| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2018 à 17:49:14 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2018 à 17:49:14 ![]() ![]() |
repreneur | Dites les juristes, dans le cadre d'un bail 3/6/9 stipulant ceci :
Message cité 1 fois Message édité par repreneur le 18-12-2018 à 17:54:17 |
qwazer Whose side are you on ? |
Si.
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 18-12-2018 à 21:52:20 |
yggy Beamish for ever |
Merci pour ton retour ! En fait, j'anticipe la réponse du labo quand j'irai les voir : "ah non désolé tout est bloqué chez nous, faut voir en direct avec le cabinet..." |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Batou |
|
flash_gordon | Tiens en parlant de recouvrement, poru ceux qui se souviennent de mon "mini problème" !
Message édité par flash_gordon le 19-12-2018 à 11:24:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 19-12-2018 à 23:11:59 ![]() ![]() |
Linoa1fleur |
|
gusano |
1- Vérifier si le règlement de copropriété évoque le sujet. 2- Sinon, il semblerait que des arbres de haute futaie présents avant la division en copropriété, bien que situés dans un jardin à jouissance privative, seraient "communs" et non "privatifs". L'entretien, la responsabilité en cas de dégâts, etc. seraient donc à la charge de la copropriété. Voir CA d’Aix-en-Provence, 06/06/2008, n° 07/17310: https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] fastPos=14
Et pour la question subsidiaire, un arbre peut évidemment appartenir à plusieurs propriétaires. Il y a des haies mitoyennes depuis que l'agriculture et le droit de propriété existent. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-12-2018 à 08:41:53 |
fingfairy |
Tentative n° 1 pour ne pas répondre à la question : ya pas un topic technique de paie ? Tentative n°2 pour ne pas répondre à la question : si t'as fait des heures sup avant 2012 il suffit de regarder tes bulletins de oaie de l'époque (je vais verifier qu'il n'y a pas de subtilité dans le projet par rapport à Sarkozy) Si les tentatives n°1 et n°2 ont échoué j'essaierai de répondre à ta question - jessaierai d'être clair surtout |
yggy Beamish for ever |
Merci thoulisse pour tes compléments ! |
Linoa1fleur |
|
fingfairy |
Je me remets dedans et je te reponds, sauf si ya plus rapide que moi. |
Jean Grey | Un compromis a été signé? Mais bon, attends quand même une réponse plus officielle Message cité 1 fois Message édité par Jean Grey le 20-12-2018 à 08:45:42 |
rheo |
Non ce sont les HS/HC réalisées à partir du 1er janvier 2019, en tous les cas c'est ce que prévoit le projet de loi. Pour le calcul, c'est exonéré d'impôt jusqu'à 5000€ (EDIT à jour du texte en train d'être examiné par le Senat ce jour), quel calcul veux tu faire ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 21-12-2018 à 10:41:25 |
iamseb |
--------------- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^ |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gusano |
|
Jean Grey |
|
Mammago The Space Lion |
Message cité 2 fois Message édité par Mammago le 20-12-2018 à 08:57:42 --------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
iamseb |
--------------- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^ |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo | Faut regarder la CCN ou l'accord ARTT de la boîte, il n'y a pas de règle légale en la matière. |
gusano |
|
babylone83 Corse :o | Intéressant. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
archergrincheux |
|
gusano |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gugusg |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
gugusg |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est du droit, il y a toujours des exceptions
|
qwazer Whose side are you on ? |
|
ajill |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |