| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 16:02:24 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
Message édité par cd5 le 03-12-2018 à 16:06:05 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wlitw |
Si le proc en est à se soucier des objectifs sur les excès de vitesse des transporteurs (jusqu'au point d'aller en Cour de Cass), c'est qu'il est dans un département où tout est parfait ou que le parquet général / ministère veut le dessouder Message édité par wlitw le 03-12-2018 à 16:09:18 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Pomme-abricot |
|
tails38 |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
gusano | Vivement que l’Intelligence Artificielle remplace tous ces cerveaux de juristes faillibles. |
archergrincheux |
En ce moment je m'efforce de faire 1 mois de décembre (donc 2 mois usuel quoi) en deux semaines, rapport au fait que Mme peut accoucher d'un instant a l'autre mais previsionnellement vers le 20. C'est un chouilla dense |
gusano | T'avais qu'à mieux calculer ton coup en mars |
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 22:22:45 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
Ce que je suspecte c'est d'avoir volontairement mis certains employés dans B pr leur appliquer une CCN differente (et moins avantageuse), de ne pas les en avoir informés, de ne pas leur avoir communiquer clairement la fusion de B dans A (et tout ce que cela implique) et de ne pas faire beneficier aux employés de B la CCN de A une fois la fusion actée. Message cité 1 fois Message édité par neodam le 04-12-2018 à 04:26:21 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
dacasine3 |
|
rheo |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Ilana95 |
Je suis toujours sur ce sujet... Je cherche l'adresse à laquelle je dois envoyer mon courrier de résiliation à la MGEN (mutuelle). Ils sont injoignables au 3676. J'ai trouvé l'adresse du siège : Ça se recoupe avec ce qui est écrit sur ce site pour lequel je n'ai pas une grande confiance... Vous pensez que c'est bon ? Message édité par Ilana95 le 04-12-2018 à 10:19:08 |
rheo | Et ton contrat ? |
Ilana95 | Il y a justement cette adresse pour les réclamations dans les "statuts et règlements mutualistes" mais je n'ai pas eu de réponse de leur part à ma demande de souscription... Message cité 1 fois Message édité par Ilana95 le 04-12-2018 à 10:20:23 |
rheo |
|
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
rheo |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
rheo |
Par contre je ne vois pas dans le code la nécessité de préciser le motif sur le PV. (mais je n'ai pas plus cherché) Message édité par rheo le 04-12-2018 à 11:00:25 |
Gugus2000 Profil : Rien | Bonjour à tous Message cité 3 fois Message édité par Gugus2000 le 04-12-2018 à 11:14:35 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | @trashfrann : Ca dépend de la périodicité de recueil des éléments de ta paie et à quelle période se réfère chaque bulletin de paie. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2018 à 11:11:24 |
rheo |
|
trashfrann Maître Poireau |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
rheo | Trop tard Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2018 à 11:17:32 |
rheo |
Après vérifie tout de même bien que tu as bien eu ton augmentation à partir de la date convenue. Aussi il faut que ta paie versée au mois de Décembre se rapporte bien au mois de novembre (au niveau des éléments de paie) et donc que tu puisses y constater l'augmentation prévue. Je ne sais pas si je suis très clair... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2018 à 11:20:35 |
|
rheo |
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Ben déjà règle number one de lbc : pas de chèque Message cité 2 fois Message édité par trashfrann le 04-12-2018 à 12:02:42 |
fingfairy |
|
joggleneo | T'as jamais utilisé ca pour une question chiante? "Demande plutôt à Michel, de la compta, il est calé!" |
fingfairy | Nan mais je suis pas dupe hein Message cité 2 fois Message édité par fingfairy le 04-12-2018 à 13:25:17 |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |