| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
niju Call me doc' | Reprise du message précédent :
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Publicité | Posté le 01-12-2018 à 18:08:40 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | @fingfairy et @rheo.
Message cité 1 fois Message édité par neodam le 01-12-2018 à 18:14:38 |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 01-12-2018 à 18:48:37 |
rheo |
|
fingfairy |
|
Mammago The Space Lion |
--------------- ID PSN : Mammago ; Jeux en cours : Fallout 4 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | Tiens j'en profite j'ai une autre question d'ordre plus general. prenons 2 sociétés géré par les memes employeurs. Pour des raisons qui leur sont propres, les patrons decident de fusionner B dans A. - Que se passe-t-il pr les employés de B ? Message cité 1 fois Message édité par neodam le 02-12-2018 à 21:04:16 |
petite fraise | Bonsoir, Je vis en appartement mais j'ai acheté une maison que je rénove et qui nécessite notamment le remplacement de toutes les fenêtres, sur mesure. La pose des fenêtres bloque d'autres travaux et a donc pour conséquence 1) de prolonger notre vie dans notre ancien appartement (avec le loyer, la taxe d'habitation à laquelle on aurait échappé, etc.) 2) de bousculer le calendrier prévu avec les artisans réalisant les autres travaux (pour ceux qui ne connaissent pas trop le milieu : le blocage les empêche d'avancer d'un coup et leur coûte plus cher, ils peuvent avoir prévu d'autres chantiers à la date où ils pourraient reprendre les travaux après la pose des fenêtres, le fait que je leur pose problème rend la négociation des prix plus compliquée, etc..) Je ne crois pas avoir de contrat explicitant la date à laquelle la pose est prévue. Il y a deux discussions à entreprendre : l'une concernant la date de pose à avancer tant que possible, et la seconde sur les dédommagements pour moi et les artisans.
Message cité 1 fois Message édité par petite fraise le 02-12-2018 à 22:26:34 |
rheo |
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 22:30:56 ![]() ![]() |
rheo |
|
gusano |
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 03-12-2018 à 15:13:24 |
moi et moi |
|
rheo |
|
moi et moi |
|
rheo | On t'a déjà répondu là dessus, cherche. Et là je suis gentil, j'ai édité. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2018 à 11:01:25 |
rheo |
|
moi et moi |
|
fingfairy |
Bien sur, dans le silence du contrat, on ne peut pas sans l'accord de ton père lui appliquer une organisation du temps de travail qui doit être prévue contractuellement (temps partiel, convention de forfait, etc....) ni lui imposer une modification de ses horaires de travail qui constituerait une modification de son contrat de travail (horaire de nuit, travail le dimanche, etc). C'est les grandes lignes, pour le reste de ta question j'en sais rien demande à Rheo Edit : burn Message cité 2 fois Message édité par fingfairy le 03-12-2018 à 11:11:25 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rheo |
|
rheo |
Tu peux toujours aller voir le médecin du travail pour qu'il te trouve une inaptitude au poste, mais vu que tu ne sembles pas avoir de handicap particulier ou de problèmes physiques qui t'empêcheraient de conduire, ça ne me paraît pas gagné... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2018 à 11:13:41 |
fingfairy | Oui. et j'ai pas dit que ça. Et j'ai pas envie d'entrer dans les détails non plus de la présomption simple et gnagnagna. |
moi et moi |
|
rheo |
Certes mais c'est ta 1ère phrase et elle reste fausse même avec le développement après (sans parler de sa dangerosité, face à des gens qui ne sont pas des professionnels du droit). Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-12-2018 à 11:16:38 |
fingfairy |
|
fingfairy |
rheo |
|
fingfairy |
fingfairy | je demande le retour des poneys |
rheo |
|
rheo |
Message édité par rheo le 03-12-2018 à 11:22:10 |
fingfairy |
|
fingfairy |
rheo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |