Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3543 connectés 

Quel titre pour ce topic?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977
Auteur Sujet :

Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

n°56006376
avoir
Can u help me occupy my brain?
Posté le 12-03-2019 à 08:58:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mammago a écrit :

Si tu parles de la chambre criminelle de la Cour de cassation, oui sur legifrance.

Même les arrêts de cour d'appel normalement.

---------------
I need someone to show me the things in life that I can't find
mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 08:58:58  profilanswer

n°56007780
Niju
Call me doc'
Posté le 12-03-2019 à 11:09:41  profilanswer

david42fr a écrit :

Officier Etat Civil je suppose

yep

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56008503
silkr
Posté le 12-03-2019 à 12:03:59  profilanswer

moonblood a écrit :

Je souhaite me marier dans une autre commune que celle où je réside, j'ai trouvé ces informations là sur le web :
https://droit-finances.commentcamar [...] -de-lettre
https://contrat-de-mariage.ooreka.f [...] re-commune

La partie qui m'intéresse est celle-ci : "La législation prévoit également la possibilité de choisir la commune d'un des parents de l'un des deux futurs époux. Il est même possible de se marier dans la commune d'un parent dès lors que ce dernier y possède une résidence secondaire, même sans l'occuper (réponse ministérielle n°52680 publiée au JO du Sénat le 25 mars 2014)."

Mon père habite dans un petit village, mais il travaille dans la ville dans laquelle je souhaite me marier et il y possède un cabinet de médecine dans lequel il officie depuis plus de 25 ans.
Est-ce que ce cabinet médical professionnel peut être assimilé à une résidence secondaire ? Après tout il y passe 10h par jour 5x par semaine depuis tout ce temps...

Nous avons fait domicilié une facture de telephone portable  à l'adresse.

n°56010296
Lugz
Posté le 12-03-2019 à 14:49:15  profilanswer

Bonsoir, c'est autorisé de posséder ce genre de billets ?

https://i.imgur.com/TVbXjHx.png

https://fr.aliexpress.com/item/50-e [...] 96422.html

n°56010347
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-03-2019 à 14:52:18  profilanswer

c'est marqué sur le billet "this is not légal" :o  

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56010484
Lugz
Posté le 12-03-2019 à 15:02:00  profilanswer

Yes j'ai bien vu mais on me dit que la reproduction taille réelle est interdite, même en écrivant "spécimen" ou autre.

n°56010594
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2019 à 15:09:15  profilanswer

https://www.banque-france.fr/billet [...] de-billets

Citation :

L’utilisation du graphisme et du dessin des billets à titre d’illustration est strictement encadrée. Elle n’est autorisée à la condition que le public ne puisse pas la confondre avec les billets authentiques. La contrefaçon, la falsification ou une imitation trop ressemblante des billets sont en revanche interdites par le Code pénal.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°56010613
Lugz
Posté le 12-03-2019 à 15:11:05  profilanswer

:jap:  

Donc dans ce cas précis, l'imitation vous parait-elle trop ressemblante ?

n°56010643
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2019 à 15:13:36  profilanswer

Leurs deux liens marchent pas depuis le boulot, mais j'ai trouvé ça :  
https://abc-economie.banque-france. [...] _euros.pdf

Citation :

Le Code pénal sanctionne sévèrement la contrefaçon
et la falsification des billets (jusqu’à 30 ans de
prison). Les faux billets ne doivent pas être laissés en
circulation : ils doivent être remis à la Banque de France.
L’utilisation du graphisme des billets à titre d’illustration
(livre, journal, publicité…) n’est autorisée que si
aucune confusion n’est possible avec de véritables
billets (reproduction d’une seule face, dimensions
différentes, support nettement différent, etc.).

Donc ouais effectivement, le petit texte à mon avis c'est pas suffisant. Surtout qu'ils sont à la bonne taille là.

---------------
n°56010684
rheo
Posté le 12-03-2019 à 15:16:12  profilanswer

Lugz a écrit :

:jap:  

Donc dans ce cas précis, l'imitation vous parait-elle trop ressemblante ?

J'ai jamais eu de si petites coupures  [:golden balkany]  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2019 à 15:16:12  profilanswer

n°56010741
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 12-03-2019 à 15:20:00  profilanswer

mais c'est interdit en europe? si un chinois vend à un autre chinois, ya pas de risque, non? le probleme c'est si ça rentre en europe.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°56010755
rheo
Posté le 12-03-2019 à 15:21:04  profilanswer

fabien a écrit :

mais c'est interdit en europe? si un chinois vend à un autre chinois, ya pas de risque, non? le probleme c'est si ça rentre en europe.

Chouette, une question sur le droit chinois.

n°56010767
cd5
/ g r e w t
Posté le 12-03-2019 à 15:22:14  profilanswer

Me semble qu'ils étaient plutot à gauche en chine :o

---------------
n°56010806
rheo
Posté le 12-03-2019 à 15:25:32  profilanswer

Ouais ils sont cocos, je ne sais même pas s'ils ont de la monnaie d'ailleurs, ils font pas que du troc ?

n°56010953
floflo67
Posté le 12-03-2019 à 15:37:27  profilanswer

rheo a écrit :

Ouais ils sont cocos, je ne sais même pas s'ils ont de la monnaie d'ailleurs, ils font pas que du troc ?

Ouais, leur monnaie c'est le kilo grain de riz. :o

n°56011709
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 12-03-2019 à 16:31:20  profilanswer

silkr a écrit :

Nous avons fait domicilié une facture de telephone portable  à l'adresse.

Intéressant, c'était il y a longtemps ?

Je viens de trouver ça : La circulaire du 22 juin 2010 relative à la lutte contre les mariages simulés apporte des précisions quant aux documents à fournir et au contrôle que doit effectuer l’officier de l’état civil pour s’assurer de la réalité du domicile ou de la résidence des futurs époux et, le cas échéant, de leurs parents. Une liste non exhaustive est donnée : bail locatif, quittances de loyer, factures EDF, GDF, factures de téléphone à l'exclusion de téléphonie mobile, avis d'imposition ou de non-imposition, avis de taxe d'habitation, attestation Assedic, attestation de l'employeur… Concernant les quittances de loyers, il est en effet préférable de ne pas accepter les quittances provenant de carnets à souches que l’on trouve facilement dans le commerce et que chacun peut remplir à sa guise et donc réaliser un faux.

Donc, à priori ce n'est pas accepté, mais si c'est passé pour toi c'est peut-être à envisager.

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°56011891
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2019 à 16:44:04  profilanswer

moonblood a écrit :

Je souhaite me marier dans une autre commune que celle où je réside, j'ai trouvé ces informations là sur le web :
https://droit-finances.commentcamar [...] -de-lettre
https://contrat-de-mariage.ooreka.f [...] re-commune

La partie qui m'intéresse est celle-ci : "La législation prévoit également la possibilité de choisir la commune d'un des parents de l'un des deux futurs époux. Il est même possible de se marier dans la commune d'un parent dès lors que ce dernier y possède une résidence secondaire, même sans l'occuper (réponse ministérielle n°52680 publiée au JO du Sénat le 25 mars 2014)."

Mon père habite dans un petit village, mais il travaille dans la ville dans laquelle je souhaite me marier et il y possède un cabinet de médecine dans lequel il officie depuis plus de 25 ans.
Est-ce que ce cabinet médical professionnel peut être assimilé à une résidence secondaire ? Après tout il y passe 10h par jour 5x par semaine depuis tout ce temps...

Pour ma propre pomme, j'ai fait un faux bail avec ma grand-même (résidente de la commune concernée à l'époque).
On a été le 2ème ou 3ème mariage de l'année dans la commune :o

n°56012316
archergrin​cheux
Posté le 12-03-2019 à 17:18:26  profilanswer

Je pense qu'historiquement c'est rapport à éviter que quelqu'un de marié se remarie avec quelqu'un d'autre dans une commune ou personne le connait
Et maintenant pour éviter que tout le monde se marie dans les communes à la mode.

Pure spéculation

n°56013794
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2019 à 20:20:05  profilanswer

Bonjour respectables juristes,
Puis-je vous demander votre avis ?

J'ai acheté un appartement en VEFA.
Alors j'ai eu quelques réserves que j'ai vu après la livraison.
J'ai une amie juriste qui m'a aidé à faire le courrier recommandé et ça a été efficace, ça a été levé tout de suite.
Il y a quelques mois j'ai déclarer dans mon espace client au sav de Bouygues, que j'avais des fissures sur un mur et ils m'ont jamais répondu.
Maintenant depuis hier soir j'ai la VMC qui marche plus.
C'est encore sous garantie car moins de deux ans.
J'ai contacté le sav de bouygues et j'ai un dossier mais je voudrai faire un courrier recommandé car j'ai bien vu que c'est efficace.
Comme j'ai pris l'option "assistance juridique" avec mon assurance habitation, est-ce que ils peuvent m'aider à rédiger le courrier ?
Le but c'est d'éviter de déranger mon amie.
Voilà voilà :)

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°56013990
qwazer
Merci M.arc
Posté le 12-03-2019 à 20:39:54  profilanswer

Pourquoi tu ne les interroge pas  :??:

n°56014007
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2019 à 20:42:11  profilanswer

Ben je vais le faire.
Mais franchement on est vraiment handicapés quand on est pas juristes.
Même pas capable de faire un courrier.....
C'est un gros handicap dans la vie.
Et ça m'énerve car j'aime bien me débrouiller tout seul.

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°56014623
Mammago
The Space Lion
Posté le 12-03-2019 à 21:38:20  profilanswer

L'institut National de la Consommation a édité tout un tas de lettre types pour toute sorte de situation. Ce type de litige/situation étant assez fréquent, il est assez probable qu'il y ait quelque chose pour toi.

---------------
ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4
n°56015524
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2019 à 22:49:21  profilanswer

Ha oui ? merci je vais voir !

---------------
n°56015733
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 12-03-2019 à 23:02:13  profilanswer

J'ai trouvé !!

https://www.pap.fr/acheteur/garanti [...] teur/a1739

J'espère que ça s'applique à la VMC !
ça vous paraît correct ?

---------------
n°56016540
cd5
/ g r e w t
Posté le 13-03-2019 à 07:23:44  profilanswer

LePcFou a écrit :

Comme j'ai pris l'option "assistance juridique" avec mon assurance habitation, est-ce que ils peuvent m'aider à rédiger le courrier ?

Normalement oui, ils peuvent même faire plus que ça si jamais le courrier ne suffit pas.

---------------
n°56018426
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 10:50:07  profilanswer

archergrincheux a écrit :

Pour ma propre pomme, j'ai fait un faux bail avec ma grand-même (résidente de la commune concernée à l'époque).
On a été le 2ème ou 3ème mariage de l'année dans la commune :o

On a été le premier mariage nous, le 1er septembre. Et le seul d'ailleurs :D

Et on habitait pas dans la commune en question mais le grand-père de mon épouse était le maire donc c'est passé :o

Ce qui a donné lieu à une cérémonie étrange puisque le grand père a fait un long discours introductif sur mon épouse, qu'il connaissait bien, et ensuite, moi j'étais "chercheur", en droit donc puisque thésard, et quand il s'est agit de parler de moi, a fait un long laïus sur mon combat quotidien pour faire reculer la souffrance et la maladie dans les laboratoires :o.

---------------
"Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic /  "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur
n°56018446
rheo
Posté le 13-03-2019 à 10:51:18  profilanswer

Niju a écrit :

moi j'étais "chercheur", en droit donc puisque thésard, et quand il s'est agit de parler de moi, a fait un long laïus sur mon combat quotidien pour faire reculer la souffrance et la maladie dans les laboratoires :o.

:D 'tain le malaise

n°56018456
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 10:51:45  profilanswer

LePcFou a écrit :

J'ai trouvé !!

https://www.pap.fr/acheteur/garanti [...] teur/a1739

J'espère que ça s'applique à la VMC !
ça vous paraît correct ?

Oui. Par contre les fissures, c'est de la décennale.

---------------
n°56018852
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 11:15:49  profilanswer

rheo a écrit :

:D 'tain le malaise

Pour la petite histoire, ensuite, il a lu des articles du Cciv périmés (pré-réforme de 2006), je m'en suis rendu compte, j'ai ouvert la bouche, jeté un coup d'oeil vers ma droite, croisé le regard de mon épouse et entr'aperçu le 9ème cercle des enfers qui m'attendait si j'interrompais le truc pour mettre à mal son grand père en public dans son rôle de maire.  

En plus, j'avais vérifié,c'est pas une cause de nullité du mariage. De mémoire, il risque une amende 4,5€, un truc du genre :d

---------------
n°56018968
rheo
Posté le 13-03-2019 à 11:22:58  profilanswer

:d , pareil chez moi.

Erreur sur les articles, Mme Rhéo étant de la partie aussi, on s'était juré de ne pas faire les lourds si cela arrivait.

On s'est regardé, on a explosé de rire (la nervosité aidant - sachant que 30 secondes après je me mettais à chialer #teamfragile), tout le monde s'est foutu de notre gueule du style "Ah ceux qui font du droit, ils rigolent quand on lit le Code Civil, tu vois qu'ils sont spéciaux/pas comme tout le monde"

Message cité 2 fois
Message édité par rheo le 13-03-2019 à 11:25:27
n°56019046
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 13-03-2019 à 11:27:39  profilanswer

Niju a écrit :

Oui. Par contre les fissures, c'est de la décennale.

Ok
Le monsieur du sav aura deux courriers. :ange:

---------------
n°56019185
silkr
Posté le 13-03-2019 à 11:37:23  profilanswer

moonblood a écrit :

Intéressant, c'était il y a longtemps ?

Je viens de trouver ça : La circulaire du 22 juin 2010 relative à la lutte contre les mariages simulés apporte des précisions quant aux documents à fournir et au contrôle que doit effectuer l’officier de l’état civil pour s’assurer de la réalité du domicile ou de la résidence des futurs époux et, le cas échéant, de leurs parents. Une liste non exhaustive est donnée : bail locatif, quittances de loyer, factures EDF, GDF, factures de téléphone à l'exclusion de téléphonie mobile, avis d'imposition ou de non-imposition, avis de taxe d'habitation, attestation Assedic, attestation de l'employeur… Concernant les quittances de loyers, il est en effet préférable de ne pas accepter les quittances provenant de carnets à souches que l’on trouve facilement dans le commerce et que chacun peut remplir à sa guise et donc réaliser un faux.

Donc, à priori ce n'est pas accepté, mais si c'est passé pour toi c'est peut-être à envisager.

Bah ils ont trouvé la faille, et c'etait bien avant 2010 ;) .
Dzl, la loi a changé.

Perso je trouve cela chiant de ne plus pouvoir le faire dans son village d'enfance. Mais cela doit avoir d'autre conséquence plus emmerdante si il y a cette restriction.
Tu n'as plus qu'a ouvrir une ligne de tel analogique dans le cabinet de ton père ;)

Message cité 1 fois
Message édité par silkr le 13-03-2019 à 11:39:47
n°56019205
Niju
Call me doc'
Posté le 13-03-2019 à 11:38:26  profilanswer

rheo a écrit :

Erreur sur les articles, Mme Rhéo étant de la partie aussi, on s'était juré de ne pas faire les lourds si cela arrivait.

On s'est regardé, on a explosé de rire (la nervosité aidant - sachant que 30 secondes après je me mettais à chialer #teamfragile), tout le monde s'est foutu de notre gueule du style "Ah ceux qui font du droit, ils rigolent quand on lit le Code Civil, tu vois qu'ils sont spéciaux/pas comme tout le monde"

Citation :

Non mais c'est tellement beau putain. On pourra lire le code général des impots après? :cry:

Message édité par Niju le 13-03-2019 à 11:38:43

---------------
n°56020304
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 13-03-2019 à 13:33:19  profilanswer

rheo a écrit :

On a le même genre de problème à la maison quand on mate un film et que le code source du hacker ne compile visiblement pas :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°56021188
jcqs
épais comme une brique
Posté le 13-03-2019 à 14:42:39  profilanswer

Tillow a écrit :

On a le même genre de problème à la maison quand on mate un film et que le code source du hacker ne compile visiblement pas :o

[:the real nerdz:3]

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°56021580
wonderfuln​ightmare
Diagnostiqué Hyperthymique
Posté le 13-03-2019 à 15:12:18  profilanswer

Bonjour à tous.

[En résumé] : Le syndic à mentionné des ouvriers pour refaire les caves de l'immeuble, ils ont défoncé la mienne avec mes affaires dedans, sans prévenir.

[En détail] : Je loue un appartement et j'ai une cave privée dans le bail. Je suis prévenu hier par téléphone a 13h par l'agence que des ouvriers refont les caves et que je dois vider la mienne immédiatement sinon ils évacuent tout à la déchetterie à mes frais. Je pousse une petite gueulante pour leur dire que un/ j'aurais aimé être prévenu plus tôt et que 2/C'est impossible ce soir, le ton monte, ils terminent sur "on avais mis une affiche dans le hall, donc tant pis pour vous.
A 18h ils me rappellent savoir si j'ai trouvé une solution. Je leur signifie que NON, je suis au boulot et que j'ai autre chose à faire, mais qu'ils peuvent à leur frais tout déplacer sous ma supervision dans un box de location le temps des travaux, ils refusent mais me promettent "50€ de réduction sur le prochain loyer".
Le soir, je constate en rentrant que les murs de la cave ont été défoncé, toutes mes affaires ont été bougées en vrac dans un coin avec d'autres gravats (heureusement pas de casse, rien de vraiment important). Je monte donc dans mon appart ce que je peux sauver, le reste part sur le trottoir pour les encombrants.

Seulement voilà, je trouve l'opération un peu cavalière, je creuse un peu et je rédige ce matin le mail suivant :

Citation :

Madame, Monsieur,

Concerne l'appartement dont je suis locataire à l'adresse suivante : adresse , bail établi le date
J'ai reçu hier de votre part un appel téléphonique m'informant que des ouvriers devaient intervenir dans la cave mentionnée au bail dont j'ai un usage privatif, et menaçant de mettre mes effets à la déchetterie si je ne les déménageais pas séance tenante.

Je porte donc a votre attention l'article 7 de la loi 89-462 de 1989 relatif à l'accès d'un propriétaire au logement qu'il a mis en location :

Citation :

e) De permettre l'accès aux lieux loués pour la préparation et l'exécution de travaux d'amélioration des parties communes ou des parties privatives du même immeuble, de travaux nécessaires au maintien en état ou à l'entretien normal des locaux loués, de travaux d'amélioration de la performance énergétique à réaliser dans ces locaux et de travaux qui permettent de remplir les obligations mentionnées au premier alinéa de l'article 6. Les deux derniers alinéas de l'article 1724 du code civil sont applicables à ces travaux sous réserve du respect de la loi n° 67-561 du 12 juillet 1967 relative à l'amélioration de l'habitat. Avant le début des travaux, le locataire est informé par le bailleur de leur nature et des modalités de leur exécution par une notification de travaux qui lui est remise en main propre ou par lettre recommandée avec demande d'avis de réception. Aucuns travaux ne peuvent être réalisés les samedis, dimanches et jours fériés sans l'accord exprès du locataire. Si les travaux entrepris dans un local d'habitation occupé, ou leurs conditions de réalisation, présentent un caractère abusif ou vexatoire ou ne respectent pas les conditions définies dans la notification de préavis de travaux ou si leur exécution a pour effet de rendre l'utilisation du local impossible ou dangereuse, le juge peut prescrire, sur demande du locataire, l'interdiction ou l'interruption des travaux entrepris ;  

A ce jour, je n'ai reçu ni recommandé ni remise en main propre de courrier m'informant des travaux en question.
Toutefois, j'ai constaté hier soir qu'effectivement les murs de ma cave avaient disparus, et que des dégradations avaient été commises sur les effets que j'avais entreposé dans cette cave.
J'ai également appris par un voisin, qui avait également été sommé de vider sa cave, que ces travaux avaient été votés avant la prise d'effet de mon bail. Il aurai été agréable de me prévenir à ce moment là afin que je puisse en tenir compte lors de mon déménagement en octobre 2018.

Pour faire suite à vos menaces téléphonique d'hier, et à la proposition "d'indemnisation de 50€" qui en a suivi, voici ma position :
- J'ai fait en sorte de vider toutes mes affaires en urgence hier soir. L'indemnisation de 50€ couvre donc ce désagrément.
- N'ayant pas de véhicule, comme je vous l'ai indiqué, et étant en situation de handicap comme vous le savez, j'ai donc été contraint de stocker en urgence dans l'appartement les effets qui étaient dans la cave.

L'article 1724 du code civil stipule  

Citation :

Si, durant le bail, la chose louée a besoin de réparations urgentes et qui ne puissent être différées jusqu'à sa fin, le preneur doit les souffrir, quelque incommodité qu'elles lui causent, et quoiqu'il soit privé, pendant qu'elles se font, d'une partie de la chose louée.
Mais, si ces réparations durent plus de vingt et un jours, le prix du bail sera diminué à proportion du temps et de la partie de la chose louée dont il aura été privé.
Si les réparations sont de telle nature qu'elles rendent inhabitable ce qui est nécessaire au logement du preneur et de sa famille, celui-ci pourra faire résilier le bail.

A ce titre, ne pouvant avoir l'usage de ma cave, et ayant un usage amputé de 25% de la surface que je loue, je vous demande donc, à compter du 11.03.2019 une indemnisation journalière à hauteur de 6.5€ durant l'indisponibilité de la cave, correspondant à 25% de 788€ de loyer hors charge pondérés sur un mois (788/30*25%).

Je vous remercie de bien vouloir faire suite à ma demande avec la même célérité que celle dont vous avez fait preuve hier pour me contacter.
A défaut de réponse avant le 15.03.2019, ce mail vous sera envoyé en recommandé et je serai contraint de déposer plainte pour obtenir mon indemnisation par les voies légales, je demanderai donc en sus, comme prévu à l'article 696 du code civil, remboursement de tous les frais engagés.

formule de politesse

Donc étant donné la manière dont les choses sont parties, je suis bon pour montrer les dents, ils vont très certainement faire les morts et j'ai intérêt à ne pas traîner et respecter mon ultimatum de vendredi.

Quel pourrait-être le motif de la plainte ? Ils ont déjà tout faux sur la prévention des travaux, mais le fait d'avoir abattu les murs et touché aux affaires peut il être considéré comme violation de domicile privé ?
Peut-on porter plainte au motif de restriction d'usage de la location ? ou es-ce autre chose ?
Merci d'avance !

---------------
Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici !
n°56022147
rheo
Posté le 13-03-2019 à 16:04:13  profilanswer

Tillow a écrit :

Ah ouais c'est complétement glucose  [:bidibulle:2]  

n°56022162
Tillow
Posté le 13-03-2019 à 16:05:34  profilanswer

rheo a écrit :

Ah ouais c'est complétement glucose [:bidibulle:2]

Moi j'ai pas chialé à mon mariage [:neodc]
:d

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-03-2019 à 16:05:54

---------------
n°56022198
rheo
Posté le 13-03-2019 à 16:08:03  profilanswer

Toi t'étais amoureuse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 13-03-2019 à 16:08:10
n°56022211
Tillow
Posté le 13-03-2019 à 16:09:35  profilanswer

J'ai même fait une communauté réduite aux acquets, t'imagines :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4183  4184  4185  ..  4972  4973  4974  4975  4976  4977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsCatégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)