| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
atari800xl | Reprise du message précédent :
Je pense que le notaire agit un peu comme un agent immobilier, si c’est par une annonce de lui que vous avez trouvé le bien. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 20:42:12 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Merci pour vos réponses.
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
parisien91720 |
|
qwazer Merci M.arc |
Et tu lui a demandé des explications sur ces honoraires de négociation ?
Le notaire n’est pas un agent immobilier, merci de ne pas tout mélanger.
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
senide | NJ |
qwazer Merci M.arc | Tu peux arrêter de raconter n’importe quoi ? |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 06:53:59 ![]() ![]() |
phila | Bonjour les juristes et rheo, J'ai la fillotte qui avait trouvé en job étudiant un poste dans une société de services à la personne, débuté mi-mai. Elle avait une période d'essai de 2 mois que la société a rompu mi-juin par courrier AR, jusque là ça va (en passant sur les horaires de me*de, les plannings qui changent du jour au lendemain et les 1eres semaines à trop d'heures Elle a été payé pour mai mais sans bulletin de paye, il est dispo sur une plateforme mais ils devaient toujours lui fournir les codes d'accès. 'bientôt, on s'en occupe' Comme elle n'avait toujours rien pour juin (je trouve ça trop long perso), elle a rappelé et on lui informe qu'elle peut récupérer sa paye de juin par chèque et son stc (logique c'est quérable) Problème : ils imposent certains jours et refusent d'autres (la gamine a trouvé autre chose et n'est pas dispo quand eux ils veulent) et pour le bulletin de mai ils ne le donnent pas, ils parlent de documents de fin de contrat... Questions : 2/Pour le bulletin de mai, faut attendre de voir s'il est dans les documents ? 3/Pour le stc, vu comment ils se comportent et vu que les bulletins n'auront pas pu être vérifiés, faut il obligatoirement le signer sur place ou peut-on le renvoyer signé après ? Merci !
Message édité par phila le 19-07-2026 à 10:14:44 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Laska- |
|
chienBlanc | Violences conjugales dans un couple marié depuis 50 ans. Avec viol, coups, etc.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 19-07-2026 à 10:26:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |