| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Modération | Posté le 08-03-2019 à 10:52:30 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par niju le 08-03-2019 à 10:52:36 |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 10:52:30 ![]() ![]() |
rheo | Niju, juge et partie sur le topic juristes, quelle ironie |
keos92 This is the way.. |
Je viens d'avoir le commercial au tel à l'instant. Il m'indique que la LRAR n'est pas forcement nécessaire et que je lui réponde par mail au moins pour lui indiquer mon choix. Je prends un risque à lui répondre, genre : Suite à votre mail du xxxx 2019, nous refusons l'ensemble des solutions proposées en l'état. Nous souhaitons la pose de la porte Jazz aux conditions tarifaires prévues dans le devis.
Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-03-2019 à 11:06:03 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
keos92 This is the way.. |
? J'ai un peu copié Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 08-03-2019 à 11:25:45 |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 08-03-2019 à 13:04:12 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
qwazer Merci M.arc |
Message édité par qwazer le 08-03-2019 à 13:26:12 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 13:32:26 ![]() ![]() |
rheo | Ce registre sert uniquement pour les rapports entre l'employeur / MDT / Carsat / Inspection du travail / CHSCT, donc tu t'en fous de ce qu'il y a dedans car :
|
efyliae |
Merci pour les informations, c'est toujours bon à savoir |
niju Call me doc' |
rheo |
archergrincheux | Civilistes, un avis siouplait
|
archergrincheux |
gusano |
Je ne vois pas comment être sûr de pouvoir réfuter une requalification en donation indirecte (éventuellement avec charge) puisque l'usufruitière abandonne irrévocablement ses revenus sur la partie à usage locatif. J'imagine que les charges qui seraient supportées par le fils sont < aux revenus sinon il ne ferait pas. Possiblement conséquences fiscales immédiates ; et conséquences civiles et fiscales à LT au décès. Méga nid à emmerdements, et à retardement en plus. Autant appeler un chat un chat et faire une donation d'usufruit sur le locatif (éventuellement préciputaire ?) après la licitation de la NP ? Edit : comme ça tu pourras faire un EDD en +. La CHANCE. (ou donation d'usufruit sur la totalité et constitution d'un dt d'usage et d'habitation sur la RP ?) Message cité 2 fois Message édité par gusano le 08-03-2019 à 18:18:55 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc |
Non, tu dois écrire dans tous les cas : le courrier te demande de confirmer ou d'indiquer ton désaccord. Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 08-03-2019 à 20:57:47 |
qwazer Merci M.arc |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 09-03-2019 à 01:43:23 |
gusano |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Sinon tu les fais vendre et tu partages le prix |
archergrincheux | Nan mais genre la vie est facile |
eternityforever | je viens de perdre mon papa, je dépend de la convention syntec, je voulais savoir à combien de jours d'absence j'avais droit et s'ils peuvent être pris de façon consécutifs ou non ? |
rheo | 3 jours, la loi est plus favorable que la Syntec sur ce point https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2278
Message édité par rheo le 10-03-2019 à 20:16:39 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Je souhaite me marier dans une autre commune que celle où je réside, j'ai trouvé ces informations là sur le web :
Message cité 3 fois Message édité par moonblood le 11-03-2019 à 11:12:13 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
niju Call me doc' | Techniquement non. Maintenant, ca dépend de la bonne humeur de l'OEC, des fois ça passe, des fois non. --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
babylone83 Corse :o | oui voila, souvent dans les petits communes ils sont plutôt cool la dessus d'ailleurs |
fabien Vive la super 5 ! | et pourquoi tu veux faire ça? la mairie est moche dans le village de ton père ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
babylone83 Corse :o |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Mammago The Space Lion | Si tu parles de la chambre criminelle de la Cour de cassation, oui sur legifrance. Message cité 1 fois Message édité par Mammago le 12-03-2019 à 08:55:19 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |