| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
apidya Les masses suivent la classe | Reprise du message précédent :
Bah ce n'est le rôle du commissaire priseur ? |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 10:02:36 ![]() ![]() |
gusano |
apidya Les masses suivent la classe |
Jamais vu un notaire le faire en tout cas, problème de compétence ou pour se couvrir je pose la question |
gusano |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
-Patrick- |
babylone83 Corse :o |
|
gusano | Oui, ça m'arrive souvent. Ceci dit, le notaire n'est pas le seul à pouvoir le faire. Les huissiers et les commissaires-priseurs aussi. |
babylone83 Corse :o | OK je savais pas, je pensais que c t forfaitaire en fonction de la valeure de la maison |
Publicité | Posté le 16-03-2019 à 11:10:22 ![]() ![]() |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique |
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
eternityforever |
|
qwazer Merci M.arc | Pour compléter ce que dit gusano, n'oublie pas que tu as 6 mois pour déposer la déclaration de succession, donc il vaut mieux ne pas perdre de temps, si des droits étaient dus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ecco Dolphin Spirit | Sympa la famille --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
-Patrick- |
dacasine3 | Ça vient d’où cette exception (très française) de non punissabilité dans un pays qui connaît la légalité des poursuites ? |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
mikrob Esthète & gourmet | Le vol, a l'air de s'être passé entre la gd mere et la petite fille |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
vipere_70 |
|
Niju Call me doc' |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
Message cité 1 fois Message édité par Arngrimlechauve le 17-03-2019 à 22:16:41 --------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
gusano |
|
dacasine3 |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
snaluori1 Utinam | Hello, Je voulais récupérer une décision de justice pour mon assurance auto, apparemment je dois remplir le cerfa 11808. Il y a pas moyen de faire ça en ligne ? Message édité par snaluori1 le 18-03-2019 à 18:04:00 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
angra Beyond The Realms Of Death |
|
snatt1 |
|
avoir Can u help me occupy my brain? | Maintiens ta demande d'article 700 et des dépens devant le TASS au moins --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |