| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 18:07:47 ![]() ![]() |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
qwazer Whose side are you on ? |
|
gusano |
|
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
rheo |
Message édité par rheo le 12-12-2018 à 20:56:33 |
fingfairy | Put1 de prime Macron de m*. Bien le bonsoir messieurs dames. |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 21:11:19 ![]() ![]() |
rheo | Pourquoi tu t’excites depuis hier ? Il n’y a que des annonces sans aucune précision à ce stade, et puis ce n’est pas comme si on découvrait les évolutions constantes en matière de paie. |
fingfairy | Bah je m'excite parce que c'est aussi simple que tu le dis mais que je suis quand même harcelée au téléphone pour des questions alacon. |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | La décennale, tant que ta baraque ne s'ouvre pas en 2, ne prendra rien en charge Le seul truc éventuellement, c'est le "vice caché" Message cité 1 fois Message édité par La classe @ dallas le 12-12-2018 à 23:25:51 --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
chouxfleur625 | Je viens de lire cela sur un site à propos des dons :
Message cité 2 fois Message édité par chouxfleur625 le 13-12-2018 à 04:21:06 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 07:20:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 07:22:55 ![]()
Ma famille s'est engueulée à cause d'un don manuel, mais en argent(pas en or),écrit sur papier,déductible de la succession afin de ne léser personne:quelle est ta question? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 07:24:39 |
rheo |
Message édité par rheo le 13-12-2018 à 07:26:58 |
rheo |
|
Pomme-abricot | Ah, quand on n'est pas juriste on n'a pas le droit d'apporter les faibles connaissances qu'on a ? (vraies ou fausses, auquel cas la correction d'un juriste est appréciée) |
rheo |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
gusano |
|
gusano |
|
cd5 / g r e w t | Il n'y a pas une déclaration comme quoi il n'y a pas eu de dégat des eaux, lors de la signature de l'acte définitif ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
fingfairy |
|
cd5 / g r e w t |
floflo67 |
D'après ce que je comprend, le "Il" correspond au dépôt de garantie. Les textes de loi. En tout cas merci pour les infos. Petit edit : Message cité 3 fois Message édité par floflo67 le 13-12-2018 à 09:20:36 |
wlitw |
wlitw |
cd5 / g r e w t |
iamseb |
--------------- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^ |
rheo |
Il va t'engueuler, voire te menacer de te griller auprès de toutes les places bancaires nationales /truestory. Mais c'est tout. Envoie le chier si c'est le cas.
Oui tu peux aller voir cette banque. Il se peut effectivement qu'en vertu d'une sorte de gentleman agreement, l'agence en question (j'insiste sur agence et non banque) te refuse ton dossier, mais ce n'est même pas sûr. Un courtier avec qui je n'avais pas fait affaire m'avait dit la même chose, j'ai signé dans l'agence avec laquelle il collaborait...Le conseiller m'avait dit qu'avec le volume qu'il leur apportait par ailleurs, il n'avait pas les moyens de les faire chier et qu'après tout c'est un business, 1er arrivé 1er servi en quelque sorte. Message édité par rheo le 13-12-2018 à 09:28:46 |
cd5 / g r e w t |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo |
Je n'avais même pas relevé Taquin, va Message édité par rheo le 13-12-2018 à 09:32:12 |
rheo |
Ils le font souvent pour apporter des offres concrètes au client. Mais bizarrement quand tu retourne seul dans la même agence, tu arrives à avoir des offres plus intéressantes. C'est comme tout, y a le bon et le mauvais courtier. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 13-12-2018 à 09:34:50 |
floflo67 |
Mais il manque peut-être une virgule pour que ça se lise comme ça. Message cité 1 fois Message édité par floflo67 le 13-12-2018 à 09:40:40 |
iamseb |
--------------- "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" Dixit => Sonic ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |