| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2019 à 16:28:20 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | De toutes façons il va falloir passer par un notaire à un moment, c'est l'occasion de lui demander --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fingfairy |
Ne regardez pas le site de l'URSSAF ils ne sont pas à jour. Et il y a aussi pas mal de conneries sur impôt gouv. |
kley Miaou ! |
|
FRACTAL |
|
mantel |
|
gusano |
Aucun problème, rien à signaler. Que vous achetiez une maison à ta mère ou à n'importe qui ne change rien, ni pour vous, ni pour ta famille, ni maintenant, ni plus tard. Le seul point à prendre en compte (mais ça a déjà été évoqué) c'est le risque de tensions familiales si les autres membres de la fratrie pensent, aujourd'hui ou plus tard, que tu as fait une "bonne affaire". La meilleure chose à faire à mon avis étant de mettre les pieds dans le plat à titre préventif en évoquant ce point précis cash avec la famille.
|
Profil supprimé | Posté le 03-01-2019 à 13:24:41 ![]() Les avocats sous le choc à Béziers : le bâtonnier Guigues et sa femme incarcérés
|
bigboss_91 | Bonjour à tous,
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 14:45:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 15:47:08 ![]() |
rheo | Réintégration possible uniquement dans les cas de licenciement nul (par exemple licenciement motivé pour une cause discriminatoire), et si le salarié l’a demandé dans ses chefs de demande.
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-01-2019 à 15:51:57 |
bigboss_91 | Oui c'est vrai, j'ai pas plus de précisions --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2019 à 20:35:25 ![]()
|
bigboss_91 | Non, aucun des deux côtés. --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Xeonlolz | Sauf qu'on parle d'un bowling ou l'on joue avec des boules et des quilles. Pas d'une boite de nuit ou tu y vas pour danser et boire. |
rheo | 1 seul message ressemblant étrangement à un ancien post de sara166...
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-01-2019 à 15:29:35 |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Sarah Connor?
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2019 à 15:48:20 ![]()
|
glandoll |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Xeonlolz |
|
Modération | Posté le 06-01-2019 à 22:15:23 ![]()
|
rheo | L’utilisation de son multi, le cracottage (on lui a déjà répondu là dessus), l’ensemble de son œuvre... Message cité 2 fois Message édité par rheo le 06-01-2019 à 22:27:25 |
kley Miaou ! |
|
glandoll |
|
babylone83 Corse :o |
Et donc d'une certaine manière c'est ? Quoi ? Moins grave ? Bon après se faire refouler d'un bowling j'pense que c'est un multi qui troll hein Mais ca n'enlève rien à ma réflexion sur la gradation du ' ohhhh lala c'est pas biiieeennnn de faire ca ' |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Osef surtout |
maxguy | Bon, personne veut repondre?
|
Nicolas26200 |
rheo |
|
cd5 / g r e w t | Puisqu'on te dit qu'il marche plus --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Xeonlolz |
Et donc on ne fait rien et on laisse continuer de faire ce genre de chose ? Je crois que t'as du mal lire mon message on a pas était recalé d'un bowling. On a été refusé d'entrée dans un bowling car on était des hommes et sans femmes. Ce bowling a l'habitude de faire ça et d'être hors la loi mais attention car on est des hommes et pas des femmes c'est encore pas grave ? C'est plutôt ta réaction du coup qui me laisse rire. C'est marrant de voir les gens réalisés que la discrimination est aussi pour les hommes, on dirait que tu l'apprends ? Franchement ta réaction est assez pathétique. Y a plus grave que toi du coup on s'en fou en gros super si tout le monde pense comme toi on fera jamais avancé les choses.
Non ce n'est pas un troll loins de la arrêtez de tout le temps croire à ce genre de chose. Ça m'est bien arrivé et c'est pas normal du tout. Encore si on était mal habile ou alcoolisé c'est normal dans. Un certains sens mais on ne répondait à aucun des critères ci dessus. |
intersigne /!\ SJW /!\ | Tu racontes n'importe quoi et c'est HS. --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |