| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:29:27 ![]() ![]() |
Splinter :[ | Et hop, la ptite minette qui a besoin d'aide pour son mémoire m'a proposé un dèj samedi midi --------------- Last.fm |
Missou |
Message édité par Missou le 03-02-2004 à 23:00:47 |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Missou |
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
Message édité par Missou le 03-02-2004 à 23:12:48 |
Splinter :[ | Je viens de recevoir un mail super bizarre d'un mec de l'Université de Saint Etienne qui me demande mes coordonnées pour un annnuaire d'anciens --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:16:05 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ahahahahah --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi non plus avec toulouse --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | moi j'ai pas repondu a la nana qui m'a ecrit --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Scoub the first Desagrégé des universités | paske je vais aller me faire chier jusqu'en angleterre ou la donzelle va etre erasmus --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
oui c pour ca que j'avais quitté une de mes ex qui habitait .... strasbourg ! --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Missou |
|
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
facile a dire quand on a les moyens
Missou |
Missou |
Message édité par Missou le 03-02-2004 à 23:54:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:36:36 ![]()
|
Message édité par Scoub the first le 04-02-2004 à 11:41:55 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:44:46 ![]()
|
velvette I'm feeling good... |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2004 à 11:46:51 ![]()
|
change de numero de telephone et contacte les pour leur dire, ca te donne une bonne raison de les joindre et en meme temps paf, une petite relance --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |