| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 08:58:58 ![]() ![]() |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
silkr |
|
Lugz • | Bonsoir, c'est autorisé de posséder ce genre de billets ?
|
fabien Vive la super 5 ! |
Lugz • | Yes j'ai bien vu mais on me dit que la reproduction taille réelle est interdite, même en écrivant "spécimen" ou autre. |
cd5 / g r e w t | https://www.banque-france.fr/billet [...] de-billets
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Lugz • |
cd5 / g r e w t | Leurs deux liens marchent pas depuis le boulot, mais j'ai trouvé ça :
rheo |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:16:12 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | mais c'est interdit en europe? si un chinois vend à un autre chinois, ya pas de risque, non? le probleme c'est si ça rentre en europe.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Me semble qu'ils étaient plutot à gauche en chine --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | Ouais ils sont cocos, je ne sais même pas s'ils ont de la monnaie d'ailleurs, ils font pas que du troc ? |
floflo67 |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
archergrincheux |
|
qwazer Merci M.arc | Pourquoi tu ne les interroge pas |
LePcFou Delinquant textuel | Ha oui ? merci je vais voir ! --------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
LePcFou Delinquant textuel | J'ai trouvé !!
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
cd5 / g r e w t |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
|
Niju Call me doc' |
Niju Call me doc' |
rheo |
Erreur sur les articles, Mme Rhéo étant de la partie aussi, on s'était juré de ne pas faire les lourds si cela arrivait. On s'est regardé, on a explosé de rire (la nervosité aidant - sachant que 30 secondes après je me mettais à chialer #teamfragile), tout le monde s'est foutu de notre gueule du style "Ah ceux qui font du droit, ils rigolent quand on lit le Code Civil, tu vois qu'ils sont spéciaux/pas comme tout le monde" Message cité 2 fois Message édité par rheo le 13-03-2019 à 11:25:27 |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
silkr |
Perso je trouve cela chiant de ne plus pouvoir le faire dans son village d'enfance. Mais cela doit avoir d'autre conséquence plus emmerdante si il y a cette restriction. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 13-03-2019 à 11:39:47 |
Niju Call me doc' |
Message édité par Niju le 13-03-2019 à 11:38:43 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour à tous.
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-03-2019 à 16:05:54 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | J'ai même fait une communauté réduite aux acquets, t'imagines --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |