| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:00:48 ![]() ![]() |
rheo |
qwazer Merci M.arc |
Message cité 1 fois Message édité par qwazer le 29-11-2018 à 12:05:06 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
|
Modération | Posté le 29-11-2018 à 12:08:04 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Sur ce, j'ai une question comptable, je m'en vais sur le topic idoine |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le 29-11-2018 à 12:13:25 ![]() ![]() |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Réforme en cours du Code de la route : mettre un gilet fluo autorise à faire ce qu'on veut |
mantel |
|
qwazer Merci M.arc |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ilana95 | Bonjour, de combien de temps dispose-t-on pour annuler un contrat mutuelle SVP ? Message cité 2 fois Message édité par Ilana95 le 29-11-2018 à 14:46:43 |
silkr |
rheo |
|
rheo |
mantel | d'ici je suppose
|
fingfairy |
Message édité par fingfairy le 29-11-2018 à 15:09:06 |
rheo | Nan mais arrêtez avec ce troll, il pêche à la dynamite, vous remontez tous à la surface la gueule ouverte... |
Ilana95 |
|
rheo |
mantel |
|
silkr |
WILDLIKE | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 29-11-2018 à 18:49:15 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
fingfairy | (La clause pénale étant une clause qui prévoit les conséquences financières du non respect d'une obligation) |
Theodore | Si je comprends bien, la CNC s'applique par défaut si l'employeur ne la lève pas ? |
fingfairy |
Désolée je suis tatillonne. Message édité par fingfairy le 30-11-2018 à 13:30:54 |
rheo | Non, ce sont deux visites différentes. |
fingfairy | Didonc c'est pas folichon aujourd'hui les échanges. C'était plus sympa hier |
cd5 / g r e w t | Dites, j'ai une question vendrediesque sur la fessée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rheo | En fait la proposition de loi prévoit d'ajouter à l'article 371-1 du Code civil « Les enfants ont droit à une éducation sans violence. Les titulaires de l’autorité parentale ne peuvent user de moyens d’humiliation tels que la violence physique et verbale, les punitions ou châtiments corporels, les souffrances morales. » http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on1331.asp Message cité 3 fois Message édité par rheo le 30-11-2018 à 16:42:06 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |