| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 14:48:12 ![]() ![]() |
gusano |
Ah mais l'optimisation fiscale , j'adore ça au contraire. C'est la fraude bête et méchante que j’exècre.
Depuis, je raconte l'histoire (avec forces détails sur les sujets sensibles qui avaient été alors abordés) à tous les collaborateurs qui reçoivent de la clientèle afin de leur éviter la tentation de faire plus que noyer le poisson au cours des entretiens délicats. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 11-12-2018 à 14:50:17 |
babylone83 Corse :o | Et tu n'as rien dis sur le moment ? |
fingfairy |
Message édité par fingfairy le 11-12-2018 à 15:13:46 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fingfairy |
Au temps pour moi, je corrige :
Message édité par fingfairy le 11-12-2018 à 15:38:10 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 11-12-2018 à 18:01:32 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 17:47:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 18:42:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 18:44:13 ![]()
Contrairement aux années 90, il paraît que les proprios qui ne rendent plus la caution,même en rendant la chambre propre et intacte sont de plus en plus nombreux sur paname Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-12-2018 à 18:46:24 |
rheo |
gusano | WALL-E!!! |
floflo67 |
|
floflo67 |
|
Yeagermach42 |
|
meuniere |
Pour le reste, je ne saurais pas te répondre, voit avec ton ADIL Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 11-12-2018 à 21:08:29 |
trashfrann Maître Poireau | Les heures supp défiscalisées, ça commencera qu'en janvier ou c'est déjà actif ? |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
floflo67 |
|
gusano |
|
efyliae |
Vous aviez un bail unique ou chaque colocataire a le sien ? |
floflo67 |
|
tuxbleu renie ses origines |
J'ai une question héritage. Je fais un achat d'une oeuvre d'art (pas un Picasso, hein, un tableau à 2000€) que je souhaite prêter à mon père jusqu'à son décès. Je pourrais dire autrement : lui offrir mais qu'il me revienne à son décès. A votre avis je dois m'y prendre comment pour que cela soit limpide le jour J ? Un simple papier signé entre les parties concernées (père et fils) ? Tout avis juridique m’intéresse Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 12-12-2018 à 14:30:24 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
gusano |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ar Paotr |
Edit : du coup elle aura perdu un demi-mois de chômage Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 12-12-2018 à 17:19:58 |
rheo |
|
rheo |
Nan mais attends un peu là. Tu crois vraiment qu'on a les capacités de s'intéresser à toutes les situations de tous nos salariés et à leurs petites problématiques personnelles tenant à leur seul confort ? On lui a répondu une 1ère fois que la mutation n'était pas possible. C'est déjà pas mal. Derrière tu te doutes que si on ne lui répond plus, c'est que la boîte ne veut/peut pas, point barre. (ce qui n'a pas été le cas puisqu'elle a tout de même eu une proposition mais que tu estimes trop tardive par rapport à ta situation, que la boîte n'est pas censée connaître, et quand bien même ce serait le cas, elle n'est pas tenue d'en tenir compte...) Après c'est aussi aux salariés de savoir ce qu'ils veulent et de prendre leurs décisions en fonction de leur situation au moment voulu. Et derrière faudrait que la boîte accepte une RCH parce que ta femme a cru aux bisounours, en les menaçant sinon d'un contentieux pour un demi mois de chômage ????!!!! Ces salariés, ils ne pensent qu'au pognon. EDIT Blaska / Lekaiser : EDIT 2 : On dirait que je ne vais pas redorer le blason des RH dans la culture populaire avec ce post. Message édité par rheo le 12-12-2018 à 17:43:14 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
rheo |
Sinon, demande une RCH, on ne sait jamais. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 12-12-2018 à 18:05:04 |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |