| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
papillonnette | Reprise du message précédent :
Message édité par papillonnette le 13-08-2018 à 09:35:26 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 09:34:52 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Ils parlent de la période de référence, donc d'un an, du coup je vois pas bien le rapport avec le moment où tu prends ton congé. T'as un exemple là :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 13-08-2018 à 11:43:20 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Daphne kernel panic |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 13:03:33 ![]()
|
Message édité par BuGuL NoZ le 13-08-2018 à 13:30:59 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Daphne kernel panic |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 13:42:46 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | J'espère bien que la responsabilité civile couvre les dommages aux autres en cas de carton EDIT tardif : à vélo évidemment, hein Message édité par cd5 le 13-08-2018 à 15:49:16 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 14:27:58 ![]() Bonjour
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Exécution publique |
paprika |
|
mantel |
|
Theodore |
|
|
Theodore |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 21:52:31 ![]()
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 23:32:34 ![]()
|
|
mantel |
|
flash_gordon | C'est super qu'on parle de ça, je viens justement pour la première fois de ma vie de recevoir une mise en demeure d'un de ces trucs.
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 14-08-2018 à 10:04:29 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
true-wiwi | Logiquement c'est pas un truc genre tva à rajouter + frais de dossier ?
Message cité 2 fois Message édité par true-wiwi le 14-08-2018 à 10:49:06 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Theodore |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
mantel |
|
alberich | Attention lorsque vous achetez à l'étranger en faisant appel à un transporteur comme DHL, Fedex, TNT ...
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 14-08-2018 à 11:22:34 |
__nicolas__ | Quel est la légalité de cette commission ? On a pas signé de contrat avec DHL, ils nous livrent le colis et X semaines plus tard, ils nous demandent de leur payer un truc. Ca me parait quand même limite. Qu'ils demandent la commission lors de la livraison, ok au pire on refuse le colis. Mais X semaines après, ça fait quand même "pratiques commerciales trompeuses".
|
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Bonjour, petite question RH
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
rheo | Les CP ne sont pas proratisés pour les temps partiels, la contrepartie étant qu'ils sont décomptés comme les salariés à temps plein en cas de prise. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
wonderfulnightmare Diagnostiqué Hyperthymique | Du coup, pourquoi pendant mon temps partiel j'étais descendu de 2.08 à 1.87 ?
--------------- Tais toi le cerveau, c'est pas toi qui commande ici ! |
paprika | edit: o: http://www.dicotravail.com/verification-fiche-de-paie/ Message cité 1 fois Message édité par paprika le 14-08-2018 à 14:48:26 |
niju Call me doc' |
Il faudrait éventuellement faire reconnaître qu'il s'agit de clauses abusives, mais il faudrait prouver que le montant est disproportionné au regard du service rendu (vu que le service existe, quand même). Ca doit se faire. Mais pour 90€, ca risque de pas valoir le cout/coup. Ceci étant dit, dans la réalité véritable, est-ce que DHL va te mettre les huissiers aux fesses pour 90€, c'est à voir, et si tu es joueur tu peux tenter le coup. Faut juste être sûr et certain que tu ne te feras plus jamais rien livrer par eux Message édité par niju le 14-08-2018 à 15:02:54 --------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
FRACTAL |
Sérieux je sais pas. |
paprika |
|
Critias | Seigneur. Marie. Joseph.
Message cité 1 fois Message édité par Critias le 16-08-2018 à 13:16:08 --------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
babylone83 Corse :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |