| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 11:27:10 ![]() ![]() |
fingfairy |
Heureusement vu que c'est ce que j'ai écrit
Pourtant c'est bel et bien cette présomption qui s'applique. Et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Surtout si je dis l'inverse.
Message cité 1 fois Message édité par fingfairy le 03-12-2018 à 11:43:07 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
flash_gordon | Pourquoi tu leur as dit que tu as le permis si ça t'emmerde tant que ça de conduire ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
floflo67 |
|
rheo |
Le code de la route ne fait pas de distinction entre gênant ou très gênant. Donc tu peux t'amuser à contester le "très", ça ne changera que dalle. Pour le reste, la turpitude des autres n'enlève rien à la tienne... Mais ça ne coûte rien d'écrire pour te plaindre de l'injustice qui semble régner dans ton quartier. Message cité 2 fois Message édité par rheo le 03-12-2018 à 12:00:22 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
|
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 12:02:42 ![]() ![]() |
fingfairy |
|
rheo |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
rheo |
|
fingfairy |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
archergrincheux |
gusano |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wlitw |
c'est la première chose à laquelle j'ai pensé Message édité par wlitw le 03-12-2018 à 12:41:11 --------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Y a quatre ans environ, j'avais reçu une lettre qui me disait que j'avais récupéré mes points après un excès de vitesse. Sauf que donc je ne conduisais plus depuis des années. Et que je n'avais rien reçu du tout avant.
glandoll |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
__nicolas__ |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 03-12-2018 à 15:05:20 |
cd5 / g r e w t |
Le mec a des objectifs à atteindre ? Ou bien il espérait une jurisprudence ? Parce que le dispositif tachymétrique là, c'est pas un simple compteur de base, on est d'accord ? EDIT : si c'est le cas, c'est la porte ouverte à tous les bidouilleurs Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 03-12-2018 à 15:38:08 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Pomme-abricot |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
rheo |
|
cd5 / g r e w t |
Theodore |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |