| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2019 à 19:01:33 ![]() ![]() |
rheo |
Ce n'est pas gagné d'échapper à ton devoir de citoyen --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | En joignant son profil HFR à sa demande de dispense ça peut passer AMA --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niku viaggiando controvento | Ma femme a un casier vierge |
jcqs épais comme une brique |
Fais lui lire tes posts sur hfr ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
mantel |
|
Publicité | Posté le 18-02-2019 à 09:22:07 ![]() ![]() |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
Pomme Petite olive |
Message édité par Pomme le 18-02-2019 à 11:27:51 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
spark Luc ? | Salut les juristes Je reviens encore vers vous car on arrive pas a se mettre d'accord avec le montant de la pension pour mon fils. On m'a dit ici de prendre le net imposable de décembre 2018, faire 10% dessus et diviser par 12 pour mettre dans le simulateur.. Or ça ne lui convient pas... Parce que la juriste qu'elle 1 consulté ne lui a jamais parlé de ça et qu'elle ne trouve rien à ce sujet comme méthode de calcul sur le net. Donc je fais quoi ? Sinon, j e prend mes 12 salaires net de 2018, j'additionne tout, je divise par 12 et je rentre ça dans le simulateur. Et là ça fait + d'€. Mais moins que ce qu'elle s'imaginait de toute façon. Ça sera garde normale donc 13.5% moins le rsa qui a un peu monté en j1nvizr
Des textes de loi en rapport avec le calcul du mensuel ? (je n'ai jamais le même
Thx ! Message cité 2 fois Message édité par spark le 18-02-2019 à 13:49:23 --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
cd5 / g r e w t |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
rheo |
Oui, pour rappel c'est l'employeur qui décide des dates de congés de ses salariés, sachant qu'il doit tout de même y avoir à minima 2 semaines consécutives prises entre le 1er mai et le 31 octobre. Message édité par rheo le 18-02-2019 à 14:26:50 |
rheo |
Y a pas un transfert automatique de ton contrat ? (ancien L122-12 Tu serais sûrement licencié. Pour le temps ça dépend du type de procédure mise en oeuvre, par exemple si la modification proposée est motivée par des besoins économiques, le délai de réflexion est d'1 mois. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-02-2019 à 14:26:31 |
rheo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 18-02-2019 à 14:29:56 |
zeppelin64 |
|
zeppelin64 | Ok merci pour tes renseignements. |
sausalito75 |
|
LeGuideDuBledard | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- la daronne est à l’abri |
|
rheo |
|
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 18-02-2019 à 15:23:21 |
cd5 / g r e w t |
LeGuideDuBledard | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LeGuideDuBledard le 18-02-2019 à 15:26:06 --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |