| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 08:47:12 ![]() ![]() |
Sgt-D |
|
rheo |
Ce n'est pas illégal en soit car ce n'est pas un motif de discrimination, sauf à démontrer que c'est une discrimination sur le sexe (les hommes non accompagnés ne rentrent pas, les femmes non accompagnées rentrent) et auquel cas il va falloir le prouver... Donc comme dit plus haut tu peux toujours commencer par saisir le défenseur des droits, ce sera déjà cela et avec un peu de chance cet établissement a déjà été remonté. Mais je ne vois pas bien ce que tu peux faire d'autre, car j'imagine que tu n'as pas de preuves tangibles. Sinon la prochaine fois, entre avec une femme et Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-01-2019 à 10:24:06 |
rheo |
Quelle est la différence ? Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-01-2019 à 10:51:41 |
Xeonlolz |
Oui d'accord autant pour moi Je ne réponds absolument pas méchamment ou autre bien sûr, je ne parle pas pour toi en particulier mais sur plusieurs réponses plus haut c'était limite je trouve. Je pense pas avoir réagis pour rien, de dire à ce que je fais ma pleureuse c'est un peu fort. Merci pour les conseils je pense que j'ai eu ce que je recherchais.
Et se voir refuser l'entrée car on est un groupe de 3 hommes alors que les mixtes et de femmes rentres. Il y a une différence non ? Je ne pense pas que leur règlement intérieur précise bien que être un homme ou un groupe que d'homme empêche d'y rentrer. Message cité 1 fois Message édité par Xeonlolz le 07-01-2019 à 11:02:10 |
glandoll |
|
qwazer Merci M.arc |
|
rheo |
Ou sur le degré d'indignation face à l'injustice D'ailleurs, qu'est ce qui leur faisait dire que vous étiez des hommes ? Message édité par rheo le 07-01-2019 à 11:08:54 |
Modération | Posté le 07-01-2019 à 11:56:22 ![]() Rheo, y aurait vraiment pas moyen que tu sois un peu plus aimable? Au moins pour janvier 2019? |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 11:56:22 ![]() ![]() |
rheo |
Sérieusement, ça va me retomber dessus ? J'ai apporté la seule réponse un tant soit peu juridique et derrière je me fais alerter ?! L'autre a le droit de se victimiser à chaque post et on aurait pas le droit de lui dire ce qu'on pense ? Alors tant qu'à y aller : Tt78100n, sale balance, va bien te faire approfondir le trou du cul avec une grosse boule de bowling Message cité 2 fois Message édité par rheo le 07-01-2019 à 12:24:28 |
glandoll |
|
Wo0chY |
Modération | Posté le 07-01-2019 à 12:50:10 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
Xeonlolz |
gusano | That escalated quickly. Message édité par gusano le 07-01-2019 à 12:58:33 |
cd5 / g r e w t | J'aurais écrit aux temps pour moi --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
glandoll |
lilith_unique | bonjour à tous situation : cambriolage d'une maison ou d'un appartement. le cambrioleur peut-il gagner un procès pour domages et intérêts si celui-ci se blesse lors du cambriolage ? texte de loi SVP. y-a-t'il une jurisprudence, et si oui, le lien SVP. En recherchant sur legifrance, je ne trouve pas. ce "cas" est ressortit "régulièrement mais bien entendu, pas de référence. comme dit précédement, je qualifie ce cas comme légende urbaine tellement je trouve cela aberrant. Et j'ai envie de tordre le coup à cette légende si effectivement j'ai raison. Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 07-01-2019 à 14:03:14 |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 07-01-2019 à 15:32:25 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rheo |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
FRACTAL |
|
sausalito75 |
rheo | Bien vu |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Tant qu'on retrouve pas le corps |
FRACTAL |
|
glandoll |
|
sausalito75 | Je vois surtout pas bien qui, aujourd'hui, voudrait rejoindre un giléjone dans son délire, fût-elle une femme ! |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
De ses explications c'est bien cela (ce que semblait dire le videur) donc c'est illégal mais simplement ce n'est pas bien caractérisé / démontré. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2019 à 00:29:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 08-01-2019 à 00:32:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |