| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 14:30:27 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. |
Référence et prix dans le devis => oui. Ma SDB à une partie du plafond en pente et cela obligeait à ne pas dépasser une certaine hauteur pour la porte sinon on passe sur du sur mesure. Cela à été vu et dis au commercial. Le commercial avait prévu de ré hausser de 4 cm le bac à doucher pour laisser passer la sortie d'eau et donc une porte de 190 cm pour que cela rentre juste. Le poseur de la boite à poser le bac à douche mais c'est plus haut que les 4 cm, aux alentours de 13cm, et par conséquent la porte est trop grande. Le commercial nous propose une porte blanche basique à 180 cm ou le même modèle mais sur mesure. Dans les deux cas il y a une plus valu. Nous ne voulons pas de la porte blanche, c'est pas ce que l'on demande en terme d’esthétique. Message édité par keos92 le 06-03-2019 à 15:01:38 |
cd5 / g r e w t | Pourquoi il a posé à 13cm ? Obligation ou erreur de sa part ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t |
je trouve. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
otobox |
|
rheo |
J'attends si je veux de 1. De 2, non, va lire la circulaire que je donnais pager précédente, question I.6. Oui ton patron peut le faire. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-03-2019 à 19:29:57 |
ouioui92612_benchmark | Bonjour à tous. Je me tourne vers vous car je rencontre une difficulté au niveau de l'application de textes juridiques avec une préfecture. Voici la situation : Un jeune colombien mineur (né le 09/11/2000) vient en France pour faire ses études. J'ai soumis le sujet à une connaissance qui travaille pour la préfecture, elle a regardé le dossier, et ne comprends pas la situation. Le responsable à qui elle a demandé des explications est resté très flou et invite simplement le jeune concerné à payer, puis faire une réclamation. Il précise que le visa de mineur ne constitue pas un titre séjour. C'est pourtant écrit en toutes lettres dessus... Mais elle m'a prévenu que la réclamation serait très longue et avait peu de chance d'aboutir. D'après mes recherches, il devrait en effet bien n'avoir à payer que 79€. Est ce que quelqu'un serait susceptible de m'apporter de l'aide sur ce sujet. Il est très difficile d'obtenir un rdv à la préfecture, donc si jamais je devais poser une journée de congé pour l'aider et aller avec lui, j'aimerais que ça soit en étant sûr de moi. Merci à vous. Message cité 1 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 06-03-2019 à 19:50:10 |
mantel | pour moi le 21/01/2019 c'est plus de 3 mois après le 11/09/2018... |
rheo | Ben ouais je pige pas bien la question en fait... |
Publicité | Posté le 06-03-2019 à 19:46:05 ![]() ![]() |
otobox |
|
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
J'ai laissé un message sur le répondeur du commercial hier en lui indiquant que je n'avais pas eu subir les conséquences de leurs erreurs. J'attends son appel et j'agis en conséquence. Edit : si courrier je m'appuie sur les articles 1193 et 1194 du code civil ? Merci à tous en tout cas. Message édité par keos92 le 07-03-2019 à 09:56:41 |
Wo0chY |
|
babylone83 Corse :o |
J'avais eu un cas comme ca sur une pose de parquet ou ils avaient mal mesuré le nbr de m2 à poser, ils ont voulu jouer au plus con en me disant qu'ils allaient revenir prendre le nombre de m2 que je voulais pas payer. J'ai dis non non tu reprends TOUT si tu veux. Je m'en cogne ... Tu peux tenter pareil, genre : bah alors tu reprends tout, je m'en fou d'avoir qu'une partie du boulot fait. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
babylone83 Corse :o |
Oui bien entendu. Mais tu t'entends sur un prix pour avoir un ensemble de trucs fait. Et après on te dit : ahhh non mais en fait c plus cher car on s'est loupé sur un truc. Si tu le sais à l'avance, tu prends peut-être pas eux, ou tu prends des trucs moins cher, etc... Bref ce n'est pas au client de supporter le fait que l'entreprise se soit planté dans le devis. |
trashfrann Maître Poireau |
|
fabien Vive la super 5 ! |
ouioui92612_benchmark |
|
rheo |
|
ouioui92612_benchmark |
|
rheo | Ou sinon il paye et il dit Merci, c'est tout. La France est un beau pays, c'est un moindre coût pour pouvoir y rester. Message cité 4 fois Message édité par rheo le 07-03-2019 à 18:37:19 |
ouioui92612_benchmark |
|
gusano |
Et après ça viendra se plaindre s'il y a du HS. Edit : le code du smiley Message cité 1 fois Message édité par gusano le 07-03-2019 à 18:42:24 |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
rheo |
La France tu l'aimes et tu l'acquittes Message édité par rheo le 08-03-2019 à 09:26:42 |
rheo |
Message cité 4 fois Message édité par rheo le 08-03-2019 à 09:34:06 |
|
|
thefreretock | Bonjour,
|
fabien Vive la super 5 ! | qu'il a t'il marqué dans le devis? si c'est marqué "reparer toutes les fuites" oui, mais s'il y a marqué "réparer les fuites à tel ou tel endroit" et que ces endroits sont ok, alors le reste et à refacturer.
qwazer Merci M.arc |
|
rheo | Un Jeudi 18h30 sur le topic Juristes, tu crois que tu vas trouver beaucoup de monde Message cité 1 fois Message édité par rheo le 08-03-2019 à 10:31:11 |
Modération | Posté le 08-03-2019 à 10:52:30 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |