Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2902 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°55976923
Modération
Posté le 08-03-2019 à 10:52:30  answer

Reprise du message précédent :
Hum :o

Message cité 1 fois
Message édité par niju le 08-03-2019 à 10:52:36
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 10:52:30  profilanswer

n°55976981
rheo
Posté le 08-03-2019 à 10:57:19  profilanswer

Niju, juge et partie sur le topic juristes, quelle ironie :o

Pas taper, je suis déjà parti.

n°55977097
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2019 à 11:05:44  profilanswer

keos92 a écrit :

Bonjour les juristes.

J'ai fais appel à une Ste pour l'aménagement d'une SDB. Le devis initiale prévois :
Merci

niju a écrit :

Non mais dire imprévisible le fait qu'une mesure ait été mal prise par eux, ils sont gonflés, un peu :o

Sur le fond, comme le dit cet article, tout ce que ca oblige à faire, c'est attendre leru demande de renégociation, leur répondre "dans tes rêves, t'as merdé" et attendre qu'ils saisissent le juge. En attendant, tu les mets en demeure par LRAR de finir le chantier aux conditions tarifaires prévues, point.

Je viens d'avoir le commercial au tel à l'instant. Il m'indique que la LRAR n'est pas forcement nécessaire et que je lui réponde par mail au moins pour lui indiquer mon choix.

Je prends un risque à lui répondre, genre :

Suite à votre mail du xxxx 2019, nous refusons l'ensemble des solutions proposées en l'état.

Nous souhaitons la pose de la porte Jazz aux conditions tarifaires prévues dans le devis.

?

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 08-03-2019 à 11:06:03
n°55977116
niju
Call me doc'
Posté le 08-03-2019 à 11:06:37  profilanswer

rheo a écrit :

Niju, juge et partie sur le topic juristes, quelle ironie :o

Pas taper, je suis déjà parti.

Juge, jury et bourreau, plus exactement  [:judgedredd]

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55977124
niju
Call me doc'
Posté le 08-03-2019 à 11:07:32  profilanswer

keos92 a écrit :

Je viens d'avoir le commercial au tel à l'instant. Il m'indique que la LRAR n'est pas forcement nécessaire et que je lui réponde par mail au moins pour lui indiquer mon choix.

Je prends un risque à lui répondre, genre :  

Suite à votre mail du xxxx 2019, nous refusons l'ensemble des solutions proposées en l'état.

Nous souhaitons la pose de la porte Jazz aux conditions tarifaires prévues dans le devis.

?

Il flippe sa race, bon signe.

Tu écris le courriel en ajoutant à la fin que faute de réponse satisfaisante sous 15 jours, tu seras contraint de le mettre en demeure par les formes juridiques appropriées :o

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°55977343
keos92
This is the way..
Posté le 08-03-2019 à 11:24:55  profilanswer

niju a écrit :

Il flippe sa race, bon signe.

Tu écris le courriel en ajoutant à la fin que faute de réponse satisfaisante sous 15 jours, tu seras contraint de le mettre en demeure par les formes juridiques appropriées :o

Merci pour le conseil :

Citation :

M.

Suite à votre mail du mardi 5 mars 2019 14:06, je vous informe que nous refusons l'ensemble des solutions proposées en l'état.

Nous souhaitons la pose de la porte indiquée et aux conditions tarifaires prévues dans le devis.

Je vous informe en sus que faute de réponse satisfaisante sous 15 jours, je serais contraint de vous mettre en demeure par les formes juridiques appropriées.

Cordialement,

?

J'ai un peu copié :D

Message cité 1 fois
Message édité par keos92 le 08-03-2019 à 11:25:45
n°55977705
niju
Call me doc'
Posté le 08-03-2019 à 11:48:32  profilanswer

Oui, ca ira.

---------------
n°55978457
GibiShadok
M... le RPVA a encore planté !
Posté le 08-03-2019 à 13:02:36  profilanswer

rheo a écrit :

Et cette haine crasse qui ressort de ton post à l'égard des fonctionnaires et de l'administration  [:froghettosky62:5]

Houlà il est gros celui-là.  :D

Fond sonore :

https://www.youtube.com/watch?v=R3WwcsjWPIQ

Message édité par GibiShadok le 08-03-2019 à 13:04:12

---------------
Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/
n°55978693
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-03-2019 à 13:24:41  profilanswer

rheo a écrit :

Un Jeudi 18h30 sur le topic Juristes, tu crois que tu vas trouver beaucoup de monde  [:enyg:3] . D'ailleurs les faits me donnent raison, ça mord aujourd'hui.

J'y passe le soir moi Môssieu [:mixag:5] [:34206:5]

Message édité par qwazer le 08-03-2019 à 13:26:12
n°55978776
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-03-2019 à 13:32:26  profilanswer

à 18h30 c les juristes québécois :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 08-03-2019 à 13:32:26  profilanswer

n°55979823
efyliae
Posté le 08-03-2019 à 14:43:34  profilanswer

Bonjour  :hello:  

J'ai eu un accident de voiture entre mon lieu de travail et mon domicile, j'ai donc demandé à mon employeur de le déclarer en tant qu'accident de trajet, ce qu'il a fait à contrecoeur  :o Je n'ai à ce jour pas de blessure à part un léger mal de dos/courbatures à cause du choc + airbag que je vais aller faire constater par un médecin, au moins pour mon assurance.
La personne s'occupant des RH souhaite aussi l'inscrire dans le registre des accidents bénins. Je ne savais même pas qu'un tel registre existait, et comme je n'ai aucune confiance dans cette personne et ses capacités, je ne veux pas signer n'importe quoi. Je suis allée voir sur service public pour les pro, et j'ai cru comprendre que c'est soit la déclaration d'accident de trajet, soit l'inscription au registre, pas les deux ?  :??:  
De plus il est noté ceci :

Citation :

L'employeur peut effectuer une simple inscription sur un registre spécifique dit registre d'infirmerie ou registre d'accidents bénins dans les 48 heures suivant l'accident, si les conditions suivantes sont remplies :

l'accident n'entraîne ni arrêt de travail ni soins médicaux ;
l'autorisation de tenir un tel registre a été donnée par la Carsat ;
présence permanente d'un médecin, d'un pharmacien ou d'un infirmier ; -> non
existence d'un poste de secours d'urgence ; -> non
l'employeur informe le CHSCT de toute inscription ; -> pas de CHSCT
le registre est signé par la victime de l'accident.

Bref, est-ce que ça peut être embêtant pour moi si mon employeur l'inscrit dans ce registre et que je signe ?

merci

Message édité par efyliae le 08-03-2019 à 14:44:25
n°55980429
rheo
Posté le 08-03-2019 à 15:20:59  profilanswer

Ce registre sert uniquement pour les rapports entre l'employeur / MDT / Carsat / Inspection du travail / CHSCT, donc tu t'en fous de ce qu'il y a dedans car :
1- D'après ce que tu dis il n'est pas valable
2 -Tu as eu une DAT

Et effectivement son but est d'éviter de faire une déclaration d'accident quand celui-ci n'entraîne pas d'arrêt de travail.

n°55980546
efyliae
Posté le 08-03-2019 à 15:28:15  profilanswer

rheo a écrit :

Ce registre sert uniquement pour les rapports entre l'employeur / MDT / Carsat / Inspection du travail / CHSCT, donc tu t'en fous de ce qu'il y a dedans car :
2 -Tu as eu une DAT

Et effectivement son but est d'éviter de faire une déclaration d'accident quand celui-ci n'entraîne pas d'arrêt de travail.

Merci pour les informations, c'est toujours bon à savoir  :jap:

n°55981748
niju
Call me doc'
Posté le 08-03-2019 à 17:01:54  profilanswer

rheo a écrit :

2 -Tu as eu une DAT

Oui, mais on lui a pas laissé le choix, dans la DAT.

---------------
n°55981785
rheo
Posté le 08-03-2019 à 17:06:38  profilanswer

niju a écrit :

[:implosion du tibia]  :D  

n°55982091
archergrin​cheux
Posté le 08-03-2019 à 17:49:50  profilanswer

Civilistes, un avis siouplait

#WARNING : je ne dors plus depuis 2 mois, je passe surement a côté d'un principe élémentaire du droit civil#

Situation : Mamie, Enfant, Neuveuxparreprésentation sont propriétaires d'un immeuble (local pro, appart de mémé, et autres trucs dont j'ai pas encore la désignation). Mamie à 1/4PP et3/4 usufruit.
Enfant rachète la part de NP de neuveuxparreprésentation-->je licite sans faire cesser l'indivision.
Question : enfant - étant juste en terme de POGNON - va faire un emprunt, mais il voudrait revoir la répartition des charges usufruitier/nue propriétaire. Je me dis que c'est pas un soucis je fais bien ce que je veux c'est du vrai droit civil et pas un truc ou on est contraint par une législation protectrice.
Sauf que ce jeune homme souhaiterait pouvoir se voir attribuer la perception de loyers générés par la partie locative du bien, en contrepartie d'assurer la totalité des charges de l'usufruitier (a une vache hein).
Et la je me dit qu'on fait de la merde avec la notion même de droit aux fruits, et qu'on serait en train de faire un genre de renonciation partielle à usufruit qui dit pas son nom. Mais en même temps mémé garde son appart pour y vivre, ce qui reste un droit à l'usage de la chose.
Du coup je sais pas si c’est possible.

Un avis ?

n°55982096
archergrin​cheux
Posté le 08-03-2019 à 17:50:05  profilanswer

niju a écrit :

:D

n°55982213
gusano
Posté le 08-03-2019 à 18:09:26  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Civilistes, un avis siouplait

Personnellement, je ne ferai pas.

Je ne vois pas comment être sûr de pouvoir réfuter une requalification en donation indirecte (éventuellement avec charge) puisque l'usufruitière abandonne irrévocablement ses revenus sur la partie à usage locatif. J'imagine que les charges qui seraient supportées par le fils sont < aux revenus sinon il ne ferait pas.

Possiblement conséquences fiscales immédiates ; et conséquences civiles et fiscales à LT au décès. Méga nid à emmerdements, et à retardement en plus.

Autant appeler un chat un chat et faire une donation d'usufruit sur le locatif (éventuellement préciputaire ?) après la licitation de la NP ?

Edit : comme ça tu pourras faire un EDD en +. La CHANCE. (ou donation d'usufruit sur la totalité et constitution d'un dt d'usage et d'habitation sur la RP ?)

Message cité 2 fois
Message édité par gusano le 08-03-2019 à 18:18:55
n°55982644
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 08-03-2019 à 19:30:19  profilanswer

:hello:  

Madame s'était inscrite dans une salle de sport pour un nombre de séances fixe, et a plus ou moins un peu "oublié" d'y aller ces derniers temps.
Nous avons reçu la lettre suivante d'un mandataire judiciaire à propos de cette salle de sport :
https://reho.st/thumb/self/ca37d396999cfe6967025861bb73d0ad81968999.jpg
D'après ce que je crois comprendre :
- L'entreprise est en liquidation, donc plus ou moins kaputt, donc plus possible de retourner faire des séances
- Madame aurait une créance de 115 balles
- Si nous ne sommes pas d'accord sur le montant de cette créance il faut envoyer un courrier relativement complexe en recommandé, mais si on est d'accord (ou si l'on s'en fiche complètement) il n'y a rien à faire

Ce que je subodore : c'est un genre de courrier automatique qui ne sert à rien
Ce que je me demande : Y-a-t-il vraiment moyen de retrouver 115 balles ?  :o  

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°55983028
archergrin​cheux
Posté le 08-03-2019 à 20:40:36  profilanswer

gusano a écrit :

Je ne vois pas comment être sûr de pouvoir réfuter une requalification en donation indirecte (éventuellement avec charge) puisque l'usufruitière abandonne irrévocablement ses revenus sur la partie à usage locatif. J'imagine que les charges qui seraient supportées par le fils sont < aux revenus sinon il ne ferait pas.

Possiblement conséquences fiscales immédiates ; et conséquences civiles et fiscales à LT au décès. Méga nid à emmerdements, et à retardement en plus.

Autant appeler un chat un chat et faire une donation d'usufruit sur le locatif (éventuellement préciputaire ?) après la licitation de la NP ?

Edit : comme ça tu pourras faire un EDD en +. La CHANCE. (ou donation d'usufruit sur la totalité et constitution d'un dt d'usage et d'habitation sur la RP ?)

Voilà. Donation déguisée.
Merci.
Je vais voir ce qu'il reste d'abattements pour l'abandon d'usufruit

n°55983106
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-03-2019 à 20:56:30  profilanswer

moonblood a écrit :

:hello:
Triste histoire de procédure collective

Non, tu dois écrire dans tous les cas : le courrier te demande de confirmer ou d'indiquer ton désaccord.
Maintenant, tes chances de récupérer ne serait-ce qu'un centime sont plutôt faibles nulles :O, car votre creance contre la société exploitant la salle n'est pas garantie (vous étés des créanciers dits chirographaires, les derniers payés)

Message cité 1 fois
Message édité par qwazer le 08-03-2019 à 20:57:47
n°55983170
qwazer
Merci M.arc
Posté le 08-03-2019 à 21:06:48  profilanswer

gusano a écrit :

Pareil, je ne ferai pas ça, la requalification semble trop évidente...
Par contre, je serai plus tenté par ta deuxième solution

n°55983310
gusano
Posté le 08-03-2019 à 21:23:40  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Voilà. Donation déguisée.  
Merci.
Je vais voir ce qu'il reste d'abattements pour l'abandon d'usufruit

Je ne vais pas t'apprendre ton métier mais fais quand même gaffe au rapport / risque de réduction, etc. Même si abandon d'usufruit à titre préciputaire. Si mamie n'a qu'1/4 PP de l'immeuble (bien propre du défunt ?), ton abandon d'usufruit sur la totalité du bien peut vite dépasser le 1/3 de la MCQD (ou le 1/4, je ne sais pas combien tu as de souches), surtout s'il n'y a pas grand chose à côté, que les liquidités sont / seront sur AV, que tu tiens compte au décès de mamie de sa dette de quasi-usufruit sur les fonds de l'ex communauté pour calculer ta MCQD, ...

Pas sûr que le fiston te sera reconnaissant de devoir remettre au pot une partie des loyers pour ses neveux le jour venu, même en moins-prenant. Et comme il aura oublié tes explications entre temps...

Je dis ça, je dis rien. Amuse-toi bien.

Message cité 1 fois
Message édité par gusano le 09-03-2019 à 01:43:23
n°55983408
gusano
Posté le 08-03-2019 à 21:35:20  profilanswer

qwazer a écrit :

Pareil, je ne ferai pas ça, la requalification semble trop évidente...
Par contre, je serai plus tenté par ta deuxième solution

Oui, moi aussi, mais après avoir fait les calculs du post au dessus :D

n°55983839
Mammago
The Space Lion
Posté le 08-03-2019 à 22:54:00  profilanswer

thefreretock a écrit :

Bonjour,

Après une première réparation de 650€ chez un garagiste(concessionnaire de la marque) mon soucis de fuite de liquide de refroidissement n'est pas résolu.  
Après une nouvelle recherche de fuite il me demande 300€ de plus car il n'avait pas vu toute les causes de fuite.

J'ai lu ici:

https://www.litige.fr/articles/gara [...] -mal-faite  

que le garagiste avait obligation de résultat selon la loi et donc qu'il devait finaliser les réparations à sa charge. Partagez vous cet avis?

Merci par avance.

Le garagiste a bien une obligation de résultat sur ses interventions ET sur ses diagnostics.  
Donc pour ton cas, il a fauté.  

Ceci étant dit, c'est un cas compliqué.

Il faut savoir si la rallonge qu'il demande revient au même prix que ce qu'aurait donné une réparation intégrale du premier coup. Et pour le savoir, tu peux aller voir un ou plusieurs concurrents pour faire des devis qui t'aideront à te positionner.  
Tu peux aussi demander à un expert de faire une visilite unilatérale de ton véhicule à tes frais ou via ton éventuel assureur de protection juridique.  
Si oui, pas de litige. Si non avec un surplus, litige pour le surplus et encore ça depend de son niveau vu que les prix sont libres et peuvent varier de manière relativement importante.  

Outre cette non-façon, il faut s'intéresser à une possible malfaçon, la réparation qui a causé ces dommages et potentiellement d'autres. Et là, il vaut mieux passer par une expertise contradictoire du véhicule. Mais tu pars pour 4-6 mois de dossier, à l'aise.  

Voilà, tu as les clés :D

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°55984153
moonblood
Posté le 08-03-2019 à 23:57:33  profilanswer

qwazer a écrit :

Non, tu dois écrire dans tous les cas : le courrier te demande de confirmer ou d'indiquer ton désaccord.
Maintenant, tes chances de récupérer ne serait-ce qu'un centime sont plutôt faibles nulles :O, car votre creance contre la société exploitant la salle n'est pas garantie (vous étés des créanciers dits chirographaires, les derniers payés)

Bien ce que je me disais, cela ne sert à rien, donc on va balancer ça à la poubelle et passer à autre chose.
Merci pour la réponse rapide [:haha jap]

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°55984768
archergrin​cheux
Posté le 09-03-2019 à 09:00:13  profilanswer

gusano a écrit :

Je ne vais pas t'apprendre ton métier mais fais quand même gaffe au rapport / risque de réduction, etc. Même si abandon d'usufruit à titre préciputaire. Si mamie n'a qu'1/4 PP de l'immeuble (bien propre du défunt ?), ton abandon d'usufruit sur la totalité du bien peut vite dépasser le 1/3 de la MCQD (ou le 1/4, je ne sais pas combien tu as de souches), surtout s'il n'y a pas grand chose à côté, que les liquidités sont / seront sur AV, que tu tiens compte au décès de mamie de sa dette de quasi-usufruit sur les fonds de l'ex communauté pour calculer ta MCQD, ...

Pas sûr que le fiston te sera reconnaissant de devoir remettre au pot une partie des loyers pour ses neveux le jour venu, même en moins-prenant. Et comme il aura oublié tes explications entre temps...

Je dis ça, je dis rien. Amuse-toi bien.

C'est un des point d'achoppement de la solution donation totale/partielle a priori, mais j'ai pas encore tous les éléments en main.
La on envisage l'ensemble des possibilités, et c'est un peu le bordel. Le bien en lui même  a une valeur non négligeable en raison de sa localisation, mais tous les intervenants sont "un peu juste aux entournures" poru le reste.
C'est nettement plus simple avec des gens riches  :o

n°55985249
qwazer
Merci M.arc
Posté le 09-03-2019 à 10:37:14  profilanswer

Sinon tu les fais vendre et tu partages le prix [:fl4me]

n°55985362
archergrin​cheux
Posté le 09-03-2019 à 10:55:42  profilanswer

Nan mais genre la vie est facile :o

n°55995098
eternityfo​rever
Posté le 10-03-2019 à 20:11:22  profilanswer

je viens de perdre mon papa, je dépend de la convention syntec, je voulais savoir à combien de jours d'absence j'avais droit et s'ils peuvent être pris de façon consécutifs ou non ?  

d'autre part, quand on dépose le certificat de deces à la mairie, est-ce que la mise à jour du livret de famille peut se faire le meme jour ?

merci beaucoup

n°55995135
rheo
Posté le 10-03-2019 à 20:16:09  profilanswer

3 jours, la loi est plus favorable que la Syntec sur ce point https://www.service-public.fr/parti [...] oits/F2278

Ils sont consécutifs sauf si ton employeur accepte de te les donner différemment.

Édit : Et désolé pour toi, courage.

Message édité par rheo le 10-03-2019 à 20:16:39
n°55998195
moonblood
Posté le 11-03-2019 à 11:07:16  profilanswer

Je souhaite me marier dans une autre commune que celle où je réside, j'ai trouvé ces informations là sur le web :
https://droit-finances.commentcamar [...] -de-lettre
https://contrat-de-mariage.ooreka.f [...] re-commune

La partie qui m'intéresse est celle-ci : "La législation prévoit également la possibilité de choisir la commune d'un des parents de l'un des deux futurs époux. Il est même possible de se marier dans la commune d'un parent dès lors que ce dernier y possède une résidence secondaire, même sans l'occuper (réponse ministérielle n°52680 publiée au JO du Sénat le 25 mars 2014)."

Mon père habite dans un petit village, mais il travaille dans la ville dans laquelle je souhaite me marier et il y possède un cabinet de médecine dans lequel il officie depuis plus de 25 ans.
Est-ce que ce cabinet médical professionnel peut être assimilé à une résidence secondaire ? Après tout il y passe 10h par jour 5x par semaine depuis tout ce temps...

Message cité 3 fois
Message édité par moonblood le 11-03-2019 à 11:12:13

---------------
n°55998247
niju
Call me doc'
Posté le 11-03-2019 à 11:12:37  profilanswer

Techniquement non. Maintenant, ca dépend de la bonne humeur de l'OEC, des fois ça passe, des fois non.

---------------
n°55998270
rheo
Posté le 11-03-2019 à 11:16:04  profilanswer

moonblood a écrit :

Après tout il y passe 10h par jour 5x par semaine depuis tout ce temps...

:lol: J'espère que tu as préparé d'autres arguments

n°55998271
babylone83
Corse :o
Posté le 11-03-2019 à 11:16:05  profilanswer

oui voila, souvent dans les petits communes ils sont plutôt cool la dessus d'ailleurs

n°55998300
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 11-03-2019 à 11:19:17  profilanswer

et pourquoi tu veux faire ça? la mairie est moche dans le village de ton père ? :o

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°55998397
moonblood
Posté le 11-03-2019 à 11:28:08  profilanswer

niju a écrit :

Techniquement non. Maintenant, ca dépend de la bonne humeur de l'OEC, des fois ça passe, des fois non.

OEC ? Merci de vulgariser pour les nuls :o

rheo a écrit :

:lol: J'espère que tu as préparé d'autres arguments

Heu... bah il est propriétaire quand même :o

babylone83 a écrit :

oui voila, souvent dans les petits communes ils sont plutôt cool la dessus d'ailleurs

Cela se passe en Corse, ça tombe bien :o

fabien a écrit :

et pourquoi tu veux faire ça? la mairie est moche dans le village de ton père ? :o

La mairie du village est une "nouvelle" mairie pas si moche mais qui n'a rien à voir avec la mairie de la ville qui est un ancien et beau bâtiment 19ème. Et puis j'ai fait toutes mes études dans cette ville, mes amis y habitent, bref...

---------------
n°55998481
babylone83
Corse :o
Posté le 11-03-2019 à 11:35:45  profilanswer

moonblood a écrit :

Cela se passe en Corse, ça tombe bien :o

merci pour l'invitation :o

n°56001622
david42fr
Posté le 11-03-2019 à 16:47:57  profilanswer

moonblood a écrit :

OEC ? Merci de vulgariser pour les nuls […]

Officier Etat Civil je suppose

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°56006342
Mammago
The Space Lion
Posté le 12-03-2019 à 08:54:14  profilanswer

Si tu parles de la chambre criminelle de la Cour de cassation, oui sur legifrance.

Message cité 1 fois
Message édité par Mammago le 12-03-2019 à 08:55:19

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°56006376
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 12-03-2019 à 08:58:58  profilanswer

Mammago a écrit :

Si tu parles de la chambre criminelle de la Cour de cassation, oui sur legifrance.

Même les arrêts de cour d'appel normalement.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4182  4183  4184  ..  4974  4975  4976  4977  4978  4979

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)