| |||||
| Auteur | Sujet : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 11:57:38 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 12:00:59 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:57:38 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Quand on pense que tout ça aurait pu être évité en... faisant pas de gamin.
|
tuxerman12 |
J'avoue Message édité par tuxerman12 le 20-11-2018 à 12:16:29 |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
rheo | Oui de toutes les façons tes CP te seront payés et imposables d'une manière ou d'une autre pour environ 700€, alors autant prendre le plus de thune au total (4,5k€ + tes cp donc) Message édité par rheo le 20-11-2018 à 12:26:31 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 20-11-2018 à 12:38:41 |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-11-2018 à 13:18:25 |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 14:12:18 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | C'est tout à fait possible, oui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Je suis curieux d'avoir l'avis d'un juriste sur ce genre de montage par contre : le salarié dispose des outils fournis par le client, reçoit ses directives par le client, le client fixe les congés...on est pas en plein dans le délit de marchandage quand ça se passe comme ça ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wainwain wain⊕wain = wain² |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
floflo67 |
|
qwazer Merci M.arc |
|
gusano | 'tain les certitudes à l'emporte-pièce dans Message édité par gusano le 20-11-2018 à 14:27:56 |
fingfairy |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Généralement les entreprises qui veulent embaucher elle passent une annonce dans ce sens, elles évitent de passer par de la sous traitance --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fingfairy | Nicha tu n'as pas de clause de non concurrence dans ton contrat ? |
rheo | Oui c'est interdit et même c'est du bon sens, si tu n'es pas en etat de travailler chez A, comment pourrais tu l'etre chez B. Si,tu veux voir si tu tiens le coup, demande à ton medecin traitant de prescrire un temps partiel thérapeutique qui,s'appliquera chez tes deux employeurs --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
Update Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 21-11-2018 à 11:34:12 |
Wo0chY | il y a un autre aigris de la séparation sur ce topic, trouve le et faites un MP --------------- 1 an en isolement |
tuxerman12 | Je préfère m'exprimer en public |
silkr |
bah quoi elle a trouvé un moneyman c'est dur hein Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-11-2018 à 11:48:47 |
tuxerman12 |
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
silkr |
|
flash_gordon | Dites, je m'aperçois que je n'ai signé aucun avenant à mon contrat depuis des années, ni même de fiche de poste, alors que j'ai changé/évolué plusieurs fois, notamment lorsque je suis devenu manager d'une équipe.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Ca depend si la "Qualité" est important dans ton rayon Apres coté employeur, surement mais je laisse la main . Message cité 1 fois Message édité par silkr le 21-11-2018 à 13:38:13 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
kley Miaou ! |
|
Pomme-abricot | Bonjour à tous, amis du Droit.
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 21-11-2018 à 21:27:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Rassemblement des juristes (et rheo) de Discussions | |