dizzie | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par dizzie le 25-02-2019 à 18:23:57 |
nivekpoutou U mad bro ? |
|
efyliae |
Merci également car j'ai la même convention pourrie, je savais pour la carence (je vais perdre 3 jours de salaire ce mois-ci), mais pas cette histoire d'indemnisation après 8 jours, toujours bon à savoir |
gusano |
Impossible de répondre sérieusement sans une analyse patrimoniale approfondie. Il faut effectivement prendre rdv chez un notaire. Qu'ils se renseignent (ou toi) auprès de leurs proches, les bonnes réputations sont parfois justifiées (de mon côté, personne à conseiller sur les agglomérations nommées).
|
cd5 / g r e w t |
Linoa1fleur | Hello Message cité 1 fois Message édité par Linoa1fleur le 25-02-2019 à 21:29:46 |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me permet, je ne suis pas juriste mais dans le cas où elle se retrouve coincée, l'abandon de poste va mener à un licenciement pour faute grave. Donc éligible, contrairement à la faute lourde à l'indemnisation légale classique. Sauf que ton employeur n'a aucune obligation de te licencier, ni de te payer, il peut donc te laisser en flottement pendant le temps qu'il veut s'il veut t'embêter à son tour... Il ne peut, je crois, en revanche, pas remplacer ton poste tant que tu es là. La rupture conventionnelle reste donc la meilleure des solutions, en faisant donc tout pour s'attirer la sympathie de l'employeur. Sinon tu peux aussi chercher un cdi d'un boulot à la con, démissionner pour lui, et tout faire pour ne pas convenir au poste afin d'avoir rupture de période d'essai, là ta démission ne sera plus considérée comme telle vu que c'était pour travailler ailleurs. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Linoa1fleur |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GAS Wifi filaire© |
Je ne pense pas que ça ira à l'affrontement, la relation est tout de même bonne. Et il y a des chances qu'elle démissionne dans quelques mois car elle passe un concours pour rentrer dans l'Education Nationale (son employeur est au courant), mais elle veut étudier ses autres possibilités en cas d'échec à ce concours. Ça se fait éventuellement de réduire une indemnité de licenciement si les deux parties se mettent d'accord ? Message cité 1 fois Message édité par GAS le 26-02-2019 à 10:54:18 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Theodore |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
dizzie |
Edit : du coup, c'est bien pour ça aussi que je demandais si des HFRiens avaient des recommendations (je sais qu'il ya a plein de gens de bon conseil ici Message édité par dizzie le 26-02-2019 à 11:47:09 |
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 26-02-2019 à 11:30:59 |
Theodore |
|
cd5 / g r e w t |
floflo67 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 26-02-2019 à 11:51:56 |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
babylone83 Corse :o |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
Message édité par Grande Greluche le 26-02-2019 à 11:59:32 --------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
archergrincheux | J'en fais tous les 113 des charges locatives, mais on est pas censé avoir une putain de liste énumérative LIMITATIVE ?
|
matnissa Elle est con, non ?! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |