| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! | Reprise du message précédent : --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 12:05:15 ![]() ![]() |
Wo0chY | Wech wech les amis --------------- 1 an en isolement |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 17-12-2018 à 17:22:02 |
gusano | Pour ma part je suis surblindé de taf, ne comptez malheureusement pas sur moi avant 2019 pour filer un coup de main sur le topic (sauf pour troller entre 2 rdv |
archergrincheux |
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
tuxerman12 |
|
phila | https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 4407_1.htm
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 17-12-2018 à 18:33:31 ![]() ![]() |
fingfairy |
|
Wo0chY |
--------------- 1 an en isolement |
Batou | Hello,
|
sarah166 | "«Ca peut paraître loufoque mais c’est la réalité»: devant les juges, Alexandre Benalla a affirmé que l’arme apparaissant sur un selfie pris lors de la campagne présidentielle d’En Marche! était probablement un pistolet à eau, *a appris dimanche l’AFP de source proche du dossier."*
Message cité 3 fois Message édité par sarah166 le 18-12-2018 à 01:04:10 --------------- el famoso Sarah166 © |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 07:32:25 ![]()
|
rheo |
Message édité par rheo le 18-12-2018 à 07:44:39 |
__nicolas__ |
|
Besoule NiCo.Hs | --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Yeagermach42 |
|
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
--------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
niju Call me doc' |
tuxerman12 |
|
Batou |
|
gusano | Super.
Message édité par gusano le 18-12-2018 à 12:32:33 |
niju Call me doc' |
Batou |
|
fingfairy |
Le projet de loi prévoit que le plafond pour bénéficier des exonérations est égal à 3 fois le Smic annuel. Ce smic se calcule sur la base de la durée légale du travail augmentée, le cas échéant, du nombre d'heures complémentaires ou supplémentaires, sans prise en compte des majorations auxquelles elles donnent lieu (renvoi du PL à l'art. L. 241-13, III, al. 2 Code de la sécu=Réduction Fillon). Le plafond se calcule donc individuellement pour chaque salarié. Pour un salarié à 35 heures présent toute l'année et qui n'a accompli aucune heures sup ou complémentaire, le plafond pour bénéficier des exo est le suivant : Pour faire le rapprochement avec l'annonce du Gouvernement d'un plafond de 3600 € net, cela correspond à 3 SMIC mensuel d'un salarié à 35 heures (4495,50 €) auxquels on aurait déduit 20% de cotisations salariales (20% ... Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 18-12-2018 à 15:06:46 |
__nicolas__ |
|
fingfairy |
169 heures parce que (35 + 4) x 52 semaines / 12 mois = 169 heures. ça veut dire que tu bénéficies des exonérations fiscales et sociales si, dans l'année 2018, tu n'as pas perçu plus que 60109,92 € brut, tout élément de rémunération inclus (prime, avantage en nature toussa). Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 18-12-2018 à 15:29:18 |
__nicolas__ |
Merci. Ça passe à un poil de cul. Miam. Bon maintenant, va falloir négocier pour l'avoir cette prime Question subsidiaire: cette prime peut-elle "remplacer" une prime habituelle (donc la rendre ni imposable ni rien) qu'on aurait mais qui n'est pas contractuelle (ni dans la convention collective) ? edit: Ah non merde, la prime de fin d'année de l'année dernière nous a été payé en janvier donc je suis niqué. Message cité 1 fois Message édité par __nicolas__ le 18-12-2018 à 15:39:53 |
joggleneo | Tu cherches à savoir si une prime non contractuelle et non obligatoire peut être remplacée par une prime basée sur le volontariat du patron? Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 18-12-2018 à 15:56:21 |
__nicolas__ |
Non contractuelle ni obligatoire mais forcément versée (c'est une "règle" chez nous quoi). Je voulais juste savoir si comme ce n'est pas obligatoire, on pourrait la faire passer dans ce cadre défiscalisé. Enfin après calcul, ça ne me concerne plus, je suis au dessus du plafond Message édité par __nicolas__ le 18-12-2018 à 15:59:20 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fingfairy |
|
__nicolas__ |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 2 fois Message édité par bulle_d'o le 18-12-2018 à 17:02:20 --------------- |
fingfairy |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 17:49:14 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |